Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La jalousie et les rondes

Aller en bas 
+8
Gothoffantasy
Curvescake
HelloRondinette
l_or_en_lingot
Mimanounours
KazuChan
L'Ombre_Masquée
Hélène (ancien compte)
12 participants

Messieurs, êtes-vous jaloux lorsqu'un inconnu parle d'un peu trop près avec votre belle ronde?
Evidemment ! Même si il est vieux et moche je lui pète la gueule.
La jalousie et les rondes Vote_lcap37%La jalousie et les rondes Vote_rcap
 37% [ 7 ]
Oui, si il est jeune.
La jalousie et les rondes Vote_lcap0%La jalousie et les rondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, mais seulement si il est beau gosse.
La jalousie et les rondes Vote_lcap26%La jalousie et les rondes Vote_rcap
 26% [ 5 ]
Non, car je sais que peu d'homme s'intéresse aux rondeurs.
La jalousie et les rondes Vote_lcap0%La jalousie et les rondes Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, car j'ai une confiance aveugle en ma ronde.
La jalousie et les rondes Vote_lcap16%La jalousie et les rondes Vote_rcap
 16% [ 3 ]
Absolument pas, je ne suis pas du tout jaloux par nature.
La jalousie et les rondes Vote_lcap21%La jalousie et les rondes Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
L'Ombre_Masquée
Débutant
Débutant
L'Ombre_Masquée


Masculin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 0

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeSam 14 Fév - 6:32

Du plus violent en haut, au plus docile en bas.

Je réponds "oui, mais seulement si il est beau gosse" car je trouve ça agaçant lol!
Pas touche à ma ronde La jalousie et les rondes Icon45

Venez commenter vos réponses.
Puis, si le coeur vous en dit, racontez-nous vos pires scènes de jalousie (fille ou garçon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:22

Ben mon chéri est super Jaloux la preuve il ne voulais pas me prendre en photo avant hier pour la mettre sur le forum car j'étais en mini jupe!!!
Quand on à bosser dans la même usine l'an dernier il était jaloux d'un collègue en commun qui est devenu son frère de coeur et qui est papa depuis peu d'une petite Jenny dont Sam (mon fiancé) en est le parrain Wink
Et d'ailleurs Sam est jaloux de tout les mecs qui me parlent soit sur le net (forum jeux et cie et je crois même d'ailleurs que c'est pour cela qu'il ne veut pas s'inscrire ici Wink) ou même ses potes mais il ne le dit pas devant eux car il sais que c'est absurde!!! clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:15

mon homme ai jaloux egalement, faudrai pas me toucher de trop pret ^^
mais par contre sa le gene pas que je participe a des forum sur le net, il a confiance de ce coté la !!
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:43

sophy3e a écrit:
mon homme ai jaloux egalement, faudrai pas me toucher de trop pret ^^
mais par contre sa le gene pas que je participe a des forum sur le net, il a confiance de ce coté la !!
Moi il a confiance mais il a peur des autres hommes clin d'oeuil XD
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:27

Le mien n'est pas jaloux du tout a moins d'etre pris en adultère ce qui ne risque pas d'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeSam 14 Fév - 21:44

Il me fait confiance, mais en même temps ça c'est jamais présenté qu'on me mate de trop pret , normal c'est l'hiver mes manteaux sont monté haut, ça risque de l'énervé cette été plus avec mes décolleté, mais c'est pas quelqu'un de vraiment jaloux furieux
Revenir en haut Aller en bas
L'Ombre_Masquée
Débutant
Débutant
L'Ombre_Masquée


Masculin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 0

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeDim 15 Fév - 3:44

La pire scène de jalousie que ma copine m'a faite, c'était à cause d'un sandwich au jambon La jalousie et les rondes Icon111
A ce moment là, elle servait pleins de clients dans l'auberge de son père. J'étais contraint de rester dans le salon avec une de ces amie pour ne pas les déranger. A une certaine heure, v'la la faim, je vais acheter une baguette et du jambon pour faire des cassecroûtes. Mais voilà, j'ai commis l'erreur fatale de ne pas en proposer un à ma copine (qui pourtant travaillait en même temps) La jalousie et les rondes Icon17
Depuis, je réserve la baguette pour le peti-déj, ça va mieu La jalousie et les rondes Icon121
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:57

Mon copain est du genre très jaloux. Je crois que la pire scène qu'il m'ait faite, c'est quand j'étais allé avec son meilleur ami en ville pour qu'on lui fasse un super cadeau d'anniversaire en commun. Évidemment, je ne le lui avait pas dit, pour l'effet de surprise, et quand il l'a apprit par un malheureux incident de parcours, ça a été la catastrophe...
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:00

sophy3e a écrit:
mon homme ai jaloux egalement, faudrai pas me toucher de trop pret ^^
mais par contre sa le gene pas que je participe a des forum sur le net, il a confiance de ce coté la !!

Tant que c'est sur le net je suppose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeDim 15 Fév - 19:35

oui oui mima lol
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:00

HelloRondinette a écrit:
Ben mon chéri est super Jaloux la preuve il ne voulais pas me prendre en photo avant hier pour la mettre sur le forum car j'étais en mini jupe!!!
Quand on à bosser dans la même usine l'an dernier il était jaloux d'un collègue en commun qui est devenu son frère de coeur et qui est papa depuis peu d'une petite Jenny dont Sam (mon fiancé) en est le parrain Wink
Et d'ailleurs Sam est jaloux de tout les mecs qui me parlent soit sur le net (forum jeux et cie et je crois même d'ailleurs que c'est pour cela qu'il ne veut pas s'inscrire ici Wink) ou même ses potes mais il ne le dit pas devant eux car il sais que c'est absurde!!! clin d'oeuil

En plus tu es carrément sur un forum de FA, donc que des mecs à qui tu pourrais plaire !!
C'est de la foooooooooooolie ! là je comprend ton homme..
enervé
En plus t'es mignone et tu as des formes qui peuvent plaire à peu près à tout type de FA... timide 2
Tu chercherais pas les embêtements ??!!?! :mcartr:
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:07

l_or_en_lingot a écrit:
HelloRondinette a écrit:
Ben mon chéri est super Jaloux la preuve il ne voulais pas me prendre en photo avant hier pour la mettre sur le forum car j'étais en mini jupe!!!
Quand on à bosser dans la même usine l'an dernier il était jaloux d'un collègue en commun qui est devenu son frère de coeur et qui est papa depuis peu d'une petite Jenny dont Sam (mon fiancé) en est le parrain Wink
Et d'ailleurs Sam est jaloux de tout les mecs qui me parlent soit sur le net (forum jeux et cie et je crois même d'ailleurs que c'est pour cela qu'il ne veut pas s'inscrire ici Wink) ou même ses potes mais il ne le dit pas devant eux car il sais que c'est absurde!!! clin d'oeuil

En plus tu es carrément sur un forum de FA, donc que des mecs à qui tu pourrais plaire !!
C'est de la foooooooooooolie ! là je comprend ton homme..
enervé
En plus t'es mignone et tu as des formes qui peuvent plaire à peu près à tout type de FA... timide 2
Tu chercherais pas les embêtements ??!!?! :mcartr:
Merci c'est gentil mais je ne suis pas là pour ça je suis là par hasard et parce que je suis ronde et je retrouve aussi des filles dans le même cas que moi clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:24

Je suis le seul à avoir voté pour la dernière. La jalousie est un fléau et un manque de confiance en l'autre. Perso, une fille jalouse c'est vraiment un truc qui me fait fuir donc c'est normal que je ne le sois pas en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeLun 23 Fév - 13:21

Seraphin a écrit:
Je suis le seul à avoir voté pour la dernière. La jalousie est un fléau et un manque de confiance en l'autre. Perso, une fille jalouse c'est vraiment un truc qui me fait fuir donc c'est normal que je ne le sois pas en retour.

oui mais bon il y a jalousie et jalousie ^^ sais sur que une personne trop jalouse cest invivable, ou genre quand on commence a fouiller dans le tel de sa copin(e) ou fouiller ses poches la jadmetrai pas enfin plus car je les deja vecue et sa a pas eter marrant tt les jours , moi je suis de nature jalouse mais je fai entierement confiance en mon homme, je fouille pas ses poche , je fouille pas son portable, je le laisse sortir seul avec ses ami(e)s, bref il a une totale liberter mais mon coté fille du sud fai que si une fille saproche de trop pret de lui ben je mord en faite je dirai + que suis possesif Wink mon homme cest mon homme !!
Revenir en haut Aller en bas
HelloRondinette
Membre très actif
Membre très actif
HelloRondinette


Féminin Age : 39
Loisirs : informatique,musique,mode,sorties........
Nombre de messages : 406
Localisation : Blangy sur bresle 76
Participation au forum : 14

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeLun 23 Fév - 20:17

sophy3e a écrit:
Seraphin a écrit:
Je suis le seul à avoir voté pour la dernière. La jalousie est un fléau et un manque de confiance en l'autre. Perso, une fille jalouse c'est vraiment un truc qui me fait fuir donc c'est normal que je ne le sois pas en retour.

oui mais bon il y a jalousie et jalousie ^^ sais sur que une personne trop jalouse cest invivable, ou genre quand on commence a fouiller dans le tel de sa copin(e) ou fouiller ses poches la jadmetrai pas enfin plus car je les deja vecue et sa a pas eter marrant tt les jours , moi je suis de nature jalouse mais je fai entierement confiance en mon homme, je fouille pas ses poche , je fouille pas son portable, je le laisse sortir seul avec ses ami(e)s, bref il a une totale liberter mais mon coté fille du sud fai que si une fille saproche de trop pret de lui ben je mord en faite je dirai + que suis possesif Wink mon homme cest mon homme !!
Oui du même avis Soso clin d'oeuil
On touche pas à mon homme sinon je mords clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeMar 24 Fév - 20:11

moi j aimerai avoir un homme jaloux! lol[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeMer 25 Fév - 3:30

Bon bah j'ai pas de copine et j'aime pas la baston mais si ça arrive j'aime bien le 1 contre 6 sinon c'est pas marrant.

Si vraiment un homme comment a trop s'approcher de ma copine et que je vois qu'il cherche quelque chose je lui explique calmement que je suis avec ma douce.
Dernière solution se faire virer du bar parce qu'on a créer un baston général.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeSam 7 Mar - 23:39

mdr...
bon bhen moi j'avoue que j'ai personne mais ça m'est arrivé d'avoir des crises de jalousie de la part des ex.. !

J'trouve que ça rassure un peu quand même la jalousie =X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeJeu 11 Juin - 0:04

J'ai répondu "Absolument pas, je ne suis pas du tout jaloux par nature", et heureusement que je ne le suis pas car elle se fait beaucoup draguer, sa façon de s'habiller y est pour beaucoup car elle est très très sexy, mais bon ça ne me dérange pas, au contraire je suis fier.
Revenir en haut Aller en bas
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:14

pfff... la jalousie c'est pour les mecs qui doutent de leur femme ou de leurs amis, ou qui ont quelquechose à se reprocher Suspect
je suis au-dessus de ça ! king
si elle me trompe je la largue et puis c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeVen 12 Juin - 15:55

"Oui, mais seulement si il est beau gosse" mais j'ai jamais été dans cette situation ... XD
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:46

je peux pas dire je suis seul XD
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:50

je pense que non car j'aurai confiance en ma femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 95

La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:54

Alors jsuis une fille mais g qd mm repondu o Sondage.....
....Je sias ca fausse les réponses mais dsl javais pas vu que yavé ecrits "Messieurs"............

C GRAVE DOCTEUR ?????

Bref tt ca pr vous dire que Lucky n'est pas jalouse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La jalousie et les rondes Empty
MessageSujet: Re: La jalousie et les rondes   La jalousie et les rondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La jalousie et les rondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: