Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 autoportaits ?

Aller en bas 
+9
titou54
rimou
handiman
Gothoffantasy
chubby-patate
lucky_mike
Garsedj
patoches30
Hélène (ancien compte)
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:09

trés jolie^^ mais bon je te conseille quand même de poster dans la section membres car la tout le monde peu le voir :s tu pourrait être embêter^^


*mode parano on* * bouhh les pervers*
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:11

minoko a écrit:
trés jolie^^ mais bon je te conseille quand même de poster dans la section membres car la tout le monde peu le voir :s tu pourrait être embêter^^


*mode parano on* * bouhh les pervers*

oui tout a fait daccord avec toi meme minoko Wink ....ya des fous qui traine sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:13

Superbes photos Surprised
Faudrait que j'pense à en faire moi aussi :$
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:43

Tu est comme une fleur de printemps jolie à souhait. on me se lasse pas de te regardé.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:12

darkfisher a écrit:
minoko a écrit:
trés jolie^^ mais bon je te conseille quand même de poster dans la section membres car la tout le monde peu le voir :s tu pourrait être embêter^^ *mode parano on* * bouhh les pervers*
oui tout a fait daccord avec toi meme minoko Wink ....ya des fous qui traine sur la toile

c'est pas faux, je ferais attention la prochaine fois, merci beaucoup :]

&merci Shoopy & Goth, ça me fait plaisir :]
pirat (j'l'aime bien celui-là Very Happy)

Bisous à tous &toutes!
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 12:04

tres tres jolie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mar - 16:04

saigne du nez les mots ne suffisent pas
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:12

j'aime bien le portrait de ton avatar je les nommè ( amour perdue ) les autres photos je ne suis pas vraiment fan Smile
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 16:58

Vous allez tous me faire rougir à force c'est malin!
C'est vraiment super gentil handi & bishop ('fin si je dois prendre le saignement de nez pour un compliment ? :])
Pis comme on dit on ne peut pas plaire à tout le monde, j'accepte mais faudrait que tu me fasse une critique constructive en MP ou ici rimou :]

Bisous à tous <3
Revenir en haut Aller en bas
titou54
Débutant
Débutant



Féminin Age : 35
Nombre de messages : 84
Localisation : 54
Participation au forum : 65

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:51

Très jolies photos !!
Revenir en haut Aller en bas
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:33

Ha! je suit ma compatriote Minoko pour dire que tu aurai du poster ces photos dans la section membre, tu saura pour la prochaine fois.
En ce qui concerne les photos, effectivement jkiff bien ton style kawaï, c'est "sagounet", et ca me plait.
En revanche, la majorité des gens ici n'ont pas développé ou expliqué pourquoi ils appreciaient tes photos. Et tu ne leur a pas demandé pourquoi, tu as juste accepté le compliment.
Alors pourquoi tu demande de faire une critique constructive concernant le pourquoi du comment on aime pas?
N'y vois aucune agressivité, c'est pas du tout mon genre ;-)
Juste dans ce cas là, va au bout de ta démarche, et demande du constructif, dans le positif et le négatif!

@plouch!
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr - 14:17

Ah mais tu sais je prends toutes les remarques, positives comme négatives. Mais dans la vie ce qui fait avancer c'est surtout les critiques négatives, ça nous donne un autre regard sur ce qu'on a cru faire de bien & qui finalement se révèle pas si bien que ça. En tout cas j'ai toujours vu ça sous cet angle.
Dans le cas de mes photos, je me dis que si ça plait tant mieux, c'est que mon "boulot" a été fait, &si ça plait pas, je préfère savoir pourquoi &progresser.
C'est juste mon humble avis hein :]

Donc les critiques positives comme négatives sont les bienvenues, of course :]

Bisous à tous
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:29

moi jaime bcp la premiere que ta poster et celle que ta en avatar pour le reste jaime pas + que sa tout simplement parcequeue je les trouve vide , elle sont pas expressif , elle me laisse indifferente mais prend pas sa mal cest que mon opinion a moi !! par contre c vraie que la premiere ben ton regard me parle vraiment bcp et sur celle que ta en avatar j'adore comment son mis tes cheveux !!
puis faut le dire tes tres jolie Smile

bisous a toi


Dernière édition par sophy3e le Ven 17 Avr - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tenshi
Membre très actif
Membre très actif
tenshi


Féminin Age : 35
Loisirs : Culture Nippone, musique,cinéma,sorties, delirer
Nombre de messages : 260
Localisation : 77
Participation au forum : 167

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:35

ho trop mimi!

ps : j'ai la meme peluche! xD
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:53

Allez soyons fous, je me lance aussi ^^
Alors moi, je te trouve mimi comme tout, et j'adore ton look assez kawaii. Mais il y a tout de même une chose qui me dérange sur ces photos. En fait, t'as l'air plutôt métisse au niveau du corps, et ton visage ressort tout pâle. La différence entre les deux fait un peu bizarre (pour moi). Voilà, en fait c'est vraiment la seule chose que je pourrais reprocher à tes photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:21

Bon allez, j'me lance j'vais vous répondre à toutes :

Sophy3e (j'adore ta nouvelle photo Very Happy), bah merci déjà d'avoir donné ton opinion, merci à toutes :]
Donc oui je comprends tout à fait ton opinion, moi aussi je les trouve pas si géniales que ça les photos que j'ai posté mais c'était juste histoire de me faire "découvrir" un peu, mais c'est vrai que je les trouve pas si artistiques que ça. D'habitude j'essaie de mettre un thème dans chacune de mes photos mais là, j'avais absolument plus d'idée, donc j'ai fait "allez hop, tu prends l'appareil &tu appuies sur le petit bouton" lol. Donc voila, mais je comprends tout à fait Very Happy
Pis merci, j'aime bien ta bouille aussi franchement :]

Tenshi : bah merci Very Happy je sais pas trop quoi répondre à ça a part merci, c'est vraiment très gentil, pis les peluches j'adore ça, donc obligé une petite photo avec Hello Kitty 8-]

&Kazu Chan : bah en fait c'est surtout que j'met du fond de teint sur le visage, &comme j'suis assez mate de peau, ça ressort assez bizarrement je sais. Pis ya le flash qui arrange pas les choses faut le dire. Merci de le dire en tout cas, j'essaierai d'éviter ce contraste la prochaine fois, ça va pas être facile 8-]

Voilou, je prends toutes les autres critiques, no problemo :]
Bisous a tous & toutes
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:27

chubbybabe a écrit:
&Kazu Chan : bah en fait c'est surtout que j'met du fond de teint sur le visage, &comme j'suis assez mate de peau, ça ressort assez bizarrement je sais. Pis ya le flash qui arrange pas les choses faut le dire. Merci de le dire en tout cas, j'essaierai d'éviter ce contraste la prochaine fois, ça va pas être facile 8-]

Je comprends, moi j'ai le problème inverse. Comme je suis super blanche, dès que je mets trop de fond de teint je fini par être orange de visage et blanche partout ailleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 11:36

C'est pas facile d'être une fille! x]
J'te comprends & je te soutiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:46

chubbybabe a écrit:
Bon allez, j'me lance j'vais vous répondre à toutes :

Sophy3e (j'adore ta nouvelle photo Very Happy), bah merci déjà d'avoir donné ton opinion, merci à toutes :]
Donc oui je comprends tout à fait ton opinion, moi aussi je les trouve pas si géniales que ça les photos que j'ai posté mais c'était juste histoire de me faire "découvrir" un peu, mais c'est vrai que je les trouve pas si artistiques que ça. D'habitude j'essaie de mettre un thème dans chacune de mes photos mais là, j'avais absolument plus d'idée, donc j'ai fait "allez hop, tu prends l'appareil &tu appuies sur le petit bouton" lol. Donc voila, mais je comprends tout à fait Very Happy
Pis merci, j'aime bien ta bouille aussi franchement :]

Voilou, je prends toutes les autres critiques, no problemo :]
Bisous a tous & toutes

merci pour ton compliment c gentil a toi Wink j'espere voir d'autre photo de toi prochainement ^^ car tes quand meme agreable a regarder !!

en tout cas ses bien que taccepte les critique quelle soit bonne ou mauvaise , cest ce qui fait avancer !!

bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:54

Bah j'me dis que les critiques ça fait avancer dans la vie. Quand c'est pas dit méchamment &que ça fait progresser, j'suis prête à accepter :]

En tout cas j'la trouve vachement artistique & recherchée ta photo Sophy3e :]

Bisous
xoxo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:43

tu es magnifique tres jolie style
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autoportaits ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: autoportaits ?   autoportaits ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autoportaits ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos Sympas-
Sauter vers: