Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vous prenez du poids...?

Aller en bas 
+9
gourmandise
bonbon
chubbybabe
Gothoffantasy
mimi1232
chubby-patate
Garsedj
Curvescake
KazuChan
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:47

Voila je poste ce message car j'ai un soucis de poids lol, en fait le problème c'est que meme si je decide de m'accepter telle que je suis et donc que je mange de tout normalement, et bien je grossie!!
Je grossie rapidement!! Crying or Very sad
La j'ai pris 3 kg en 2 semaine à peine!
A combien je vais arriver si je ne fais pas de regime!!!
Ca me fait tres peur.
Etes vous pareille ou avez vous des conseils ca me desespere car du coup j'ose plus manger et me faire plaisir. Crying or Very sad
Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMar 7 Avr - 13:55

Je pense qu'il n'y a pas vraiment de secret... Il faut manger beaucoup de légumes, limiter les matières grasses et éviter à tout prix le grignotage entre les repas. Prendre un bon petit déjeuner le matin, qu'on peut éliminer en bougeant la journée et manger très léger le soir. Et aussi boire beeeaaaaucoup d'eau... Et se faire des petits plaisirs de temps en temps, en prenant soin de faire attention la fois d'après histoire d'équilibrer le tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:01

Déjà tu viens de faire un régime, tu as dit que tu avais perdue beaucoup en très peu de temps donc c'est "normal" de reprendre dans ces conditions.
Moi je ma,ge beaucoup le matin, et j'évite les trucs trop sucré, ce mois ci j'ai déconné j'ai pris un kilos, alors je me muscle un peu (ce qui fais pas perdre de poid car muscle plus lourd que graisse) mais je me sent mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:16

oui c est vrai je viens de faire un regime mais j en ai eu marre de me privée ect alors je me suis dit que j'allais essayée de ma ccepter telle quelle.
Mais des que je mange un truc bon ben hop je grossie...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:42

tu la dit toi même tu t'es privée, le corps réagit, pour prévenir d'autre privation où tu serais en dessous de ce que tu devrait manger ton corps garde deux fois plus, du coup tu grossit et si tu continue de te priver sa deviendra une habitude et ton corps continueras de tout garder encore pus que d'habitude..un peu comme les animaux qui hiberne et qui font des stock en prévision des temps difficiles..il n'y as rien a faire a part manger équilibrer :/
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMar 7 Avr - 14:47

ben jespere ne pas prendre 10 kg comme ca!!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMar 7 Avr - 15:05

je suis d'accord avec les filles, ca doit etre parce que tu sort d'un regime
donc tu devrais reprendre un peu et stabiliser (ou descendre)
après, si tu reprend tout ce que tu as perdu et plus, c'est inquiétant ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMar 7 Avr - 16:26

non c'est normal, enfin c'est ce qui arrive la plupart du temps malheureusement^^ essaye juste de manger sainement sans te privée et sans exces juste pour stabiliser ensuite tu avisera, si tu veux perdre du poids c'est sur du long terme donc évite les régime :s essaye de revoir ton alimentation general Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
mimi1232
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 74
Loisirs : 0
Nombre de messages : 36
Localisation : 0
Participation au forum : -20

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:15

tu devrait essayer le sport au lieu des regimes, les regimes te font perdre de la graisse mais tu perds aussi beaucoup de muscle, mange ce que tu veux et fais du sport au lieu de faire un regime, vla mon conseil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:28

Le problème, c'est que le sport faut avoir le temps d'en faire aussi et savoir combien d'heure en faite etc. ^^
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:43

mimi1232 a écrit:
tu devrait essayer le sport au lieu des regimes, les regimes te font perdre de la graisse mais tu perds aussi beaucoup de muscle, mange ce que tu veux et fais du sport au lieu de faire un regime, vla mon conseil

peut etre, ma soeur fait un régime depuis plusieur année, et elle a beaucoup perdu, surtout ses dernieres mois car elle a été tres assidue, et tous ca sans faire de sport, enfin, un peu de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:43

Le sport ne fait pas perdre de poid, ou alors faut en faire enormement, il fait surtout muscler le corps , et le muscle est plus lours que la graisse .
Faire du sport c'est bien mais certain n'aime pas en faire pendant des heures (moi pas exemple). il faut juste avoir une nourriture saine et sans trop de sucre mais surtout sans s'interdire. Sinon tu vas droit au suicide
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeMer 29 Avr - 22:33

Moi j'ai une alimentation équilibrée Bière brune et petit pain à la saucisse de lyon.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:50

pfiiiiou! moi j'ai repris 6kg depuis l'été dernier, j'suis dégoutée, j'avais bien perdu je trouve, j'étais sur la bonne voie en tout cas, pis a peine tu remets les pieds chez toi tu reprends les mauvaises habitudes :'[
mais j'me suis décidée, j'vais aller à la piscine (j'y allais pas par peur du regard des autres, mais par manque de temps) parce que ça va me faire le + grand bien.
Si ya des copines de région parisienne qui veulent se lancer, welcome Very Happy

xoxo
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:56

suis pas rond,mais je comprend cette peine que tu peux avoir.Pour moi tout est une histoire d autodiscipline ,ca l air d etre simple je sais ,tres compliqué.Tu pourras peut etre rejoindre un groupe qui presente le meme soucis que toi et ensemble pouvez etablir un programme.,c est une piste interessante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:53

Moi par moment, je mange normalement sans me priver mais par la suite, j'ai l'impression de faire une crise et à partir de ce moment là, impossible de me contrôler ! =/
J'ai plus la sensation d'avoir manger assez ou alors, elle ne dure pas super longtemps... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:32

je vous vois tous parler de régime, mais c'est trés mauvais pour la santé c'est ce qu'on appelle l'effet yoyo quand vous reperner du poigs, je connais , maintenant je mange sa pour autant tomber dans l exet je mange de tout, et je fais un peu prés 4a 5h de danse par semaine voir plus , mais de la danse danse pas de la danse commme dans une boite =)

et je suis stable , j ai pas perdu, j ai ps pris et tout va impec !
manger de tout et le sprort a coté c'est le meilleurs des remédes
car quand tu commence un régime si tu ne veux par reprendre tu doit le suivre toute ta vie

je parle en connaissance de cause et aussi en tant que connaissance car je me prépare au concours d aide soignante, =)
bon a la base je veux etre sage -femme j ai du chemin à fire mais la motivation et l envie est la =)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:23

perso moi j'ai pas parler de régime
et puis ya ceux qui mange très mal et aussi ceux qui ne font rien à coté, moi je fais un peu de piscine et de la marche, ça me convient et je suis stable, si je pars en vrille c'est pas la peine je grossi .
Mais j'aime pas le sport et jeune on m'a dégouté de la danse en plus j'suis pas souple pour une cacahuete ni même gracieuse donc c'est pas la peine, ça dépend des gens et de leur métabolisme.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:45

moi non plus je dance pas! tout simplment parce que j'aurai trop la honte car je ne sais pas danser lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:20

la danse c'est ma vie moi je suis super souple je fais le grand ecart et pleins d'autre choses encore =)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:36

Lili-89 a écrit:
la danse c'est ma vie moi je suis super souple je fais le grand ecart et pleins d'autre choses encore =)

waouuuu !!! rock
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:40

mdr un an de travaille pour y arriver , =)
tu compte aussi lancer de jambes ouvert et fermé
semi-ecart , travailler des pointe maintiens ect ....

du travail ais de la détente pour moi j ai 8 ans de danse deriére moi donc automatiquement plus tu prend des cours de danse plus ton niveau monte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:48

c'est clair que le travail récompense !! Wink
Lili-89 a écrit:
...
tu compte aussi lancer de jambes ouvert et fermé
semi-ecart ...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:50

et oui c'est sur , sachant que j ai un court de 2h30 le samedi, que je danse en plus avec mes potes environs 3h dans l aprem plus un peu prés 4h dans la semaine chez moi et bien tu fini par prendre du niveau =)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:54

et bien dis donc !!
dis moi, as-tu le temps de faire autre chose des tes journées lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous prenez du poids...? Empty
MessageSujet: Re: Vous prenez du poids...?   Vous prenez du poids...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous prenez du poids...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous en prie , ne me prenez pas pour un fou
» votre poids
» chanteuses de poids
» Le poids et la belle famille....
» quelle est pour vous le meilleur moyen de vous detendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: