Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 dragon ball le film

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

dragon ball le film Empty
MessageSujet: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeDim 19 Oct - 23:54

et je sais meme pas si on pourra appeller sa un film !!

serieu avec ce truc on va de deception en deception deja l'acteur qu'ils ont pris pour joué goku il est pas credible pour un sous un petit mimet de serie b ( bon il ya pire d'apres ma cherie c'est ce cher ami zach efron de high school musical qui est presenti pour jouer light dans la version us de death note ) et puis james master en picolo mais non quoi c'est un blague putain !

et maintemant ce trailer imonde ( il ya pas d'autre mot ) moi personellement il m'as filai la chiasse par la bouche leur trailers !!! mais que on arrete les frais
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:33

ce qui prouve en définitive qu'une adaptation live de DBZ est impossible.
Ne reste plus qu'à attendre un film d'animation ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeLun 20 Oct - 17:48

OWI Un putain d'OAV mais avec un graphisme genre les intro de DBZ Budokai 2 et 3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Dream_Of_Chaos
Nouveau
Nouveau
Dream_Of_Chaos


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 38
Participation au forum : -25

dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:49

Ah ah,c'est marrant tout le monde le dit, c'est un navet, hé bien tout le monde a raison.
Par contre je ne pense pas qu'il soit impossible de le passer à l'écran, oui regardez "le seigneur des anneaux" qu'on disait impossible lui aussi.

Bon c'est sur cette adaptation de dbz à l'écran c'est bidon mais j'ai espoir qu'un talentueux réalisateur saura nous ravir après tant d'année d'espoir d'adaptation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeMar 11 Nov - 19:29

un ptit trailer pour venger les fans de la future adaptation de Dragon Ball

Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:03

je doit avouer que je suis quand même foutrement énervé par tout ce buzz anti film dbz
d'accord, ca a pas l'air génial, mais personne n'a encore vu ce que ca donnais !!!

c'est comme metal slug 3D ! ca aurais pu etre génial mais tellement de d'anti buzz que le projet a été annulé :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:32

OMG
Voldemort dans dragon ball Surprised

-_-' Mais pitié brulez les.
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:37

Garsedj a écrit:
je doit avouer que je suis quand même foutrement énervé par tout ce buzz anti film dbz
d'accord, ca a pas l'air génial, mais personne n'a encore vu ce que ca donnais !!!

c'est comme metal slug 3D ! ca aurais pu etre génial mais tellement de d'anti buzz que le projet a été annulé :'(

mais serieux tout deroute, tu a vu le casting , tu a vu le trailer !! sa pue le vieu film europa on dirait du besson
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:13

en fait, pour ceux qui attendent des scènes de combat dantesques, rabbatés-vous plutôt sur les films présents dans le trailer : Dark City, Matrix 1 2 3, Legend of Zu, Blade 2, Dragon Ball le film (!), ...

Dragon Ball en live, ça existe déjà, mais chez les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Participation au forum : -10

dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:17

Puis bon, d'un côté, faire un bon film à partir d'un manga pourri, y a du challenge quand-même... déjà qu'ils arrivent rarement à faire une bonne adaptation quand y a un matériau de qualité à la base, alors si l'oeuvre de base est déjà pas terrible... lol

Parce qu'autant on peut dire que DB, c'était fun, mimi, rigolo, avec de la vraie aventure, autant DBZ c'est moche (toi aussi, découvre le dessin à l'équerre lol), statique, répétitif... bref juste sans intérêt lol
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeJeu 13 Nov - 14:33

Misanthrope a écrit:
Puis bon, d'un côté, faire un bon film à partir d'un manga pourri, y a du challenge quand-même... déjà qu'ils arrivent rarement à faire une bonne adaptation quand y a un matériau de qualité à la base, alors si l'oeuvre de base est déjà pas terrible... lol

Parce qu'autant on peut dire que DB, c'était fun, mimi, rigolo, avec de la vraie aventure, autant DBZ c'est moche (toi aussi, découvre le dessin à l'équerre lol), statique, répétitif... bref juste sans intérêt lol
et surtout le coté propagande
forme supérieure > bond aux yeux bleu > race aryenne hitler
Revenir en haut Aller en bas
Misanthrope
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Participation au forum : -10

dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:55

Vi, d'ailleurs c'est tellement de la propagande qu'en vrai les aryens étaient des peuples d'Asie centrale, qui auraient donné naissance à certaines populations d'Inde et d'Iran... ils étaient donc sûrement pas blonds aux yeux bleus lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:57

Faut arréter, DBZ Ok ca vallais pas DB, mais le dessin avait un charme certain.
Notemment dans la saison Sayen.
Et n'oublions pas la saison boo, qui relie timidement ses liens avec l'humour des premiers Dragon Ball : P
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:31

moi je supporte pas db mais j'adore dbz ( sauf la partie boo )
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Misanthrope
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 53
Participation au forum : -10

dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeVen 14 Nov - 13:06

slimfat a écrit:
Faut arréter, DBZ Ok ca vallais pas DB, mais le dessin avait un charme certain.

Mwé, si on aime les dessins à l'équerre et si on aime les persos qui ont tous la même tronche en dehors de la coupe de cheveux lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeDim 11 Nov - 14:17



Is this shit real ?
dragon ball le film 1729204718227578_l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:10

Ouf en fait c'est une vidéo d'intro à la borne d'arcade Dragon Ball Heroes, un jeu de cartes ! on a frôlé la catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:50

ouai c'est un jeu d'arcade,mais il y a un film qui arrive en 2013

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:01

Oh mon dieu.

dragon ball le film A7ymharcyaarvpb

D'un coup j'ai peur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:52

"Hey les gars, personne a aimé Dragon Ball GT"

"Oh, ok, on va faire une suite avec les mêmes persos et les mêmes ennemis, ça va grave marcher"

" YEAAHHHH"


Enfin, j'savais que ca venais d'un jeu d'arcade mais j'ai quand même vomi.

Sinon, putain, Bullshit, cette affiche, déja que le dernier OAV était une horreur.
"Bonjour, je suis le frère de végéta, j'ai 8 ans, la planète végéta a été détruite il y a 20 ans, FUCK LOGIC"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeDim 11 Nov - 23:27

ohhhhhhh my god c'est quoi cette bestiole !!!!




slimfat a écrit:
"Hey les gars, personne a aimé Dragon Ball GT"

"Oh, ok, on va faire une suite avec les mêmes persos et les mêmes ennemis, ça va grave marcher"

" YEAAHHHH"


Enfin, j'savais que ca venais d'un jeu d'arcade mais j'ai quand même vomi.

Sinon, putain, Bullshit, cette affiche, déja que le dernier OAV était une horreur.
"Bonjour, je suis le frère de végéta, j'ai 8 ans, la planète végéta a été détruite il y a 20 ans, FUCK LOGIC"

éhéh non c'est pas celui la le dernier oav c'est celui ci >

Dragon Ball : Épisode of Bardock - HD 720p -... par Saiyanjin08
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeLun 12 Nov - 15:15

hiro02 a écrit:
ohhhhhhh my god c'est quoi cette bestiole !!!!




slimfat a écrit:
"Hey les gars, personne a aimé Dragon Ball GT"

"Oh, ok, on va faire une suite avec les mêmes persos et les mêmes ennemis, ça va grave marcher"

" YEAAHHHH"


Enfin, j'savais que ca venais d'un jeu d'arcade mais j'ai quand même vomi.

Sinon, putain, Bullshit, cette affiche, déja que le dernier OAV était une horreur.
"Bonjour, je suis le frère de végéta, j'ai 8 ans, la planète végéta a été détruite il y a 20 ans, FUCK LOGIC"

éhéh non c'est pas celui la le dernier oav c'est celui ci >

Dragon Ball : Épisode of Bardock - HD 720p -... par Saiyanjin08

Ha oui tiens, mea culpa. D'ailleurs j'ai vu la version abridged ya pas longtemps, excellente.
Mais bon, c'est du made in Toriyama alors le scénario est bien (LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeLun 12 Nov - 22:02

Oui il n'y a que dev qui aime pas, c 'est vrai que sa change la vision du personnage c'est vrai que sa fait moins ''légende".
Mais bon moi j'ai bien aimer aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Istrion
Membre actif
Membre actif
Istrion


Masculin Age : 43
Loisirs : .......la masturbation, j'ai le droit ?....
Nombre de messages : 159
Localisation : Provence
Participation au forum : -33

dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:28

Je crois qu'en ce qui concerne le Film-live de Dragon Ball, il vaut mieux laisser les intéressés donner leur propre avis sur la chose.



(^_^)

Personnellement j'ai rendu mes ramens devant ce film. _(-_-)_ Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:24

Istrion a écrit:
Je crois qu'en ce qui concerne le Film-live de Dragon Ball, il vaut mieux laisser les intéressés donner leur propre avis sur la chose.



(^_^)

Personnellement j'ai rendu mes ramens devant ce film. _(-_-)_ Désolé.

Ha, statealchemist <3
Ses parodies sont excellentes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dragon ball le film Empty
MessageSujet: Re: dragon ball le film   dragon ball le film Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dragon ball le film
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: