Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une

Aller en bas 
+9
kylanita
Cherry_O
Miss Bellatrix
l_or_en_lingot
Loïc
Lebowski
RomanesqueXXLascivité
chocobon971
passoaaaa
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:21

kylanita a écrit:
et pourtant c'est plus explicite, et bien plus valorisant, et ca permettrait à tout le monde de comprendre et d'éviter de nous "ghettoïser"!

Bah on est sur un forum spécial pour les Fa et les BBW, même l'admin est adepte de ses deux termes.

Les utiliser ne signifie pas que l'on dévalorise les personnes rondes, les réduisant qu'a une simple catégorie. Du moins ce n'est pas le but.

Et puis ce n'est pas moi qui ai crée ces termes, à cause des ricains, leur utilisation est devenu commune et puis maintenant toutes les personnes aimant les rondes et faisant partie de la communauté les utilises (voir le pulpe club).
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:24

Mdr, c'est une raison suffisante pour suivre le mouvement ou même pour acquiesser?
Pas pour moi!
Mais bon, ca je pense pas qu'il y est lieu d'en discuter!
Wahou tu m'apprends un truc concernant l'utilisation de ces termes sur d'autres site de size! (dois je te préciser que ça aussi, c'est une boutade?)


Débat intéréssant, mais vu l'heure à laquelle jme lève demain, vaut mieux que j'aille au lit moi!!
@plouch
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:27

En attendant, le fait que tu m'aies posé cette question m'a forcé à citer ce site ou ce terme est omni-présent, fin bref.

De toute façon ce débat n'a pas lieu d'être, du moins ici vu qu'on flood en ce moment même.

Cependant, je crois que nous avons déjà énoncé la plupart des raisons qui font qu'un homme puisse avoir honte de vivre avec une "grosse".
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 8:08

passoaaaa a écrit:
J'vais donner un exemple tout bête mais quand on dit à une personne "t'es handicapé" et "t'es une personne handicapée", y'a une énorme différence. C'est une personne avant d'être handicapé... ce n'est pas le handicap qui fait de lui une personne!

Heu je dis juste ça comme ça au passage, mais je connais beaucoup d'handicapés qui en ont marre des termes "adoucissants" pour décrire leur handicap. J'ai un très bon ami qui est aveugle, et il a horreur qu'on le définisse comme "personne mal voyante". En général il corrige en disant "miro est un terme suffisant". Ce que les handicapés vivent le plus mal en société, c'est le fait que leur handicap soit tabou et qu'en parler franchement avec des mots simple met généralement les gens mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:37

Cherry_O a écrit:
Je suis sortie avec des hommes qui se disaient FA et d'autres qui aimaient tout simplement les femmes. Grâce au ciel jamais aucuns d'entre eux ne m'a cachée de ses amis etc etc...

Je voudrais savoir qu'est ce qui pousse un homme qui dit aimer les rondes a cacher sa compagne. J'ai vue des copines en souffrir profondéme
nt... confused

Okay, je répond en bonne et due forme, dans un monde qui glorifie la minceur, être un homme qui aime les rondes c'est être atypique et risquer l'incompréhension de son entourage et ses moqueries ...

Alors quand on est courageux on se fout de ce que pensent ou disent les autres parceuk les autres sont des kons d'abord et on a jamais honte de sa chérie: on en est même très très fier (voir le nom de ce site) ... j'en profite d'ailleur pour dire que ma chérie est bien évidement divinement jolie ...

D'un autre côté quand on est pas courageux et que l'on accorde une importance très grande à l'approbation de son entourage social ... ben là on peut se conduire pitoyablement et cacher sa chérie comme une maladie honteuse par peur de la réaction des autres ... (dois je préciser que je trouve cette attitude plus que déplorable et lâche ... et que je conseille à toute celles qui vivent une telle expérience désagréable de changer de chéri ou du moins de lui botter les fesses et de lui expliquer que s'il change pas d'attitude il sera bientôt célibataire!)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:14

Philosophy-no-plume a écrit:

De toute façon ce débat n'a pas lieu d'être, du moins ici vu qu'on flood en ce moment même.

Au contraire c'est bien, et toute façon il y a pire en flood (hein Wharg ^^ mdr)

wharg a écrit:
Cherry_O a écrit:
Je suis sortie avec des hommes qui se disaient FA et d'autres qui aimaient tout simplement les femmes. Grâce au ciel jamais aucuns d'entre eux ne m'a cachée de ses amis etc etc...

Je voudrais savoir qu'est ce qui pousse un homme qui dit aimer les rondes a cacher sa compagne. J'ai vue des copines en souffrir profondéme
nt... confused

Okay, je répond en bonne et due forme, dans un monde qui glorifie la minceur, être un homme qui aime les rondes c'est être atypique et risquer l'incompréhension de son entourage et ses moqueries ...

Alors quand on est courageux on se fout de ce que pensent ou disent les autres parceuk les autres sont des kons d'abord et on a jamais honte de sa chérie: on en est même très très fier (voir le nom de ce site) ... j'en profite d'ailleur pour dire que ma chérie est bien évidement divinement jolie ...

D'un autre côté quand on est pas courageux et que l'on accorde une importance très grande à l'approbation de son entourage social ... ben là on peut se conduire pitoyablement et cacher sa chérie comme une maladie honteuse par peur de la réaction des autres ... (dois je préciser que je trouve cette attitude plus que déplorable et lâche ... et que je conseille à toute celles qui vivent une telle expérience désagréable de changer de chéri ou du moins de lui botter les fesses et de lui expliquer que s'il change pas d'attitude il sera bientôt célibataire!)

Une femme quelle soit ronde, mince, grande, petite... c'est une fleur, la cacher du soleil ça peut être fatal ( une petite fin en freestyle pardonnez moi) ^^
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:50

wharg a écrit:
Cherry_O a écrit:
Je suis sortie avec des hommes qui se disaient FA et d'autres qui aimaient tout simplement les femmes. Grâce au ciel jamais aucuns d'entre eux ne m'a cachée de ses amis etc etc...

Je voudrais savoir qu'est ce qui pousse un homme qui dit aimer les rondes a cacher sa compagne. J'ai vue des copines en souffrir profondéme
nt... confused

Okay, je répond en bonne et due forme, dans un monde qui glorifie la minceur, être un homme qui aime les rondes c'est être atypique et risquer l'incompréhension de son entourage et ses moqueries ...

Alors quand on est courageux on se fout de ce que pensent ou disent les autres parceuk les autres sont des kons d'abord et on a jamais honte de sa chérie: on en est même très très fier (voir le nom de ce site) ... j'en profite d'ailleur pour dire que ma chérie est bien évidement divinement jolie ...

D'un autre côté quand on est pas courageux et que l'on accorde une importance très grande à l'approbation de son entourage social ... ben là on peut se conduire pitoyablement et cacher sa chérie comme une maladie honteuse par peur de la réaction des autres ... (dois je préciser que je trouve cette attitude plus que déplorable et lâche ... et que je conseille à toute celles qui vivent une telle expérience désagréable de changer de chéri ou du moins de lui botter les fesses et de lui expliquer que s'il change pas d'attitude il sera bientôt célibataire!)

Chère Cherry_O, Wharg a fait un bon condensé sur ta question !

Mes deux ajouts perso avec son point de vue que je partage :

- De même que des femmes rondes ne parviennent pas à s'accepter, certains hommes ne parviennent pas non plus à accepter leur attirance et le fait d'être vu avec ! On peut faire un rapprochement entre les deux, la peur du regard de l'autre et les conventions sociales sont à l'oeuvre.

- Concernant le petit ami "peu courageux", je ne suis pas aussi catégorique et le traiter de tout les noms n'est pas bon. A ce moment, on peut également traiter de tous les noms les rondes qui ne s'assument pas. C'est avant tout une personne qui a besoin d'aide pour surmonter ces problèmes. Et un site comme celui-ci serait exactement ce dont il a besoin pour faire le point et évoluer... à condition toutefois qu'il ne soit pas accueillis avec autant de préjugés !!!
Par contre, concernant une personne ne désirant pas faire cette démarche d'acceptation, et se conduisant en salaud (genre juste tirer une grosse discrètement et la jeter), je suis d'accord c'est déplorable. Mais là une telle personne n'a pas de conflit intérieur et a pris la décision définitive de ne jamais se montrer avec une ronde (comme il cacherait le fait d'aller aux putes).

Dans le cas du "petit ami honteux", il faudrait y aller tout en douceur.
N'oublions pas que sa honte est double : peur du regard extérieur, malaise permanent envers la fille avec qui il sort car il sait qu'il la met dans une situation frustrante.
En plus, il peut avoir peur que si il en parle avec sa petite amie, celle ci le jette du fait de sa peur des autres, après l'avoir traité de lache de sans-couille ou de tout se qu'on veut.
Et pourtant une vrai discussion à coeur ouvert permettrait une compréhension mutuelle des problèmes, et un certain soulagement.

Donc pour ma part : pas d'accord pour tirer sur les ambulances, un peu de tolérance pour les personnes qui ont besoin d'aide à assumer ou s'assumer, quelque soit leur sexe !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 14:04

Bonjour

Je me permets d'ajouter mon grain de sel à cette conversation, ayant eu une histoire avec quelqu'un qui n'assumait pas.
Il me cachait systématiquement à ces amis (certainement en leur faisant croire que c'était moi qui lui courait après, car quand je leur disais qu'on était ensemble personne ne me croyais, même quand ils appelaient la nuit et que c'était moi qui décrochait), ne m'a jamais présenté à sa famille en 3 ans et pourtant il se disait fou de moi.
Un jour on a croisé un de ses amis en scooter, il s'est carrément baissé, soit disant pour refaire son lacet (on se croirait dans une vieille pub pour les Tam Tam dans les 90's) derrière une voiture au moment où son ami passait.

J'étais accro, mais un jour ça n'a plus été possible. Il a rencontré une "mince" sur le net, et là je l'ai largué. C'était il y a 5 ou 6 ans, depuis il me rappelle alors que je suis mariée, me supplie de revenir avec lui et me dit qu'il est prêt à assumer.

Les mecs comme ça... dehors! oust
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
Cherry_O
Nouveau
Nouveau
Cherry_O


Féminin Age : 37
Loisirs : théâtre, musique
Nombre de messages : 5
Localisation : Bronx95
Participation au forum : 0

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: merci merci   Une - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:24

Merci pour vos réponses !!
Je me suis posé cette question suite a des choses que j'ai observé autour de moi et qui ne me semblais pas très logique.
Il est vrai que la pression peut expliquer pas mal de chose quand on a 16 17 18 ans.
Mais je m'interroge plus sur les raisons pour lesquelles un homme dans la bonne trentaine cache la sa femme depuis des années a sa famille.
Ils ont leur vie de couple, monsieur connaît sa belle famille et l'entourage de sa "chérie"
Pour quelqu'un qui aime les femmes rondes franchement je ne le supporte plus cet idiot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyjill241
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:12

Désolé Loïc, ce topic me donne pas envie de flooder ... (mais rassure toi Kaptain Flood le Saigneur des Egouts veille et il frappera à nouveaux).

Ceci dit comme tous l'on plus ou moins souligné, l'âge peux y être pour beaucoup, je me souviens que quand j'étais jeune, chaque foi que je craquais pour une jolie ronde je serrait les fesses au bahut parceuk je me disais "et voila les potes vont encore me chanvrer et se foutre de ma gueule! fait chier" ... alors, bien que mal à l'aise je ne la cachais pas mais instinctivement j'étais sur la défensive, prêt à subir les moqueries, et c'est seulement en prenant de l'âge et de l'aplomb que j'ai appris la "oui, j'aime les ronde et ma copine est ronde ça te pose un problème?" attitude et que j'ai appris à justement refouler ceux à qui "ça leur pose un problème".

Alors c'est vrais que je met un bémol, s'il s'agit d'un jeune homme très jeune voire d'un adolescent et qu'en prime il est timide, je peux concevoir qu'il lui manque le courage d'affirmer ses préférences en public, même si je ne l'approuve pas ... (et là, il faut qu'elle et lui en discutent avec calme, lucidité et amour pour qu'il exorcise sa "peur" des réactions des autres) ... par contre s'il s'agit comme tu le disais cherry d'un trentenaire apparemment pas plus timide que ça mais qui a juste honte de sa chérie ... mais dis lui qu''il s'immole par le feu cet emplâtre, et c'est sa chérie qui devrais avoir honte de lui parceuk c'est un faux-derche ce rustro!


Dernière édition par wharg le Mer 17 Sep - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:16

Excuse moi d'être un peu radicale, qui sait, peut être que cela m'arrivera un jour, d'être carrément amoureuse au point d'être aveugle.
Mais dans cette histoire, ne sont ils pas deux à être idiots?
Ton amie le subit quelque part, si elle n'en souffre pas, alors tant mieux!
Mais si ce n'est pas le cas, et qu'elle n'agit pas en conséquence...
C'est qu'elle y consent quelque part...
Mon avis ne sera évidemment pas partagé par tous! Je m'en doute bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Sep - 17:22

kylanita a écrit:
Excuse moi d'être un peu radicale, qui sait, peut être que cela m'arrivera un jour, d'être carrément amoureuse au point d'être aveugle.
Mais dans cette histoire, ne sont ils pas deux à être idiots?
Ton amie le subit quelque part, si elle n'en souffre pas, alors tant mieux!
Mais si ce n'est pas le cas, et qu'elle n'agit pas en conséquence...
C'est qu'elle y consent quelque part...
Mon avis ne sera évidemment pas partagé par tous! Je m'en doute bien!
Difficile de la juger, elle! C'est sur qu'elle devrais en parler sérieusement avec lui et comme je le disais le "menacer" de se retrouver célibataire s'il persiste ... mais j'ai eut une amie dans ce cas, son mec la cachait pas en public mais en fait la cachait à toute sa famille ... je lui disais souvent qu'il fallait qu'elle lui rentre dans le choux, mais elle n'a jamais rien fait parceuk elle l'aimais trop et acceptais tout!
Je peux pas te dire s'ils sont toujours ensemble aujourduis, mais en tout cas par amour et bonté (trop bonne ... trop ... vous m'avez-compris) elle tolérait d'être inexistante pour sa belle famille, et quoi qu'on puisse lui dire, nous ses potes, elle nous disais toujours "oui, vous avez raison" mais elle ne lui disais jamais rien à lui!
alors kylanita, tu vois je serait pas aussi catégorique que toi pour dire qu'elle est idiote, elle est peut être amoureusement "bonne poire".
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Sep - 16:24

j'aime bien le 'amoureusement ' bonne poire...trés réaliste en fait. ..mais aimer c'est etre un peu maso, non?
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Sep - 15:28

malis a écrit:
j'aime bien le 'amoureusement ' bonne poire...trés réaliste en fait. ..mais aimer c'est etre un peu maso, non?
Indéniablement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:25

personellement sa va , juska maintenan aucun de mes ex ne ma cacher a qui que ce soit !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:37

personne ne m'a jamais cachée non plus et il faudrait pas car il prendrait direct la porte de sortie ...."NEXT"
Revenir en haut Aller en bas
Stone5
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 42
Participation au forum : 71

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:27

ridicule de cacher sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
xilfried
Nouveau
Nouveau
xilfried


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 46
Participation au forum : 29

Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:29

oui on est tous d'accord c'est chokant, mais raler ne fera pas disparaitre le probléme, oui ils y a des hommes ki ont honte de leurs amies oui in est dans une sociéte ki n'aiment pas les gens différents, le dire ça ne veut pas dire l'accepter. oui étre avec une femme au physyk différent attire le regard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une   Une - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: