Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 image de la ronde lié a celle des fa ?

Aller en bas 
+8
Garsedj
xilfried
Nathanaël
RomanesqueXXLascivité
passoaaaa
wharg
chubby-patate
kabyle06
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:02

Pensez vous que quelqu'un qui ne considère pas les rondes comme des femmes comme les autres,n'a aucune chance de comprendre les hommes qui aiment les rondes ?

donc, par extension, le dégout/étonnement/réaction neutre/ quand vous dites que vous aimez les femmes rondes montre-t-il l'image qu'a cette personne des rondes ?
et si elle est ronde, sa propre image ?

je lance de ces théories de fou en ce moment *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:06

au p'tin garsedj tu es en recherche de ton toi interieur ou koi ??????????????
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:14

rondemaijoli a écrit:
au p'tin garsedj tu es en recherche de ton toi interieur ou koi ??????????????
oui c'est se que je me disait lol!
moi je me pose pas autan de question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:18

kabyle06 a écrit:
rondemaijoli a écrit:
au p'tin garsedj tu es en recherche de ton toi interieur ou koi ??????????????
oui c'est se que je me disait lol!
moi je me pose pas autan de question

mdr moi j'ai relu la question trois fois avant de comprendre ou il voulait en venir quand même
Revenir en haut Aller en bas
kabyle06
Apple Nolife
Apple Nolife
kabyle06


Féminin Age : 43
Loisirs : cinema theatre concert pub danse orientale
Nombre de messages : 1126
Localisation : 06
Participation au forum : -123

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:25

c'est le goura garsedj pas confondre avec le gourou bignole lol 2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanou06130.skyblog.com  http://rondesexy.forumpro.fr/
Invité
Invité




image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:27

et pk moi jai pas encore compris ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:32

sophy3e a écrit:
et pk moi jai pas encore compris ? mdr

car dans un couple ya a un ki a le cerveau et lotre le bagou .....dsl ma femme

oulala je me tire a une vitesse moi je vais me faire tuer la ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:33

bon dacordddddddddddd c toi le cerveau mdr
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:34

Ok moi je suis folle je répond! Je pense que dans un sens oui parce que la réaction de beaucoup de monde sera de s'imaginé dans cette situation, et peu être encore plus pour la fille qui devra d'abord s'imaginé en ronde si elle ne l'est pas, et ensuite confronté ce qu'elles pensent que les mecs pensent des rondes a cette vision de toi qui aime les rondes. Je pense que dans ces cas la c'est clair que ce qu'on pense des FA est lié a sa vision des rondes.
Mais pour ma part, je considere une ronde comme une femme avant tous, aux même titre que les blondes ou les grandes. Je ne pense rien de particulier sur les rondes..c'est peu etre pour sa que pour moi les Fa sont juste des mecs qui préfere les rondes il auraient pu préféré les blondes c'est pareil, je ne dirais pas qu'ils sont bizarre, génial ou autres, c'est des mecs avant tout quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:41

Question inutile.
Quoi qu'on en a a foutre de savoir si , pasque tu dit aimer les brocolis le mec qui hurles en flippant OLOL IL KIFFE LES BROCOLIS NOOB! bah il aime ca ou pas?

: / Sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
wharg
Apple Nolife
Apple Nolife
wharg


Masculin Age : 57
Loisirs : Pleins
Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Participation au forum : -210

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:05

Garsedj serait-il de sexe féminin: il pense trop!

* nan! nan! lâchez-moi! je pneu m'auto-sortir tout seul!*
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:03

Aucune chance ? Je ne pense pas non plus.

Comme je l'ai dit, tout est question d'ouverture d'esprit et si ce n'est pas à coup d'arguments, il faudra bien un jour accepter la chose même si cela leur paraîtra jamais normal.

De toute façon à force de dévaloriser l'image de la femme ronde, c'est à se demander si on ne l'aime pas par pitié ou alors parce que elle est "docile" -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:10

Philosophy-no-plume a écrit:

De toute façon à force de dévaloriser l'image de la femme ronde, c'est à se demander si on ne l'aime pas par pitié ou alors parce que elle est "docile" -_-


grillé un froid
Alors ça!! je sais meme pas quoi répondre tellement c'est... tous ce que je trouve à dire c'est que je suis complètement contre ton argument!!
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 22:15

Tu es contre mon argument car tu as mal lu.

Je n'ai pas parlé des Fa mais de la société. Par exemple je regardais MTV avec mon cousin et en fait y avait un homme qui devait choisir entre trois femmes

Donc on découvre les trois femmes tour à tour quand soudain nous tombâmes sur une belle femme ronde. Réaction ? "aucune chance qu'elle soit sa petite amie"

Je te laisse deviner mon raisonnement suite à cet exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:00

Philosophy-no-plume a écrit:
De toute façon à force de dévaloriser l'image de la femme ronde, c'est à se demander si on ne l'aime pas par pitié ou alors parce que elle est "docile" -_-
(heureusement ?) les filles du forum font tout pour casser cette image Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:06

Au fait quand je dis "docile" c'est parce que elle n'ira jamais dans les bras d'un autre et qu'elle sera un peu le cliché de la femme ronde au foyer.

Fin bref, de toute façon les mentalités changeront un jour, faut juste un peu de médiatisation.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:16

J'avais très bien compris ce que tu voulais dire philo, juste que laisser croire qu'on est "docile" serait exagéré!
Je pense absolument pas que des mecs sortent avec nous par pitier et si sur MTV tu crois avoir vu ce cliché c'est parce que se sont des acteurs qui veulent faire de l'audience en représentant ce que les ados veulent voir de la société. La société est pas faite que d'ados immatures pour comprendre le vrai sens de la vie, en d'autres termes c'est de la pure démagogie.
Aussi je tiens à dire que les gens qui pensent que les FA sortent avec les femmes rondes par pitié font partie d'une petite minorité donc il faut pas généraliser! les gens sont pas cons, quelques uns le sont c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:30

passoaaaa a écrit:
J'avais très bien compris ce que tu voulais dire philo, juste que laisser croire qu'on est "docile" serait exagéré!
Je pense absolument pas que des mecs sortent avec nous par pitier et si sur MTV tu crois avoir vu ce cliché c'est parce que se sont des acteurs qui veulent faire de l'audience en représentant ce que les ados veulent voir de la société. La société est pas faite que d'ados immatures pour comprendre le vrai sens de la vie, en d'autres termes c'est de la pure démagogie.
Aussi je tiens à dire que les gens qui pensent que les FA sortent avec les femmes rondes par pitié font partie d'une petite minorité donc il faut pas généraliser! les gens sont pas cons, quelques uns le sont c'est tout!

Tu n'as toujours pas compris, il n'est pas question de MTV mais de la réaction d'une personne face à l'émission. A la seule vue du physique de la fille, celle-ci a tout de suite fait ses "pronostics".

Durant toute l'émission, il n y a eu aucune discrimination, c'est juste un homme qui doit choisir entre trois filles. Je ne dis pas que l'opinion de cette personne reflète celle de la société mais je le crains, d'une grande partie (du moins entre 15-30 ans).

De plus je n'ai jamais dit que tous les gens qui pensaient que les Fa ... *flemme de recopier la phrase* (d'ailleurs il n'était pas question de Fa mais simplement d'hommes qui préfèrent des rondes, je pense que tu as compris la nuance)

Cependant, comme tu l'as dit, quelques uns le pensent et personnellement je crois que cette minorité reste quand même importante.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
passoaaaa
Apple Geek
Apple Geek
passoaaaa


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 691
Participation au forum : -46

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:38

Toujours pas d'accord mais je debattrai pas, et bon j'insiste j'avais très bien compris, c'est juste qu'on a pas le meme point de vu...
reviens dans 5 ans et je crois que tu n'auras pas le meme point de vu qu'actuellement !
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:53

Justement ce genre de topic sert à débattre passoaaa.

Et je n'ai aucun point de vue, je dis juste quelque chose en me servant d'un exemple pour démontrer ^^" je ne vois d'ailleurs pas pourquoi tu me contredis, c'est juste un avis, pas un argument.
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Nathanaël
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 23
Participation au forum : -5

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:03

slimfat a écrit:
Question inutile.
Quoi qu'on en a a foutre de savoir si , pasque tu dit aimer les brocolis le mec qui hurles en flippant OLOL IL KIFFE LES BROCOLIS NOOB! bah il aime ca ou pas?

: / Sérieux.

lol...Moi j'aime pô les brocolis...mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
xilfried
Nouveau
Nouveau
xilfried


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 46
Participation au forum : 29

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:37

"femme ronde est docile"??? franchement ça m"étonne!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:44

xilfried a écrit:
"femme ronde est docile"??? franchement ça m"étonne!!
le mec qui a dit ca a jamais essayé d'empecher une ronde de faire les soldes vache
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:45

Garsedj a écrit:
xilfried a écrit:
"femme ronde est docile"??? franchement ça m"étonne!!
le mec qui a dit ca a jamais essayé d'empecher une ronde de faire les soldes vache

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitimeMer 17 Mar - 13:45

je pense qu'il y a ds gens qui considerent que les rondes ne sont pas des femmes que l'on peut aimee. Qu'elles ne sont pas seduisante. Qu'elle ne peuvent pas jouée de leur atout. On degoute des personnes ils ne peuvent pas s'imaginer vivre une relation avec quelqu'un.

vero
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





image de la ronde lié a celle des fa ? Empty
MessageSujet: Re: image de la ronde lié a celle des fa ?   image de la ronde lié a celle des fa ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
image de la ronde lié a celle des fa ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: