Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Anime] Code Geass

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:14

Plop, petit come back pour présenter Code Geass ^^

[Anime] Code Geass Code-geass

Saison 1
Le 10 août 2010 du calendrier impérial, l'empire sacré de Britannia écrase les forces japonaises et conquiert le pays en moins d'un mois grâce à leur nouveaux mechas nommés Knightmare. Dans la défaite, le Japon perdit son indépendance et fut renommé Area 11. Les japonais quant à eux perdirent tous leurs droits et leur identité nationale, renommés Eleven. Ils furent déplacés dans des ghettos, cédant la majeure part du territoire aux colons britanniens. Pourtant des mouvements rebelles naissent et les nationalistes japonais continuent la lutte pour l'indépendance.

Un jeune homme nommé Lelouch s'est juré de détruire l'empire de Britannia depuis que son père, l'empereur de Britannia lui-même, ne fit rien pour pourchasser les responsables de l'attentat qui coûta la vie de sa mère et qui mutila sa jeune sœur.

Sept ans plus tard, lors d'une altercation entre un groupe de rebelles Eleven et l'armée britannienne, il découvre un secret militaire : une mystérieuse jeune fille. En entrant en contact avec elle, Lelouch obtient le Geass, le « pouvoir de l'obéissance absolue » qui lui permet d'imposer sa volonté à toute personne qui croise son regard. Ce pouvoir est cependant limité par le fait qu'il n'est possible de donner qu'un unique ordre à une personne. Grâce à ce pouvoir, Lelouch va pouvoir mener son combat tant voulu contre Britannia afin de réaliser ses deux rêves : venger sa mère et créer un monde où sa sœur pourra vivre en paix.

Code Geass est une série d'animation japonaise (anime) produit par Sunrise (Cowboy Bepop, Gundam, Inu Yasha, Mai Otome,...), sortie fin 2006.
Le design est signé Clamp (X-1999, Tsubasa Reservoir Chronicle, XXX Holic, Chobit,...)
Revenir en haut Aller en bas
jijo44
Débutant
Débutant
jijo44


Masculin Age : 36
Nombre de messages : 76
Localisation : Nantes
Participation au forum : -10

[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitimeLun 5 Jan - 20:14

Cet série est juste énorme !!!
malgré un début de saison assez déroutant...
A voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitimeLun 16 Nov - 20:23

Je remonte ce post car c'est vraiment une série à voir !!
Quelqu'un a commencé le manga ? Lequel, "version" Lelouch, Suzaku ou Nanaly ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitimeLun 16 Nov - 22:37

Je m'essayerai bien au manga, même si je trouve que les cases sont un peu "vides" (comme la majorité des manguasses actuelles), et que le prix tonkam est un peu prohibitif.
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitimeJeu 19 Nov - 4:25

Pourquoi tu ne le regarde pas en anime si tu trouves les cases un peu vides des mangas ???
En tout cas si tu aimes les mangas avec des cases remplies je peux te conseiller (ou pas vu que je me suis arrêtée au 1er...) Ayashi no ceres... Je te le prête si tu veux ^^
Ah bon Tonkan est cher ??! Ki-oon aussi et Soleil !!! Et puis ma sœur qui achète pleins de yaoi les payes dans les 8€ moi ca me ferait ch***
Voilà pk il existe les scans ^^
Aaaahhhh j'ai bien hâte de lire Fate stay night, même si personne ne doit connaitre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitimeVen 20 Nov - 10:51

-J'aime pas les scans
-Oui oui Code Geass est trop cher chez tonkam (7.50 euros) alors qu'il pourrait être à 6.18 (comme Golden wind toujours chez tonkam :3)
-L'anime est trop long (50 épisode 0__o)

en fait je crois pas qu'elle m'intéresse tant que ça cette série '-_-
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitimeVen 20 Nov - 13:06

50 épisodes c'est trop long mdr c'est 2 saisons aussi ^^
alors si code geass est long, ne parlons pas de bleach, naruto ou one piece !! même en enlevant les hors séries...
Tonkma sait que code geass sera vendeur alors ils en profitent bien aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitimeVen 20 Nov - 19:42

hyde16 a écrit:
50 épisodes c'est trop long mdr c'est 2 saisons aussi ^^
alors si code geass est long, ne parlons pas de bleach, naruto ou one piece !! même en enlevant les hors séries...

c'est bien pour ça que je ne regarde pas ces séries !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:23

J'ai commencé le fameux Code Geass et c'est vraiment hénaurme !
Le héros Lelouch ets une sorte de Light (en plus gentil quand même) qui use de son pouvoir et de son intelligence redoutable pour établir des stratégies de ouf, on se croirait dans un STR des fois (Command & Conquer et compagnie). En plus y'a des mechas, c'est dire si c'est cool.

J'adore son rire diabolique
[Anime] Code Geass Codegeass
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitimeDim 21 Oct - 16:10

Et chara-design par CLAMP! Faudra que j'm'y mette silent
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Gaeth
Membre actif
Membre actif
Gaeth


Masculin Age : 34
Loisirs : Dessin/Medieval/Musique
Nombre de messages : 147
Localisation : Cherche ahah
Participation au forum : 40

[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:38

Une série excellentissime, un début de saison deux assez déroutant je confirme :p

Un des héros les plus charismatique jamais vu, beaucoup de rebondissement, des questionnements et des sujets abordés d'actualité, honnêtement un excellent manga et/ou anime que je recommande très vivement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitimeMar 30 Oct - 10:18

Après la première saison qui se finissait sur un cliffhanger insupportable, j'enchaîne avec

[Anime] Code Geass Series_14808


On a l'impression dès les première secondes qu'on va assister à un reboot de la série.
Bien sûr il n'en est rien. Lelouch Lamprerouge est plus déchaîné que jamais !

Beware ! Bewaaaaaaareeeeeeeeeeee !
[Anime] Code Geass Lelouch-Zero-lelouch-lamperouge-zero-5633531-640-448
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Code Geass Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Code Geass   [Anime] Code Geass Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Code Geass
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: