Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Savoureusement votre :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Clem
Nouveau
Nouveau
Clem


Masculin Age : 34
Loisirs : Musique, jeux vidéos, cinéma, soirées, concerts,...
Nombre de messages : 3
Localisation : Beauvoisin
Participation au forum : 200

Savoureusement votre :D Empty
MessageSujet: Savoureusement votre :D   Savoureusement votre :D Icon_minitimeVen 7 Oct - 23:21

Mes hommages ! Moi c'est Clem, 32 ans. Je suis dans le Gard en ce moment.

Je suis un grand con fataliste chevelu et barbu, parfois philosophe, souvent escroc du sens et de l'effort et toujours convaincu que seul l'Humour donne du sens à l'absurde, seul l'Art donne du sens au temps et seul l'Amour donne du sens à la vie. Le gras aussi c'est la vie ! Et ce n'est pas moi qui le dit !

Je suis une feignasse, mais je sais me challenger pour autant. Par exemple, je fais du tennis en compétition par équipe. M'améliorer me satisfait et frapper des balles me défoule. J'aime aussi les soirées et les concerts. Je suis amateur de cinéma et de séries du genre SF, fantastique, super héros, horreur, thriller psychologique,... De jeux vidéos du genre souls-like, fast FPS, horror FPS, SF FPS, plateforme, point-n-click, casse-tête, combat violent, combat SF, course SF, kart, retro-gaming,... Je joue aussi à SSB et Rocket League (surtout mode panier en fait). Pour celles que ça intéresse, je suis sur Series X et Switch, MP si vous voulez mon gamertag.

Enfin, je suis passionné de musique. Je suis guitariste et j'aime composer, principalement du metal. Mais, je m'intéresse à plus de styles que ça : Hard rock, roots, classique, dubstep, metalstep, autres sons électro, rock humoristique, certains raps à texte et tout ce qui peut nourrir mon jeu à la gratte et ma créativité. Je galère actuellement, mais c'est ce que je veux faire de ma vie : Composer pour le cinéma et les jeux vidéos. J'accepte les propositions de contrat et de formation en MAO par MP Wink Sinon, je donnes des cours de guitare pour débutants et je cherche un groupe de metal en tant que soliste en attendant, si ça tente des zicos pas trop loin...

Je suis ici parce que je cherche l'Amour avec un grand tas *takaboumpshiiiii* (Oui, parce que je suis drôle aussi ! Hum... Voilà, voilà...). Plus sérieusement, j'ai toujours été attiré par les bonnes vivantes, les rondeurs et le concept de feederism chez les femmes permettant une évolution constante de la relation charnelle et démontrant une détermination assumée de la feedee au lieu d'une fatalité acceptée. Je suis ouvert à l'idée du mutual gaining dans le cadre d'une relation sérieuse à long terme. Si ma moitié le désire, ça se négocie sous conditions. Je sais que "feederism" est un mot mal vu ici, alors fin du sujet qui fâche.

MP si vous voulez en parler d'avantage ou faire plus ample connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Savoureusement votre :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: