Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez vous du Gothisme

Aller en bas 
+10
Magali
rimou
l_or_en_lingot
Marrazan
Garsedj
jah83
Hélène (ancien compte)
KazuChan
chubby-patate
Kyla
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:03

je le pose a chaque fois sur mes nouveau forum alors on échappe pas a la règle et que penser vous des corsets?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:15

les corset c'est le démon ! liberté pour les bidous !

j'aime bien le style gothique Smile
j'aime les brunes au peau pales en général Very Happy

mais bon, je prefere le style "joie de vivre" ^^[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:16

On peut être gothique et avoir la joie de vivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:34

jai toujour beaucoup aprecier tout ce qui touche a la culture gothique , ainsi que leur look , jaime bcp
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 20:51

J'aime bien les corsets, mais les gothiques je sais pas ca depend car certains pousse vraiment ca a l'extreme
Revenir en haut Aller en bas
Kyla
Nouveau
Nouveau



Féminin Nombre de messages : 10
Localisation : Bretagne
Participation au forum : -20

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:11

Pour les corset, personnellement j'adore ! Je trouve cela magnifique =)
Pour ce qui est de la culture gothique, j'y connais rien, donc je ne peux juger, mais j'aime bien le style vestimentaire ça compte XD ?
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:42

J'aime aussi beaucoup les corsets mais je n'en ai jamais essayé. Cela dit, pourquoi pas.
Pour le gothisme, j'en connais quelques-uns donc ça ne me choque ni ne me dérange. Cela dit, il y a des styles que je préfère à d'autres. Quand c'est un peu trop poussé (genre lentilles blanches et piercings partout), je trouve ça pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:03

Clio qu'entends par pousser à l'extrême ?
Oui Kyla le gothisme a en effet un effet vestimentaire de nos jours, mais les personne qui s'habille parfois comme des gothique mais ne le sont pas se nomme gothique lolita leurs style et assez joli bien que trop joyeux parfois.
Si tu veux il y a aussi l'architecture gothique les peintres comme Louis Royo ou Victoria Francess ou coté littérature Anne Rice qui a écris beaucoup sur les vampires.

KazuChan c'est dommage car chacun interprète a sa façon la culture gothique et même si ses racines descende des punks les gothiques n'ont pas forcement beaucoup de piercings cela serait plutôt un retour a la source le punk
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:13

Gothoffantasy a écrit:
je le pose a chaque fois sur mes nouveau forum alors on échappe pas a la règle et que penser vous des corsets?
sournois 2 pleurs pleur et suplie s'il teee plaiiiit amoureux vole
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:18

Gothoffantasy a écrit:

KazuChan c'est dommage car chacun interprète a sa façon la culture gothique et même si ses racines descende des punks les gothiques n'ont pas forcement beaucoup de piercings cela serait plutôt un retour a la source le punk

Ce n'est pas un jugement, je connais des gens comme ça et ils ne me dérangent en rien. Moi je n'aime pas mais c'est une question de goût personnel. Ce ne changera pas l'estime que j'ai ou n'ai pas d'une personne ^^ J'aime pas non plus les chaussettes au-dessus des pantalons de survêt' mais chacun fait ce qu'il veut Wink
Et je n'ai rien contre les piercings en ayant eu également, mais quand y en a trop je trouve que c'est pas très esthétique à mon goût. Après, si ça plait à la personne qui la porte alors je n'ai rien à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 22:20

Gothoffantasy a écrit:
Clio qu'entends par pousser à l'extrême ?

J'ai ma nièce qui se dit gothique et donc s'habille tout en noir a les cheveux noir se maquille le teint en blanc et les restes tout en noir elle a 16 ans et ne parle que de choses morbides et a des idées sucidaire ca me fou froid dans le dos ah oui et elle est archi fan de marylin manson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:31

Les gothiques sont mes amis Smile Le plus simple pour faire un point sur ce à quoi correspond le mouvement gothique c'est d'aller lire http://fr.wikipedia.org/wiki/Mouvement_gothique. Après en pratique il y a tellement de personnes aux motivations différentes qui se disent gothiques, qu'on s'y perd vite.

Être archi fan de marylin manson c'est pas forcement un drame, par contre avoir des idées suicidaires c'est un autre problème.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeMer 18 Fév - 23:45

Gothoffantasy a écrit:
Clio qu'entends par pousser à l'extrême ?
sans compter les fétishistes du corsets... O_o!
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeJeu 19 Fév - 0:00

Mouais j'aime pas trop Marylin Manson surtout que l'ont dit il fait pas mal de reprise.
Effectivement les idées suicidaires c'est un problème et qui n'est pas propre au mouvement gothique.
Il faut trouver ses centres d'intérêts je ne peux pas vraiment dire ce qu'il faut ou ne faut pas faire car je ne la connais pas assez.
Je sais que parfois ça peut être un SOS pour demander plus d'attention et parfois c'est juste une passe il faudrait comprendre pourquoi elle a envie de Suicide.
Sinon je peux conseiller les Thanatonautes de Bermard Werber comme livre il est très science fiction mais demontre ce qu'il y a après la mort et qu'il ne faut pas chercher a savoir ce qu'il y a après la vie
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeJeu 19 Fév - 8:17

ado j'aime bien leur look et leur façon de penser ( meme un peu leur musique mais point trop m'en faut ) et puis j'ai rencontré deux trois cercle de pure goth de chez goth et c'etait tous des gros cons !!! intelorant, completement replié sur le petit monde, facho avec sa en plus donc depuis je peu plus les goth faut tous les bruler d'abord
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeJeu 19 Fév - 9:10

Bah j'aime le style des Gothiques Lolitas ( Hiiiii <3 ) donc je dirais que oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeJeu 19 Fév - 11:20

Jah Essaie un peu de me brûlé de toute façon comme je le dit je ne suis pas goth mais j'aime leur façon de penser. Pis si tu commence a brûlé a tour de bras commence par les plus mauvais les taggeurs les violeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:31

Honnetement : j'men fiche. Chacun fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:43

Une ronde habillée gothique je trouve cela très sexy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:45

Yuna-chan a écrit:
Bah j'aime le style des Gothiques Lolitas ( Hiiiii <3 ) donc je dirais que oui ^^
ouais Very Happy
personne a une tof de gotique lolita ronde ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:16

Garsedj a écrit:
Yuna-chan a écrit:
Bah j'aime le style des Gothiques Lolitas ( Hiiiii <3 ) donc je dirais que oui ^^
ouais Very Happy
personne a une tof de gotique lolita ronde ? ^^

je rembobinne ma langue et j'arrive !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:40

Que pensez vous du Gothisme 09021912460711994

Ben j'ai trouvé ça mais euh...
Revenir en haut Aller en bas
Marrazan
Membre actif
Membre actif
Marrazan


Masculin Age : 36
Loisirs : Dessin, graphisme, jeu de rôles, jeux vidéos, lecture...
Nombre de messages : 145
Localisation : 84
Participation au forum : 14

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:49

Je suis plus tourné métal que gothique mais c'est vrais que c'est un style que je trouve très beau, surtout sur les filles. Je n'ai jamais essayé pleinement s'assumer un look goth, je me contentait des longs manteaux, rangers et bracelets à pointes.

Pour la réflexion de Garsegj au sujet des corsets ça me rappelle qu'il y avait une fille dans mon lycée l'année dernière qui était gothique, ronde et, pourtant, portait un corset adapté à son corps. Dommage que je n'ai pas de photo, elle aurais plu à certains de ces messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://marrazan.deviantart.com/
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeJeu 19 Fév - 20:44

c quoi le gothisme gothffantasy Question on peut avoir une definition Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitimeVen 20 Fév - 2:24

Le mouvement gothique est apparu entre la fin des années 1970 et le début des années 1980 au Royaume-Uni et perdure de nos jours avec plus ou moins de vitalité, principalement en Europe mais également sous des formes légèrement différentes dans le monde entier.

Cette sous-culture issue des mouvements punk et new wave, s'inspirant du cinéma expressionniste allemand, du fantastique et du roman gothique, se caractérise notamment (sans s'y réduire cependant) par une esthétique sombre, macabre, parfois provocatrice. Cette dernière se traduit par un code vestimentaire, la mode gothique, essentiellement basé sur le noir et les couleurs sombres, souvent accessoirisé avec des clous ou des éléments considérés comme mystiques, et perçus selon les points de vue comme sexy, provocateur, effrayant ou excentrique.

Le mouvement gothique ne doit pas être confondu avec le Gothic revival, qui est un mouvement architectural « néogothique » du XIXe siècle, caractérisé par la restauration de monuments anciens (ex : Cathédrale Notre-Dame de Paris, fortifications de Carcassonne) ou par des constructions neuves modernes mais utilisant le répertoire formel des styles décoratif et architectural développés en Europe à la fin du Moyen Âge et au début de la Renaissance. source Wikipédia

Gothique et métaleux, les fauses idées
Gothique et métaleux, les fauses idées
Gothique et métaleux, les fauses idées


- Ne sont pas forcément vêtu de noir !
- Ne vénèrent pas Satan !
- Ne sont pas des monstres !
- Ne veulent pas tuer tout le monde !
- Ne détestent pas tout le monde !
- Ne sont pas obligatoirement dépressifs !
- Peuvent aussi être joyeux !
- Sont souvent des gentilles personnes !
- Sont tout à fait normaux, comme toi !
- Ne veulent pas tous mourire, certaine aiment la vie !
- Ne sont pas tous malheureux !
- Ne se scarifient pas tous !
- Ne son pas tous racictes ! les ne sont pas coup de gueule de la par des gothique sur plusieur forum et BLog source blop de Tanya mais j'en est vu ailleurs http://xx-tania-xx.skyrock.com/10.html

Il en existe des centaines de version plus ou moins véridique j'avais un site avec un très belle définition.
Le gothisme descend du mouvement punk ou des chanteurs de rock on commencé a ce peintre les visages en blanc et on inspirer les jeunes à les suivre (certains conseil de passer du citron chaque jour sur la peau pour la rendre plus blanche) mais dans le monde gothique on respecte aussi beaucoup la nature on la préserve et on aime se promener dans une forêt silencieuse. L'éclat du soleil et les couleurs vivent ne sont pas attirantes pour la plupart des gothiques qui trouvent un charme à ce qui est noir ou de sombre chose.

Le fait que les gothique aiment à ce promener dans les cimetières car ce sont des endroits calme ce qui fait peur à la plupart des gens humains car ils ont peur de la mort.

Pour moi la définition du gothisme c'est de n'avoir point de dieu et de croire en la force des ses amis. De respecter la nature les animaux comme les forêts peut être faut-il aussi être un brin marginal ainsi que d'être attiré et s'émerveiller devant une toile sombre de Victoria Frances et peut être même d'apprécier ou de croire au histoire de vampire.



Une amie ma dit un jours pour être gothique il suffit de le croire et de ce teindre les cheveux en noires certes je veux bien y croire mais je préfère les cheveux naturel et je pense que même sans noir on peut apprécié nature et vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du Gothisme Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du Gothisme   Que pensez vous du Gothisme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du Gothisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: