Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

skyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -41%
-41% sur l’excellent casque nomade filaire Sony ...
Voir le deal
129 €

l'épreuve du maillot de bain

+37
bonbidoux
Hélène (ancien compte)
ness
handiman
jah83
KazuChan
gourmandise
roussette
MadCat
kiki
LottieHime
Emma
chubbybabe
pictavienne
RondeGourmandise
Snow
Babaorhum
XuXu
fattyx
T1000
cest-de-lart-abstrait
kabyle06
Curvescake
dami99
Bouclette
mimi1232
bonbon
chubby-patate
isa271080
Mimanounours
tenshi
cephise
wharg
To-kun
Loïc
kylanita
lysa_m
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

l'épreuve du maillot de bain Empty
MessageSujet: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:56

Voila demain je pars à la mer avec mon homme( à narbonne) et evidemment va venir l'inévitable épreuve du maillot de bain...l'horreur pour moi, la honte de l'année lol!
D'autant que cette année j'ai choisis un maillot 2 pièces( marre de l'uniforme noir).
Donc je voulais savoir si vous aviez des conseils pour que je me sente mieux, et que vous me faites partager vos experiences maillots de bains, si vous avez subi des moqueries etc....
Et vous les gars...vous avez aussi votre mot à dire...GO!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:59

Je met un maillot une pièce (pas combi mais sexy) et j'ai aucune soucis, je suis toujours dans l'eau et parfois je cache mon tit ventre avec le paréo mais 'est rare
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:02

gourmandise a écrit:
Je met un maillot une pièce (pas combi mais sexy) et j'ai aucune soucis, je suis toujours dans l'eau et parfois je cache mon tit ventre avec le paréo mais 'est rare
je suis contente pour toi donc ce n'est pas vraiment une épreuve pour toi la.
Moi je complexe grave.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:07

Disons que j'aime tellemnt l'eau que au bout d'un momen je me suis battue avec moi même , maintenant youpi, en plus , plus ya de monde moins on te vois
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc

Masculin Age : 31
Participation au forum : -225

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:13

C'est dure à faire quand on stresse mais on peut le faire! ^^ reste calme, fait comme si c'était naturel parle avec les gens qui viennent avec toi, amuse toi ^^
lysa_m
Membre très actif
Membre très actif
lysa_m

Féminin Age : 41
Loisirs : photo, écriture, femmes...
Participation au forum : -35

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:28

Arf pourquoi le maillot de bain doit-il être une épreuve ??? Perso j'ai été à la plage en bikini rose flash et si j'ai pris un shorty cette année c'est bien parce que les cicatrices ne doivent pas être exposées la première année.
Il faut que tu aies confiance en toi, que tu focalises sur une partie que tu aimes, généralement on aime bien nos seins et que tu ne penses qu'à ça, que tu sois fière et que tu marches sur le sable comme si tu étais la plus belle fille du monde.
Honnêtement, j'ai jamais eu de moquerie et pourtant je fais du monokini souvent, et les seuls regards que j'ai eus étaient plutôt... impressionnés.. Alors saute dans ton bikini et passe une super journée à la playa Wink
http://www.morti-or-lysa.20mn.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:31

Je hais la plage, pasque sans lunettes je voit pas trop bien les jolies rondes en 2 piece T_T"
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:20

Adapte tes lunettes de vue en lunettes de soleil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:22

Cay moche les lunettes de soleil.
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeVen 8 Aoû - 23:51

VC alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:12

WC?
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita

Féminin Age : 33
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:55

Moi j'ai une question....Conne sans doute, mais pourquoi avoir testé le bikini si tu n'es pas à l'aise?

Non, mais je trouve que le maillot de bain une pièce n'est pas nécessairement le gros basic
noir decathlon ...
Tu as des choses très sympa et plutot sexy en grandes tailles...
pour aller a la plage avec ton copain dans un premier temps ca aurait pu etre pas mal....
Enfin à mon sens. Savoir se faire violence est une bonne chose, mais si c'est pour stressée et etre a 200% mal à l'aise....ca sert à rien a mon avis.

Mais comme tu as décidé de faire les choses comme ça, j'ai qu'une chose à te dire : ASSUME!
et smileeeeeeeee albino
http://kylanita.canalblog.com/
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeSam 9 Aoû - 22:10

slimfat a écrit:
WC?

Exact!
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise

Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:56

Moi, c'était pareil ! J'avais un maillot une pièce shorty depuis 3 ou 4ans! Je te laisse imaginer comme ça pouvait etre moche et là dedans, en plus, je n'étais pas à l'aise... Et puis cette année, j'ai voulu me tester, voir si vraiment je m'assume comme je le revendique depuis quelques mois et j'ai pris un deux pièces rose/marron que j'adore! Et je me suis senti super bien Parce que je me suis apercue que les gens me regardaient carrément moins en voyant que je m'assumais... Avant c'était "t'as vu la grosse dans son maillot trop laid!!! pouaaaaah"! Et cet été c'était plutot "ouh, l'est tout joli son maillot, c'est bien qu'elle ose"... Le ragard des gens, que ce soit dans la rue ou sur la plage, tu ne pourra jamais l'éviter, il faut que tu vive avec et que tu le fasses évoluer à ton avantage... Belle comme tu es, tu ne devrais pas avoir de souci... Je sais que c'est facile à dire, mais je t'assure que ça change beaucoup de choses! Ne gache pas tes vacances en amoureux à cause de ça, surtout pas, ce serait trop bête....
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg

Masculin Age : 55
Loisirs : Pleins
Participation au forum : -210

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:25

Absolument, ne te camouffle pas pour aller à la plage, fait toi belle plutôt, bien à ton avantage dans un maillot qui te mette en valeur, de toute façon quoi que tu portes il y aura toujolurs un kon quelque part à qui ça convient pas c'est malheureusement humain; alors ignore les kons, et tant qu'à faire fait toi plaisir à toi et à ton charmano, et aux hommes et femmes de bon goût qui sauront trouver ton maillot joli et joliement porté.

Perso, je trouve qu'il n'y a rien de plus ridicule que ces filles rondes qui se baignent en teeshirt XXL couplé d'un bermuda extra large façon surfeur californien sous lequels on le devine par transparence le maillot une pièce antracite de Jean Jaurès en dessous! Crois moi, sur de nombreuses plage de marseille, j'en ai vu pas mal de ce modèle de camouflage culpabiliste complexé et ça me fout toujours les boules!

Sad
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun

Masculin Age : 29
Participation au forum : 60

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:07

Personnelement je crois qu'une personne qui n'ose pas asser se fait plus remarquer dans le mauvais sens...
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:30

Recoucou je rentre de week end!
merci pour tous vos conseils qui m'ont aidé, je peux le dire j'ai ASSUME et j'ai trop aimée ca mdr.
Je me sentais bien dans mon maillot 2 pièces et c'est la 1ère fois.
Photos à l'appuie! Si ca vous interesse dites le moi et je les poste ici!
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg

Masculin Age : 55
Loisirs : Pleins
Participation au forum : -210

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:55

nounoursette82 a écrit:

Bref, que du bonheur et c'est tant mieux! Very Happy
cephise
Membre actif
Membre actif
cephise

Loisirs : Theatre, culture, voyages, etc...
Participation au forum : 0

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:28

Citation :
je peux le dire j'ai ASSUME et j'ai trop aimée ca mdr.

Aaaaaaaah bah ça c'est une bonne nouvelle! Une bonne chose de faite! Je parie que t'étais la plus belle de la plage!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:01

LES PHOTOS
LES PHOTOS

*sbaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaf*

Nan skool Wink
Pis t'es pas la seule ronde en deux pieces, pasque t'sais que vu le nombre de representente de la gent féminine bien portante en deux piece à la plage, si ca fesait peur yaurais plus personne... sauf moi XD

Rentrée scolaire
Copain de slim :"Ohbaslim-chan, kestafait? T'es tout brulé
*en extase* Riiiiiiien ;D"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:07

L'épreuve du maillot de bain, perso, j'suis en une pièce, mais il est classe 8D <3
En fait, j'espère bosser au bord de la mer cet été, une occasion de plus pour s'foutre à l'eau :'(
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe

Féminin Age : 30
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Participation au forum : 192

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeVen 27 Mar - 22:55

Bon le sujet date quand même de l'été dernier mais question expérience perso j'ai tenté le maillot deux pièces &franchement (sans paraître prétentieuse, c'est absolument pas mon genre) j'ai fait tabac :]
Faut se lâcher, profiter de la vie & puis basta. Généralement, + on se sent bien, + ça paye envers les gens ;]

Bisous a toutes & tous!
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan

Féminin Age : 36
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Participation au forum : 771

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:00

Jusqu'à présent, je n'ai mit que des une pièce mais cette année je franchis le pas! J'ai déjà commandé mon maillot 2 pièces et je me suis débarassée de celui 1 pièce pour pas avoir d'excuse de pas tenter le bikini =D
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeSam 28 Mar - 11:50

Moi j'ai acheté un tankini mais j'sais pas si je mettrais je verais bien.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitimeSam 28 Mar - 12:57

gourmandise a écrit:
Moi j'ai acheté un tankini mais j'sais pas si je mettrais je verais bien.

mais qu'est ce que c'est que sa dite donc hésite ......"tankini" je connais point mais je trouve sa haustere :mhyp2:

renseignement?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'épreuve du maillot de bain   l'épreuve du maillot de bain Icon_minitime

l'épreuve du maillot de bain
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant