Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Test de maturité

Aller en bas 
+28
Bisounours
Kozmic`Blues
KazuChan
T1000
citroen191
arielita
bonbidoux
chubbybabe
timidoux33
PinkLili
gaellis
petitepuce85
Plump-Princess
Alain
Mimanounours
jijo44
Amy
RomanesqueXXLascivité
lyli21
kabyle06
alicia
wharg
Garsedj
chtichacha
Crabou
chubby-patate
Hélène (ancien compte)
Fraisier
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:29

Test Psycho



Voir aussi nos dossiers : Spécial Psychotests
Testez vos petits défauts



Avez-vous grandi ?


L’adulte a part entière

Votre enfance est loin derrière vous ! Autonome, décideur, ordonné… Vos proches ne croiraient jamais que vous avez porté un jour des culottes courtes. Mais n’êtes-vous pas un peu trop sérieux ? Il est bon parfois de relâcher la pression. Essayer un peu de parler sans réfléchir ou de vous offrir une trottinette ! Vous verrez qu’en retrouvant vos réflexes d’enfant, vous ressentirez une certaine joie simple. De plus, vous montrerez à votre entourage que vous savez quitter votre masque de rigidité.
Revenir en haut Aller en bas
PinkLili
Apple Nolife
Apple Nolife
PinkLili


Féminin Age : 40
Loisirs : Photographie, Mes Princesses d'AMour et ma moitié
Nombre de messages : 1026
Localisation : NICE
Participation au forum : 51

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai - 10:57

Le jeune adulte

Vous avez gardé une âme d’enfant, mais vous savez réagir en adulte lorsque le besoin s’en fait sentir. Vous prenez vos responsabilités sans hésiter et vous savez vous comporter en personne autonome. Mais parfois, vous relâchez la pression en faisant des blagues dignes d’un collégien ou en achetant le dernier gadget à la mode. Entre amis, vous savez également vous laisser aller et retrouver un esprit « cour de récré » ! Bref, vous avez trouvé le juste équilibre !



====> Très bien , en étant maman vaut mieux mdr !!!! Mais vive Nicky Larson, mon unique amour, mais ila jamais voulu m'épouser !!! non c moi plutot trop volage !! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
timidoux33
Membre très actif
Membre très actif
timidoux33


Masculin Age : 44
Loisirs : Jeux vidéos,ciné,karaoké.football,internet, chercher l'amour?lol
Nombre de messages : 406
Localisation : Cadillac
Participation au forum : 14

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:24

Avez-vous grandi ?

L’adulte a part entière

Votre enfance est loin derrière vous ! Autonome, décideur, ordonné… Vos proches ne croiraient jamais que vous avez porté un jour des culottes courtes. Mais n’êtes-vous pas un peu trop sérieux ? Il est bon parfois de relâcher la pression. Essayer un peu de parler sans réfléchir ou de vous offrir une trottinette ! Vous verrez qu’en retrouvant vos réflexes d’enfant, vous ressentirez une certaine joie simple. De plus, vous montrerez à votre entourage que vous savez quitter votre masque de rigidité.


Sérieusement quant on voit le niveau des questions..C'est moi ou les test psychologiques sont toujours aussi peu fin et utilises des ressorts stéréotypés plus gros que les culottes de ma grand mère? lol!
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:44

Pour moi c'est :" le jeune adulte

Vous avez gardé une âme d’enfant, mais vous savez réagir en adulte lorsque le besoin s’en fait sentir. Vous prenez vos responsabilités sans hésiter et vous savez vous comporter en personne autonome. Mais parfois, vous relâchez la pression en faisant des blagues dignes d’un collégien ou en achetant le dernier gadget à la mode. Entre amis, vous savez également vous laisser aller et retrouver un esprit « cour de récré » ! Bref, vous avez trouvé le juste équilibre !"

Si j'ai trouvé le juste équilibre, tant mieux Very Happy &puis j'avais toujours dit que j'étais une "gamine" avec cette part de maturité, tout va bien haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 13:05

Adulte à part entière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:13

Jeune adulte haha
Revenir en haut Aller en bas
arielita
Nouveau
Nouveau
arielita


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 37
Localisation : brest
Participation au forum : 0

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 15:18

L’adulte a part entière

Votre enfance est loin derrière vous ! Autonome, décideur, ordonné… Vos proches ne croiraient jamais que vous avez porté un jour des culottes courtes. Mais n’êtes-vous pas un peu trop sérieux ? Il est bon parfois de relâcher la pression. Essayer un peu de parler sans réfléchir ou de vous offrir une trottinette ! Vous verrez qu’en retrouvant vos réflexes d’enfant, vous ressentirez une certaine joie simple. De plus, vous montrerez à votre entourage que vous savez quitter votre masque de rigidité.



(puff pas contente pas contente :p)
Revenir en haut Aller en bas
citroen191
Nouveau
Nouveau
citroen191


Masculin Nombre de messages : 45
Participation au forum : 8

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:09

resultat du test pysho

avez vous grandi ?

mais je suis moi
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 2:51

Le grand enfant

Vous êtes resté un enfant ! Certes, votre côté jeune a son charme et vous êtes imbattable à Tekken 3. Mais n’avez-vous jamais envisagé de grandir un peu ? A agir comme vous le faites, vous n’êtes pas toujours pris au sérieux ou considéré à votre juste valeur. Vous devez vous prendre en main, affronter vos responsabilités et devenir enfin un peu plus autonome ! Vous verrez que vous pouvez tout à fait vivre en portant un costume (ou un tailleur) de temps en temps ! Mais ne tuez pas pour autant l’enfant qui est en vous ! Sachez juste le sortir à bon escient !


les questions sont moyen moyen, mais le résultat n'est pas si faut que ca u_u
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 10:37

Le jeune adulte

Vous avez gardé une âme d’enfant, mais vous savez réagir en adulte lorsque le besoin s’en fait sentir. Vous prenez vos responsabilités sans hésiter et vous savez vous comporter en personne autonome. Mais parfois, vous relâchez la pression en faisant des blagues dignes d’un collégien ou en achetant le dernier gadget à la mode. Entre amis, vous savez également vous laisser aller et retrouver un esprit « cour de récré » ! Bref, vous avez trouvé le juste équilibre !


Ben j'avoue que c'est plutôt vrai. Même si j'suis une grande gamine 75% du temps (voire plus) quand faut gérer la situation, Adult-Kazu fait surface x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:30

KazuChan a écrit:
Le jeune adulte

Vous avez gardé une âme d’enfant, mais vous savez réagir en adulte lorsque le besoin s’en fait sentir. Vous prenez vos responsabilités sans hésiter et vous savez vous comporter en personne autonome. Mais parfois, vous relâchez la pression en faisant des blagues dignes d’un collégien ou en achetant le dernier gadget à la mode. Entre amis, vous savez également vous laisser aller et retrouver un esprit « cour de récré » ! Bref, vous avez trouvé le juste équilibre !


Ben j'avoue que c'est plutôt vrai. Même si j'suis une grande gamine 75% du temps (voire plus) quand faut gérer la situation, Adult-Kazu fait surface x)

Petite Kazu deviendrat Grande Kazu !!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:32

amourena a écrit:
Ben j'avoue que c'est plutôt vrai. Même si j'suis une grande gamine 75% du temps (voire plus) quand faut gérer la situation, Adult-Kazu fait surface x)

Petite Kazu deviendrat Grande Kazu !!! ;D[/quote]

Mais j'aime bien être petite Kazu ^^
Déjà par la taille, j'suis pas bien grande x) Puis j'aime me faire chouchouter comme une gamine capricieuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:42

KazuChan a écrit:
amourena a écrit:
Ben j'avoue que c'est plutôt vrai. Même si j'suis une grande gamine 75% du temps (voire plus) quand faut gérer la situation, Adult-Kazu fait surface x)

Petite Kazu deviendrat Grande Kazu !!! ;D

Mais j'aime bien être petite Kazu ^^
Déjà par la taille, j'suis pas bien grande x) Puis j'aime me faire chouchouter comme une gamine capricieuse Very Happy[/quote]

haaaaaaaaaa Very Happy
Toi aussi bienvenu au club alors Very Happy
Moi aussi je suis Bébé Amourena !!! Very Happy
C'est vrai que c'est chouette de se faire chouchouter Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:49

Jeune adulte *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:05

Le jeune adulte

Vous avez gardé une âme d’enfant, mais vous savez réagir en adulte lorsque le besoin s’en fait sentir. Vous prenez vos responsabilités sans hésiter et vous savez vous comporter en personne autonome. Mais parfois, vous relâchez la pression en faisant des blagues dignes d’un collégien ou en achetant le dernier gadget à la mode. Entre amis, vous savez également vous laisser aller et retrouver un esprit « cour de récré » ! Bref, vous avez trouvé le juste équilibre !

Ouais et alors....
Revenir en haut Aller en bas
Bisounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Bisounours


Féminin Age : 29
Loisirs : La musique, dormir, lire, shopiiiiiing <3 avoir la tête dans les nuages, boire de la cristalline <3 courir nue dans les champs de maïs, glander sur facebook,..
Nombre de messages : 2475
Localisation : Alsace
Participation au forum : 160

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:44

L’adulte à part entière
Votre enfance est loin derrière vous ! Autonome, décideur, ordonné… Vos proches ne croiraient jamais que vous avez porté un jour des culottes courtes. Mais n’êtes-vous pas un peu trop sérieux ? Il est bon parfois de relâcher la pression. Essayer un peu de parler sans réfléchir ou de vous offrir une trottinette ! Vous verrez qu’en retrouvant vos réflexes d’enfant, vous ressentirez une certaine joie simple. De plus, vous montrerez à votre entourage que vous savez quitter votre masque de rigidité.

Putain trop bien je suis mature alors que je pensais être une connasse immature :') !
Revenir en haut Aller en bas
http://Regardemesgrosboobs.fr
Invité
Invité




Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:17

Je voulais être un grand enfant :'(


Le jeune adulte
Vous avez gardé une âme d’enfant, mais vous savez réagir en adulte lorsque le besoin s’en fait sentir. Vous prenez vos responsabilités sans hésiter et vous savez vous comporter en personne autonome. Mais parfois, vous relâchez la pression en faisant des blagues dignes d’un collégien ou en achetant le dernier gadget à la mode. Entre amis, vous savez également vous laisser aller et retrouver un esprit "cour de récré" ! Bref, vous avez trouvé le juste équilibre !
Revenir en haut Aller en bas
Sue-chi
Membre actif
Membre actif
Sue-chi


Féminin Age : 36
Loisirs : Cinéma, cuisine, Art, Manga
Nombre de messages : 110
Localisation : Québec
Participation au forum : 111

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:10

Le jeune adulte

Vous avez gardé une âme d’enfant, mais vous savez réagir en adulte lorsque le besoin s’en fait sentir. Vous prenez vos responsabilités sans hésiter et vous savez vous comporter en personne autonome. Mais parfois, vous relâchez la pression en faisant des blagues dignes d’un collégien ou en achetant le dernier gadget à la mode. Entre amis, vous savez également vous laisser aller et retrouver un esprit "cour de récré" ! Bref, vous avez trouvé le juste équilibre !

Je suis assez d'accord!!
Revenir en haut Aller en bas
Moi Sensat
Membre actif
Membre actif
Moi Sensat


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 100
Localisation : Margut
Participation au forum : 5

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 19:02

Le grand enfant

Vous êtes resté(e) un enfant ! Certes, votre côté jeune a son charme et vous êtes imbattable à Tekken. Mais n’avez-vous jamais envisagé de grandir un peu ? A agir comme vous le faites, vous n’êtes pas toujours pris au sérieux ou considéré à votre juste valeur. Vous devez vous prendre en main, affronter vos responsabilités et devenir enfin un peu plus autonome ! Vous verrez que vous pouvez tout à fait vivre en portant un costume (ou un tailleur) de temps en temps ! Mais ne tuez pas pour autant l’enfant qui est en vous ! Sachez juste le sortir à bon escient !

Bah forcement, j'espere passer les 30 prochaines années de ma vie à l'ecole!
Revenir en haut Aller en bas
nounoursdu15
Nouveau
Nouveau
nounoursdu15


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 23
Localisation : Cantal (15)
Participation au forum : 100

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:54

Le jeune adulte

Vous avez gardé une âme d’enfant, mais vous savez réagir en adulte lorsque le besoin s’en fait sentir. Vous prenez vos responsabilités sans hésiter et vous savez vous comporter en personne autonome. Mais parfois, vous relâchez la pression en faisant des blagues dignes d’un collégien ou en achetant le dernier gadget à la mode. Entre amis, vous savez également vous laisser aller et retrouver un esprit "cour de récré" ! Bref, vous avez trouvé le juste équilibre !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:24

Le jeune adulte

Vous avez gardé une âme d’enfant, mais vous savez réagir en adulte lorsque le besoin s’en fait sentir. Vous prenez vos responsabilités sans hésiter et vous savez vous comporter en personne autonome. Mais parfois, vous relâchez la pression en faisant des blagues dignes d’un collégien ou en achetant le dernier gadget à la mode. Entre amis, vous savez également vous laisser aller et retrouver un esprit "cour de récré" ! Bref, vous avez trouvé le juste équilibre !


Smile c'est tout à fait ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de maturité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de maturité   Test de maturité - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de maturité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LA MATURITE
» Test de" QI"
» Le test VIPED
» Test de Pureté
» Un petit test de personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: