Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?

Aller en bas 
+3
Suze
Dark-Angel
Bisounours
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:52

Tout est dans le titre Very Happy
Je ne sais pas si un sujet semblable a été créé, j'ai un peu cherché et je n'ai pas trouvé. Donc voilà, imaginons que la fin du monde ne soit pas le 21 décembre prochain, comment vous vous voyez dans 10 ans ? Famille, amours, travail, physique ... Tout quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:17

Dans 10 ans, 27 ans ?

Mmmm... Je me vois poser dans un appart, (en couple, ou pas silent ) poser dans un travail qui me plaît, où j'ai mes habitudes, j'aime me lever tous les matins pour aller bosser. Je me vois dans une vie assez calme en fait, rien d'extravagant, pas routinier non plus mais un peu quand même x) ! Je pense que je serais toujours ronde, plus ou moins, i don't know silent !

En fait j'arrive pas à m'imaginer dans 10 ans, qui vivra, verra :p Mais en gros c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:32

En pleine conquète de l'univers!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:36

Je déteste cete question, une tactique de RH de merrrrde.
A chaque fois j'ai envie de dire : "A ta place"

Sinon dans 10 ans, je serai un libraire aigri et alcoolique.

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Images?q=tbn:ANd9GcRo5OC-qSBJu8BBsCehkOLC1AqLpg01qi7w_akDiFBhyvcujg34Lpv9E5R1nA


Dernière édition par bishop le Mar 20 Nov - 10:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Angel
Apple Nolife
Apple Nolife
Dark-Angel


Masculin Age : 41
Loisirs : Destruction par le progrès technologique, théorie du chaos, déchirures dans le continuum espace-temps, univers parallèles...
Nombre de messages : 1909
Localisation : Where the streets have no name. Somewhere in the multiverse
Participation au forum : 151

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 3:38

Dans dix ans:
- je vivrai sous un pont.
- je serai sûrement mort.

'tain Dark tu fais chier soit un peu optimiste pour une fois!

Pfff, bon OK j'vais essayer Wink
- Après avoir galéré à trouver un boulot qui me plait et qui m'aura permis de vivre un peu plus normalement, j'aurais décroché le jackpot du loto. Je vivrais dans la maison que j'aurais fais bâtir (une maison autonome en électricité et en chauffage), je roulerai dans une petite voiture Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Shelby-cobra-427-06
(une Cobra 427). J'aurais bien sûr laissé mon boulot à qq-un qui en à vraiment besoin et moi j'aurais créé une association qui vient en aide aux personnes qui ont des difficultés d'intégration (atteint de phobie sociale, mal dans leur peau, handicapés, etc...).

Je vivrai avec ma compagne actuelle, elle sera fière de moi et je la rendrai heureuse chaque jours qui passe.

Voilà... bon à part la dernière phrase qui je l'espère sera vrai, le reste je ne compte pas dessus, mais bon on as le droit de rêver non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 9:49

Dans 10 j'espère être devenu quelqu'un de meilleurs, qui aura appris de mes erreurs. Je serais moins naïf. Bien dans mes baskets.
Je serais avec la femme que j'aime. Je serais peut être dans une autre ville, un autre boulot.
J'adopterais peut être un chinois.
Je serais heureux j'espère.

Ou alors je serais président des Etat-Unis si je rate tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:15

Dans 10 ans j'espère être devenu un pokémon feu parce que Picpic et Groz'yeux comme attaques y a mieux. J'espère aussi vivre au Népal pour y élever des yaks, et rouler en limo parce que je serai riche et puissant. Je passerai ma vie à glander comme un bouddhiste parce que j'aime ça.

Mais je travaillerai plus probablement dans un bureau, à faire un boulot qui me plaira relativement (ou pas), j'aurai quitté la France, je serai marié, je serai papa et je deviendrai gros. Ou alors je serai déjà mort peut-être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:44



Pardon, je n'ai pas pu m'en empêcher :'(

Où en serai-je à 32 ans ? (omg si vieille, j'aurai surement des rides Sad)

J'ai toujours eu envie de voyages, d'aventures, d'une grande vie de comédienne à faire des tournées toute l'année sans chez moi... mais plus maintenant en fait. Je me vois vivre à l'étranger avec un BG brun et barbu, on aurait des métiers qu'on aime, je me vois écrire beaucoup, y passer des nuits blanches de stress-redbull-café (oui je suis un peu maso). Je me vois voyager dès que je le peux et devenir riche grâce à la sueur de son.. mon front Very Happy J'aurai peut-être des enfants et je les emmènerai au cinéma voir des films d'auteurs NAN MAIS NAN ON N'IRA PAS VOIR LE ROI LION 36.

Mais bon, n'oublions pas qu'un voyante a dit à ma mère que son enfant mourra à 24 ans Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 14:00

Alors, dans 10 ans...ptain Rinou j'en aurai 31 >< Solidaire !! ( Hiro, si tu m'appelle encore une fois mamie nonore je t'étripes Razz)

Je me vois prof ( héhé, c'est ma formation en même temps Razz ) à l'étranger de préférence, pas forcément mariée mais en couple, avec un gamin, voire deux. Je serai une putain de mère poule qui les fera bien chier à l'adolescence Razz

Mais bon, déjà, tant au niveau sentimental que professionnel, j'ai beaucoup de mal à me projeter ne serait-ce que l'année prochaine, 10 ans j'ai un peu de mal ><
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:20

J'aimerai bien pouvoir répondre que je serai en couple, avec une situation stable, des mioches et un mari que j'aime et qui m'aime. Mais en fait, ça m’angoisse terriblement :/

Ça m'angoisse d'être une femme "d'intérieur" (ou pas) accomplie et aimante qui voue sa vie à sa famille. Je suis quelqu'un de profondément indépendante. J'aime bouger au gré de mes envies, de ma carrière. J'ai un peu d'ambition et j'aime bosser. J'aime aussi sortir, j'aime faire des grâce-matinées et j'aime pouvoir me dire qu'à tout moment, je peux faire des choses spontanément. Pas toujours avec folie mais de temps en temps. J'aime savoir que je suis libre.

Si j'envisage de passer une vie avec un mari et des enfants, il faudra nécessairement que j'admire profondément l'homme avec qui je suis. Qu'il soit brillant, intelligent et intègre quoiqu'il fasse. Que notre relation puisse nous élever sur le plan intellectuel et spirituel et qu'on soit en accord sur certaines valeurs fondamentales pour élever nos enfants. Je ne vois pas comment il pourrait en être autrement en ce qui me concerne mais je me trompe peut-être^^.

Sinon, je me vois travailleuse acharnée, working girl à passer des heures au boulot. J'aurai monté en grade ou monté ma boîte de conseil. Je gagnerai probablement assez de thunes pour avoir une femme de ménage gentille et trop bavarde avec qui je boirai mon café le matin, qui repassera merveilleusement bien et qui me permettra d'avoir une baraque "bien tenue". Je pourrais bouger où je veux et qd je veux. Et si j'ai pas rencontré l'homme de ma vie, j'alternerai entre petits flirts et relations passionnelles et passionnées avec des hommes qui me ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:51

M'imaginer dans 10 ans... Je ne sais pas où j'en serai, mais en tout cas j'aimerais déjà avoir une vie de famille, avec un époux aimant, un enfant à qui je pourrais apprendre pleins de choses.

J'aimerais bien vivre à l'étranger, dans un pays calme, loin de la folie Parisienne, pas forcément dans une grande ville. J'voudrais seulement être bien et en parfaite harmonie avec la personne que j'aime.

Niveau taff, j'aimerais trouver un job qui me plaise, où je pourrais m'épanouir, un travail pour lequel je serai très heureuse de me lever chaque matin.

J'imagine vraiment pas ma vie comme étant une aventure de folie, je ne rêve que de calme en fait. Et avant de fonder ma famille, ben j'aimerais beaucoup voyager, voir pleins de choses, pour pouvoir mourir avec pleins de belles images en tête et ne rien regretter. Voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Nouveau
Nouveau
darkrose


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : québec
Participation au forum : 4

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 17:56

Dans 10 ans je serais une femme de 39 ans avec 2 ados plein de caractère de 13 ans et 14 ans . Je crois et j'espère être aussi heureuse que aujourd'hui. J'aimerais pouvoir faire voyager mes enfants le plus possible pour les ouvrirs au monde et quil apprennent à être tolérant et aimant envers tous.... mais bon 10 ans cest loin et la vie ne va pas toujour comme on veux donc je verais bien, un jour à la fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:07

je suis qq'un qui a un mal a se projeter a long thermes...

alors dans dix ans je serais une femme de 44 ans,
pfiou c'est si loin mais si proche...

je ne sais pas, j'aimerais etre aussi bien que le suis en ce moment,
avec peut etre un petit confort en plus,
je suis pas du genre vaniteux, donc une vie simple
et etre epanouie que conviendrais

en gros on change presque rien (a part mon job) et voila,

comme dis Baloo, il en faut peu pour etre heureux!
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:53

Dans 10 ans je serai mariée avec fab, on aura des bébés chocolats qui seront les plus beaux et j'aurai ma garderie chez moi !! ( lol fab ne le sait pas encore mais ça viendra!!!) hihihi
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Nouveau
Nouveau
darkrose


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : québec
Participation au forum : 4

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:00

doudibibi a écrit:
Dans 10 ans je serai mariée avec fab, on aura des bébés chocolats qui seront les plus beaux et j'aurai ma garderie chez moi !! ( lol fab ne le sait pas encore mais ça viendra!!!) hihihi


hahaha toujours lamour fou entre vous miaouuuu lol Razz mais est ce que ton copain est au courant de tous sa lol
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMar 20 Nov - 21:03

darkrose a écrit:
doudibibi a écrit:
Dans 10 ans je serai mariée avec fab, on aura des bébés chocolats qui seront les plus beaux et j'aurai ma garderie chez moi !! ( lol fab ne le sait pas encore mais ça viendra!!!) hihihi


hahaha toujours lamour fou entre vous miaouuuu lol Razz mais est ce que ton copain est au courant de tous sa lol

Hihihihi il va l'être bientot ahahahha il a pas le choix!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:25

J'adore vos réponses !!!!

Pour ce qui est de moi dans 10 ans : Alors y'a deux options, la première : je serai mariée ( sous le régime de la communauté des biens ) avec un génie playboy milliardaire philanthrope, je serai en train de tourner un film en partageant l'affiche avec Samuel L Jackson et Edward Norton ( bon y'aura aussi des petits acteurs et actrice, genre Cécile De France, Ryan Gosling, ou Emma Stone... ), je donnerai des millions à Action contre la faim et je dépenserai le reste en chaussures, j'aurai un enfant, il sera comme moi, incroyablement parfait. Voilà. Une vie simple en fait.

La deuxième option ( un peu moins crédible tout de même ) : Je travaillerai dans un tribunal international ou dans un gros cabinet d'avocat, ce sera dans une grande ville en tout cas. J'aurai un compagnon/mari extra ( intelligent, drôle et tolérant, accessoirement charmant et ambitieux ) et un bout de chou ( le premier de la tribu Very Happy ), un appart sympa et je voyagerai beaucoup. Je serai le parfait mélange entre femme d'intérieur ( moi ça me dérange pas xD ) et business woman Very Happy Une " Lady " quoi ! J'aurai confiance en moi, un dressing plein à craquer, une vie sociale active et je trouverai même le temps de faire du bénévolat. Mais comme je l'ai dit, le plus probable, c'est la première option.
Revenir en haut Aller en bas
darkrose
Nouveau
Nouveau
darkrose


Féminin Nombre de messages : 24
Localisation : québec
Participation au forum : 4

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 5:40

ah moi aussi je verrais bien avec ce monsieur tellement plein de charme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:52

Je rêve de choses toutes simples et pourtant ça me semble presque impossible ces derniers temps


Dernière édition par Co_coline le Mer 24 Avr - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeJeu 22 Nov - 13:57

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Lying-labrador-meme-generator-found-a-dead-bird-happy-mothers-day-0b7912.jpg?1304635677
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeLun 5 Juil - 4:32

doudibibi a écrit:
Dans 10 ans je serai mariée avec fab, on aura des bébés chocolats qui seront les plus beaux et j'aurai ma garderie chez moi !! ( lol fab ne le sait pas encore mais ça viendra!!!) hihihi


Ahahhahaha OMG j’ai vu l’avenir !! Il manque juste à fab de me demander en mariage 😆
Revenir en haut Aller en bas
Fabinourson
Apple Geek
Apple Geek
Fabinourson


Masculin Age : 38
Loisirs : Télé, Internet, Restaurants, Pubs, Cinéma!!!!!!!! et Soirées entre amis.
Nombre de messages : 645
Localisation : 94
Participation au forum : 101

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeLun 12 Juil - 4:25

lol dans 10 autres années?
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:05

Bisounours a écrit:
Dans 10 ans, 27 ans ?

Mmmm... Je me vois poser dans un appart, (en couple, ou pas silent ) poser dans un travail qui me plaît, où j'ai mes habitudes, j'aime me lever tous les matins pour aller bosser. Je me vois dans une vie assez calme en fait, rien d'extravagant, pas routinier non plus mais un peu quand même x) ! Je pense que je serais toujours ronde, plus ou moins, i don't know silent !

En fait j'arrive pas à m'imaginer dans 10 ans, qui vivra, verra :p Mais en gros c'est ça ^^

10 ans plus tard me revoilà, j'ai 27 ans, tout le monde le dit mais que le temps passe vite..
Bref je trouvais ça très drôle de répondre à la moi dit y a 10 ans.

Où sont les anciens membres ? 🖐🖐
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeSam 4 Fév - 19:06

Fabinourson a écrit:
lol dans 10 autres années?

Bordel! Comment se fait il que tu aies pas encore marié doudi ??
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:47

Bonsoir,je ne sais pas si la publication est encore très active,mais me revoila sur le forum,et,pour ce qui est du sujet,je dirai que depuis mon départ 10bonnes années ont du passer,j ai beaucoup changé..je suis passé de rond à anorexique(j ai fais jusqu a 42kg seulement),puis d anorexique à boulimique,et je pèse aujourd hui dans les 100kg..j ai toujours une fille que je ne vois jamais,et je suis maintenant considéré comme handicapé puisque je vie à l aah..
Comment je me vois dans 10ans?je l espere cette fois ci dans un couple stable,marié peut être,et qui sait avec un deuxième enfant,on peut croire au miracle..sinon mon côté pessimiste dirait bien d autres choses,moins roses,mais je préfère ne pas y penser..voilà voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?   Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez-vous votre vie dans 10 ans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment êtes-vous arrivé ici
» Comment vous maquillez vous les filles
» Comment lire le Japonais sur votre pc.
» Comment poster une image dans le forum
» Comment percevez-vous les F.A.?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: