Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aimez vous les femmes minces ?

Aller en bas 
+68
lord kawai
gourmandise
lilibellule
Dark-Angel
fande-bbw
Fruitée
Domino_33
BlaZe
NateRiver
nounoursdu15
Gaeth
wolf75
nymph
SwampyShuffle
Mr.Abraham
Paulo
raez07
Matt from Lyon
Yuki_Hime
Garsedj
cherycake
Jean3
Fabinourson
Dwayne
Banzou
Mars35
erwan04
LillianaDeLioncourt
cafe_des_etoiles
greenman
RondeGourmandise
harley52
Pot-au-feu-champagne
shavi
l_or_en_lingot
To-kun
KazuChan
T1000
Kimie
rimou
psgscoman49
el gato
Nokomis
Bourriks
portishead
Shae
RomanesqueXXLascivité
Olivier
Angel
jo
Bouclette
Magali
bonbon
Gothoffantasy
Marrazan
Djanina
nuts691
Tiny
handiman
Lebowski
Phireproo
zedzed
Tilli
Eric78
mimyli
Hélène (ancien compte)
chubby-patate
jah83
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

aimez vous les femmes minces ? (merci de ne pas répondre les filles)
oui, tout comme les rondes
aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Vote_lcap24%aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 39 ]
oui mais moins que les rondes
aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Vote_lcap23%aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 37 ]
heu non, elles me laissent de glace
aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Vote_lcap17%aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 28 ]
beurk !
aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Vote_lcap9%aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 14 ]
(option) heu, j'ai besoin d'un minimum de courbes quand même...
aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Vote_lcap27%aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 46 ]
Total des votes : 164
 

AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 20:01

y'a que moi qui aime pas les minces XD
me sent seul du coup, lol
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:17

moi je dirais preference pour les rondes mais si une "mince" me charme je dirais pas non
( attention exclusion des squelettes, des bimbos etc) au naturel ya que çà de vrai donc je sais pas trop quoi repondre en fait
dans la rue, j'ai tendance à regarder plus les rondes... donc peutetre que je les aimes
edit : j'ai repondu la 2
meme si g encore un doute
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 46
Loisirs : variables selon la saison
Nombre de messages : 403
Localisation : milieu de la France
Participation au forum : -108

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:11

Pareil pour moi une nette préférence pour les rondes, mais je suis sorti plusieurs fois avec des filles "minces" (j'exclue également les sqelettes).

Il y a de jolies filles minces et des rondes vilaines, et inversement c'est indéniable je trouve.

Ceci dit ma forte attirance pour lesdams très pulpeuses me fait dire qu'aujourd'hui je ne tiendrais pas longtemps avec une nana de 60 kilos, l'appel des belles courbes serait trop fort ! (enfin je dis ça, c'est une hypothèse...)
Revenir en haut Aller en bas
nuts691
Membre très actif
Membre très actif
nuts691


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 247
Localisation : Agen (47)
Participation au forum : 183

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:18

Moi j'ai rien contre les filles minces, meme si il est vrai que je regarde beaucoups plus facilement une jeune femme avec quelques formes que une fille mince...

bref mince why not, maigre non...
Revenir en haut Aller en bas
http://nuts691.skyblog.com
Djanina
Débutant
Débutant
Djanina


Féminin Age : 33
Loisirs : chant , volleyball , guitare
Nombre de messages : 89
Localisation : luxembourg
Participation au forum : -10

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:46

il faut savoir regarder et apprécier la beauté d'une femme qu'on soit un homme ou une femme . la femme doit avant tout dégager du charme pour me paraitre belle. Pour moi le charme & l'humour détermine tout que ce soit chez la femme ou chez l'homme ( je suis hétéro mais j'aime observée et admirée les femmes ) fin bref Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Membre actif
Membre actif
Marrazan


Masculin Age : 36
Loisirs : Dessin, graphisme, jeu de rôles, jeux vidéos, lecture...
Nombre de messages : 145
Localisation : 84
Participation au forum : 14

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:55

Oui j'aime bien les filles minces, tout comme les rondes.

Mais attention, par mince j'entends pas celles qui se privent de nourriture, qui se font sucer par un médecin, qui vomissent après le repas ou qui piquent une crise dès qu'elles prennent 100 grammes.
Je suis plus pour la fille "ni trop grosse, ni trop mince". Une jolie ronde ou une mince avec 3 ou 4 kg en trop me convient tout à fait
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.deviantart.com/
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:26

never ever
je ne suis pas contre les femmes minces mais personnelement sa me dis rien
vive les femmes rondes hitler
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 20:31

Enfaite je pense que je préfère les rondeurs disons que je ne suis pas fermer si je trouve une fille qui a les même goût que moi et qui ma fois est plutôt mince bein cela ne me dérangera pas.

comme quoi il l'habit ne fait pas le moine.
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:47

Je suis la personne qui a voté BEURK !

Anecdote : j'ai une nuit fait un cauchemar durant lequel j'essayais désespérément d'échapper à une femme mince qui voulait me violer. Je me suis réveillé en sueur avec une sensation d'écoeurement.

Je ne suis cependant pas sectaire, et je ne les insulte pas dans la rue !
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je peux reconnaitre un certain charme chez certaines minces, que je suppose attirantes en général, mais très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:43

moi je haie pas les femmes minces ,mais je me sent pas du tout attirer vraiment pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:56

je relance cet topic en précisant la question : quels femmes minces celebres aimez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin - 23:58

Je sais pas si je peux repondre puisque je suis une fille

Mais moi j'adore Monica Bellucci elle est sublime cette femme mignon


Dernière édition par Magali le Mar 23 Juin - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:10

Yen a plein que je trouve bien des filles minces ....
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:17

lol ben y'a des femmes rondes laides et des femmes minces laides , et des femmes rondes magnifiques et des femmes minces magnifiques bien que j'ai un petit penchant pour les courbes et la volupté des femmes rondes :p mais par exemple alicia keys qui est mince est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Angel
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 49
Loisirs : mes ptits anges ...lecture , ecriture , chant.........
Nombre de messages : 21
Localisation : IDF
Participation au forum : 11

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Juin - 20:16

Eric78 a écrit:
Garsedj a écrit:
....et si on ajoute à ça que sentir les os dégoutent (masser le dos d'une fille mince et sentir ses cotes me donne froid dans le dos), la réponse est oui, je n'aime pas les filles minces :/

Je vais peut être étonner, choquer ou que sais-je sur ce forum, mais je ne partage pas cette avis (les gouts et les couleurs, je me répète....)

Ce que tu décris n'est pas une femme mince, mais une "anorexique" ou juste une "filiforme", les femmes minces ou "normales" ont autant de charme que les rondes.

Ni plus, ni moins, vouloir affirmer le contraire est aussi dégradant que l'image de certains envers les rondes.

Il en faut pour tous les goûts. On aime, ou on aime pas les femmes en général.

Je suis désolé mais parfois certains propos me choquent, je peux même dire que je trouve ça malsain.

Si je me mettais à un niveau assez bas, ça reviendrait à comparrer une femme avec une Smart ou un Gros 4X4 boueux.

On peut donc aimer, désirer, chérir une ronde autant qu'une mince (allez je vais dire "femme sans formes").

Faut pas non plus se sectariser ou se ghettoiser (je pense pas que ça se dit)...

Si les rondent désirent être estimées, désirées, reconnuees, et bien quelle le vive normalement et sans complexes.

Ce ne sont pas elles qui ont un problème, mais ceux qui critiques...

Mes propos sont valables pour toutes les minorités "visibles", petits,grands,black,gay,nain de jardin et que sais-je....


BOnjour
etant ronde egalement , je sui ok avec ce que tu dit Eric , la tolerance et de mise , respect pour toutes et tous qu elle que nous soyons , j ai une phrase qui me tiens a coeur elle joge mon qutidien , sais ne fait pas au autre se que tu ne voudrais qu on te face .On peu peute etre mieux comprendre les autres quand , on vie certaine chose , et je pense que ici bcp de personne on cette inteligence .
apres sais mon point de vue , des belle personnes son partout quelque soi la couleur, la religion , et les forme humaine ,
belle soiree a vous toutes et tous
fraternelllement Angel
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Nouveau
Nouveau
Olivier


Masculin Age : 40
Loisirs : - Serie TV - Manga - Voyage -
Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Participation au forum : 25

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin - 0:37

Salut

Ronde mince sa ne me dérange pas. En général je suis plus attiré par les filles rond. Pourquoi ? Car j'aime les courbes. De plus les filles rondes sont bien plus sympa et ouverte donc se qui me fait oublier m'a timidité.
Mais j'ai des ex très mince sens rondeur particulière et j'ai passé de très bon moment.
Donc j'aime bien les deux mais j'ai une très large attirance vers les rondes.
On peux adoré les oranges tous en aimant les clémentines.

voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:00

J'aime les minces, parce que je trouve que toutes les femmes sont belles.. Mais j'ai tout de meme une préférence pour les Rondes = ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 3:30

Olivier a écrit:
Salut

Ronde mince sa ne me dérange pas. En général je suis plus attiré par les filles rond. Pourquoi ? Car j'aime les courbes. De plus les filles rondes sont bien plus sympa et ouverte donc se qui me fait oublier m'a timidité.Mais j'ai des ex très mince sens rondeur particulière et j'ai passé de très bon moment.
Donc j'aime bien les deux mais j'ai une très large attirance vers les rondes.
On peux adoré les oranges tous en aimant les clémentines.

voila

Une fille ronde comme une fille mince peut etre la pire des connasses !
C'est pas le poids d'une personne qui fait son caractère, sa douceur et son esprit, c'est un vieux préjugé ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 9:57

Cashemire a écrit:
Olivier a écrit:
Salut

Ronde mince sa ne me dérange pas. En général je suis plus attiré par les filles rond. Pourquoi ? Car j'aime les courbes. De plus les filles rondes sont bien plus sympa et ouverte donc se qui me fait oublier m'a timidité.Mais j'ai des ex très mince sens rondeur particulière et j'ai passé de très bon moment.
Donc j'aime bien les deux mais j'ai une très large attirance vers les rondes.
On peux adoré les oranges tous en aimant les clémentines.

voila

Une fille ronde comme une fille mince peut etre la pire des connasses !
C'est pas le poids d'une personne qui fait son caractère, sa douceur et son esprit, c'est un vieux préjugé ça Smile

Je confirme comme je confirmais avant d'en avoir rencontré une qui me conforte dans cette opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 11:54

Garsedj a écrit:
je relance cet topic en précisant la question : quels femmes minces celebres aimez vous ?

J'aime beaucoup Isabelle Adjani, très belle de visage, du charme, de la classe, un coté évaporé, et j'aime bien ses manières.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 18:25

erica moulet <3 présentatrice sur LCI
aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Erika-170839_L
jessica simpson dans le clip d'eminem "we made you"
quand elle se dandine, elle a un petit bidou qui se forme, c'est charmant <3
*jette de l'engrais sur son bidou*
https://www.youtube.com/watch?v=2o8UgIgI8BU
haruka et hukali du groupe halcali parce qu'elles sont kawaii
aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Dpp1se5
Revenir en haut Aller en bas
RomanesqueXXLascivité
Membre très actif
Membre très actif
RomanesqueXXLascivité


Masculin Age : 31
Loisirs : Militer pour la promotion de l'individu, les droits des étudiants, des hommes et des femmes.
Nombre de messages : 412
Localisation : Créteil
Participation au forum : -62

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 16:23

Je pense que le terme "préférer" aurait été plus approprié que "aimer" :3

Garsedj connaît mon point de vue sur la question. Une femme mince ou ronde, c'est une femme avant tout :3 Et je préfère de loin une femme mince douce et attentive qu'une autre ronde plutôt distante et désagréable.

Cela marche aussi pour les admirateurs de courbes, on est des hommes avant tout :3 Et encore une fois, ce n'est qu'une préférence pour les rondeurs et pas un amour pour les rondeurs d'une femme seulement.

Bien sur, je ne serais pas aussi attiré sur le plan du physique ... Mais le feeling, les points communs etc, c'est aussi important.

Pour les femmes minces célèbres, je passe mon tour :3
Revenir en haut Aller en bas
http://sensualcurves.skyrock.com
Shae
Nouveau
Nouveau
Shae


Féminin Age : 33
Loisirs : Dessin, lecture, faire chier Julie, stoo hein
Nombre de messages : 23
Localisation : Montargis
Participation au forum : 0

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 0:41

toute personne toute femme a son charme personnelle quel soi mince ou ronde malgrée parfoi que certaine mince "péte plu haut que l'eur cul" se qui leur enléve du charme et qui les rends disgrésieuse
Revenir en haut Aller en bas
portishead
Débutant
Débutant
portishead


Masculin Nombre de messages : 99
Participation au forum : -16

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:41

jai les 2 toute autant... peut etre une peu plus les fille entre les 2, des courbe mais sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Bourriks
Membre très actif
Membre très actif
Bourriks


Masculin Age : 43
Loisirs : Dessins animés, Mangas, Informatique, Jeux vidéo, LANs...
Nombre de messages : 290
Localisation : Perché dans mes montagnes du Haut-Doubs
Participation au forum : -56

aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov - 11:51

Moins que les rondes, elles me laisseraient même de glace, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcinpact.com
Contenu sponsorisé





aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les femmes minces ?   aimez vous les femmes minces ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous les femmes minces ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: