Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.

Aller en bas 
+17
pikonbiere91
Magali
chtichacha
Curvescake
Hélène (ancien compte)
Garsedj
kabyle06
passoaaaa
mimyli
melissa_pitt
francis
Christalle
katoune38
Vanouch
Miss Bellatrix
wharg
RomanesqueXXLascivité
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
i.lovebbw
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : musique,sport,manger,peinture.
Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:53

DONC VOILA JE SUIS UN AMOUREUX FOU DES FEMMES RONDES JE LES AIMES EN AMOUR EN AMITIE DEDANS DEHORS REEL OU EN REVE .......................... JE LES AIMENT SIMPLEMENT POUR CE QU ELLE SONT.


JE LES EMBRASSES RESPECTUEUSEMENT.


( CE MESSAGE A ETE CHANGE CAR J AI PAS ETE FICHU DE ME FAIRE COMPRENDRE )


Dernière édition par i.lovebbw le Mar 14 Oct - 16:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:59

bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 15:59

Chouette quelqu'un qui s'interesse aux femmes rondes principalement pour le sexe xD

Bienvenue à twa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
i.lovebbw
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : musique,sport,manger,peinture.
Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:07

HEU NON JE PENSE PAS CA DU TOUT J AI DU MAL FAIRE PASSER LEMESSAGE MAIS J AVOUE QUE SEXUELLEMENT PARLANT OUAI C EST LE PIED COMME ON PEUT DIRE J AI AUCUNE GENE AVEC CA MOI MAINTENANT ME BALADER AVEC NE ME FAIT PAS HONTE UNE SEULE SECONDE .JE LES AIMES POUR AIMER POUR VIVRE MANGER DECOUVRIR PARLER ET TOUT CE QU UN HOMME PEUT PARTAGER LORSQU IL EST AVEC UNE FEMME.VOILA J ESPERE QUE J AI ETE PLUS EXPLICITE LOL.

MERCI POUR L ACCEUIL RAPIDE.
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:26

Ah d'accord ^^ parce que tu n'es pas sans savoir que c'est quelques fois le cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:27

i.lovebbw, ta plume a peut être mal traduit ton idée, mais comme le dis no-Plume, c'est clair que ta présentation fait un peu "Marchand de Viande" ... ici, le cellophane ne fait pas long feu camarade ... mais je passe sur ta présentation et disons sur un certain quiproquo ... Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
i.lovebbw
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : musique,sport,manger,peinture.
Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:33

OUAI DESOLE LA C EST MOI QUI ME GENE PLUS QU AUTRE CHOSE BON SANG ET JE PEUX PAS RECOMMENCER MA PRESENTATION HISTOIRE DE FAIRE OUBLIER CE MAL ENTENDU JE SUIS VRAIMENT UN GASTON LAGAFFE JA I PAS L HABITUDE DE PARLER DU CLAVIER MOI LOL.MESDAMES MEACULPA D UN HOMME SINCEREMENT EPRIS DE VOS RONDEUR SI BELLES QUE J AI VOULU QU UNE D ENTRE VOUS ME FASSE LES PLUS BEAUX ENFANTS DU MONDE ET C EST VRAIMENT BIEN REUSSI.BIG RESPECT A VOUS.MERCI WHARG.PEACE.
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:35

Panique pas camarade i.lovebbw, alors tu veras que dans ton post il y a un bouton rouge sur le coin supérieur droit marqué "éditer" tu clique dessus et tu peux modifier ton post ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:41

bienvenue, t'es pas obligé pour les majuscules
Revenir en haut Aller en bas
i.lovebbw
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : musique,sport,manger,peinture.
Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:44

lol ok pour les majuscules ................... merci gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Bellatrix
Membre très actif
Membre très actif
Miss Bellatrix


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 306
Localisation : Paris 12
Participation au forum : -30

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:47

Welcome.... j'ai vu la 1ere version de la présentation, celle ci est mieux effectivement
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-ou-les-infortunes-de-la-rondeur.blogspot.com/
i.lovebbw
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : musique,sport,manger,peinture.
Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:49

okok promis je me relirai une disaine de fois avant de me publier ......... merci miss bellatrix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:50

merci ça calme un peu les yeux ! lol
Revenir en haut Aller en bas
i.lovebbw
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : musique,sport,manger,peinture.
Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:56

pour en venir au sujet qui est moi dans cette presentation ratee lol.
j ai 31ans je mesure 1m95 pour 95kg .voila si y a des choses encore a detailler ben demandez moi et je repondrai avec le plus grand plaisir.



a +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:00

tu as des passions ?*
Revenir en haut Aller en bas
Vanouch
Membre très actif
Membre très actif
Vanouch


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 332
Localisation : Picardie
Participation au forum : -30

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:03

Bienvenue parmi nous Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
i.lovebbw
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : musique,sport,manger,peinture.
Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:04

mes passions a part mes enfants ben y a la peinture,la musique,mes amis,manger,vivre ;que de passions tu me diras mais y a tellement d oportinute a ma portee .....
Revenir en haut Aller en bas
katoune38
Membre très actif
Membre très actif
katoune38


Féminin Age : 48
Nombre de messages : 284
Participation au forum : -6

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:08

kikou, bienvenue chez nous... cheers
Revenir en haut Aller en bas
i.lovebbw
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : musique,sport,manger,peinture.
Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:11

merci katoun et vanouch ca fait plaisir j espere que vous allez bien tous et toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Christalle
Membre très actif
Membre très actif
Christalle


Féminin Age : 45
Nombre de messages : 271
Localisation : Chessy-les-Mînes 69
Participation au forum : -115

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:28

Very Happy Very Happy Bienvenue i.lovebbw !!!!!! Very Happy Very Happy


salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. 675857f7b4c4a5e4b970331196e60
Revenir en haut Aller en bas
http://christalle.jepose.com/
i.lovebbw
Nouveau
Nouveau



Masculin Loisirs : musique,sport,manger,peinture.
Nombre de messages : 13
Participation au forum : 0

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:31

merci CRISTALLE
Revenir en haut Aller en bas
francis
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 54
Participation au forum : -10

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:42

bienviendu zici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:20

bienvenue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:29

bienvenu mister gaston la gaff lol
Revenir en haut Aller en bas
melissa_pitt
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 19
Participation au forum : 0

salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitimeMar 14 Oct - 18:32

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Empty
MessageSujet: Re: salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.   salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut je suis AMAND un amoureux des femmes rondes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: