Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 y a t il un risque d etre fan de ronde ?

Aller en bas 
+7
Miss-Ronde
PaTaPouuf
Garsedj
s.meagol
Bouclette
chubby-patate
bonbon
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:12

immaginez vous etre avec une ronde ,tout baigne et deux ans plus tard madame perd des kilos ,elle n est plus ronde que fetes vous ?
l encouragez a reprendre ses rondeurs? y a t il gout de perdu ,de deception?etre vous tentez de voir ailleurs?
imaginez que votre homme vous en encourage a grossir,qu elle est votre reaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:21

Moi je trove que si la personne que j'aime change pour son bien etre personnel, j'ai aucune raison de lui demandé de redevenir comme avant c'est égoiste. Mon copain m'encourage à grossir : il vire
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:33

tu penses pas ne plus etre attractif pour lui ?toute femme aimerai etre attratif pour son mec n est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 11:58

immaginez vous etre avec une ronde ,tout baigne et deux ans plus tard madame perd des kilos ,elle n est plus ronde que fetes vous ?
Si t'aime vraiment cette femme, tu l'aimeras d'avantage si tu l'as vois épanouis, et sure d'elle (si cette perte de poid est du à une décision pour elle)

l encouragez a reprendre ses rondeurs? Perso un gars qui m'encourage à reprendre du poid alors que j'ai trouver mon équilibre c'est niet.

y a t il gout de perdu ,de deception?etre vous tentez de voir ailleurs? Donc tu n'aimes pas vraiment cette personne ?

tu penses pas ne plus etre attractif pour lui ?toute femme aimerai etre attratif pour son mec n est ce pas ? Je ne suis pas un object, je ne me vois pas comme telle, si je perdais du poid pour mon bien être et que ça plait pas à Mr que je sois heureuse comme ça, parce que son tripe c'est els grosse, ba tant pis, il change de nana.
imaginez que votre homme vous en encourage a grossir,qu elle est votre reaction ? Pure égoisme de son petit kiki donc non désolé moi j'le plaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:11

ben voila gourmandise a tout resumer , du cou jai plus rien a dire ^^ lol !!
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:10

En tout cas bonne demontration ,j adhere entierement
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:18

je pense que si tu aimes reellement la personne qu'elle grossisse ou maigrisse tu reste avec tu vas pas voir ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:01

+1 avec les filles
si tu aime une fille, tu l'aime pour qu'elle est

quand un mec qui aime les minces voit sa copine prendre du poids, il ne la quitte pas forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
bonbon
Débutant
Débutant
bonbon


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 68
Localisation : berlin
Participation au forum : 98

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 16:57

et pourtant certaine femme apres l accouchement prennent enormement de poids et se sentent plus attractive ,et meme refuse que leur mec les touches .
la prise de poids peut entrainer des confilts peut etre sans une raison veritable.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:06

oui mais tu parle du point de vue des filles ou des mecs?
moi je suis d'accord avec les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:13

et meme refuse que leur mec les touches .
Ce problème est souvent pas lier exactement au mal être de grossir mais c'st beaucoup plus profond, parfois dans tes posts, on a vraimen l'impression que tu t'arretes a la surface
la prise de poids peut entrainer des confilts peut etre sans une raison veritable.
Pas sans raison véritable, souvent la prise de poid n'est pas accepter soit par la femme elle même soit par l'homme ou par les deux, mais souvent si le problème persiste le couple ne fait pas long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:29

je suis assez d'accord avec tout ce qui as été dit par les filles
Revenir en haut Aller en bas
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:52

C'est à toi d'essayer de lui enlever les complexes à la con qu'elle peut avoir dans sa tête !
Perso, moi j'épouse une grosse, sinon je sais que je vais m'ennuyer sexuellement ! et de préférence une qui soit bien dans son corps, voir fière de ses rondeurs (ce qui est malheureusement rare). Mais jamais je ne l'encouragerai à prendre du poids ni à en perdre (sauf raisons de santé) !
Revenir en haut Aller en bas
s.meagol
Débutant
Débutant
s.meagol


Masculin Nombre de messages : 50
Participation au forum : 41

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:57

sinon, d'une façon générale, il y à un RISQUE MAJEUR à être fan de rondes : c'est celui de MOURIR DE PLAISIR ! ou encore de mourir étouffé ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 0:27

moi si j'aime une femme ronde je l'encourage a rester ronde et c'est pas pour ça que je l'a quitte mais bon faut pas pousser !
si elle fait 120 et qu'après 50 !!!
je pourrait pas moi en tout cas !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:02

sincerement sa m'embeterais qu'elle maigrisse
mais si sa la rend heureuse je l'accepterais..
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 14:04

dami99 a écrit:
moi si j'aime une femme ronde je l'encourage a rester ronde et c'est pas pour ça que je l'a quitte mais bon faut pas pousser !
si elle fait 120 et qu'après 50 !!!
je pourrait pas moi en tout cas !!

si elle perd autant c'est sur une très longue période ou par maladie . Et si elle a un cancer par exemple et qu'elle perd beaucoup , après tout t'es censé l'aimé, elle devient mince, tu pourrais pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:23

faut pas oublier qu'on ne peut pas imaginer le grand amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:35

Moui, enfin bon, ce cher Dami99 nous dit dans certain poste que s'il veut rencontrer une femme c'est pour construire quelque chose et pas seulement pour la foutre dans son lit.

Mais la, y'a quand même une petite contradiction! Je veux bien croire qu'on aime les rondes, mais faut arrêter de les prendre pour des objets interchangeables...

C'est un peu dégueulasse de dire "si elle fait 50kilos je la vire", c'est pas une marchandise, c'est une femme, avec un vécu, et le corps c'est un bonus à l'amour que tu portes à son esprit, rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:49

PaTaPouuf a écrit:
C'est un peu dégueulasse de dire "si elle fait 50kilos je la vire", c'est pas une marchandise, c'est une femme, avec un vécu, et le corps c'est un bonus à l'amour que tu portes à son esprit, rien de plus!
t'inquiète pas, je suis sur que quand il aura trouvé le grand amour, son avis changera Wink
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:21

Il faut surtout espérer pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:28

c'est vis à vis effectivement de ce que je lisais dans ces posts que j'ai dit ça, et puis même si c'est pas le big love mais simplement love, quelqu'un qui est malade (même soignable) peut perdre énormement de poid . Et même perso passé de 120 a 50 kl faut se posé des question sur la santé mental de la personne en tout cas aussi rapidement que je l'imagine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 13:48

PaTaPouuf a écrit:
C'est un peu dégueulasse de dire "si elle fait 50kilos je la vire", c'est pas une marchandise, c'est une femme, avec un vécu, et le corps c'est un bonus à l'amour que tu portes à son esprit, rien de plus!

[MODE CYNIQUE ON]
Je ne trouve pas ca plus dégueulasse que de dire "si elle ne fait pas plus de x kilos je ne pourrais pas être attiré par elle". L'amour est quelque chose qui se construit, ce n'est pas un sentiment inaltérable qui une fois ressenti ne changera plus jamais. Tu peux aimer quelqu'un à un moment de ta vie et tes sentiments disparaitre un jour. Après que la cause de la disparition soit des raisons physiques, portant sur la caractère, ou sur le comportement... elles me paraissent toutes aussi légitimes. Il faut juste être lucide sur sa recherche.


[MODE CYNIQUE OFF]
Je vous aime tous...
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:21

Je suis d'accord pour dire que l'amour n'est pas ad vitam eternam (même s'il peut l'être).

Toutefois, qu'il soit altérable pour des raisons physiques, si c'est dégueulasse. En effet, l'amour est quelque chose qui se construit; mais qui ne se construit pas sur un corps.
Sinon, c'est de la baise, c'est tout, du simple désir, et on ne parle pas d'amour.

Dire qu'on ne peut pas aimer quelqu'un en dessous de tant de kilos c'est aussi des conneries.
Certes, il y a l'attirance de départ, l'attraction commune, mais faut quand même avoir de belle œillères pour penser comme ça.
c'est d'une personne dont tu tombes amoureux, pas d'un morceau de viande que tu jettes quand il est avarié!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitimeLun 11 Mai - 14:41

PaTaPouuf a écrit:
Je suis d'accord pour dire que l'amour n'est pas ad vitam eternam (même s'il peut l'être).

Toutefois, qu'il soit altérable pour des raisons physiques, si c'est dégueulasse. En effet, l'amour est quelque chose qui se construit; mais qui ne se construit pas sur un corps.
Sinon, c'est de la baise, c'est tout, du simple désir, et on ne parle pas d'amour.

Dire qu'on ne peut pas aimer quelqu'un en dessous de tant de kilos c'est aussi des conneries.
Certes, il y a l'attirance de départ, l'attraction commune, mais faut quand même avoir de belle œillères pour penser comme ça.
c'est d'une personne dont tu tombes amoureux, pas d'un morceau de viande que tu jettes quand il est avarié!

Je ne dis pas que c'est ma conception mais je la comprends:

Soyons lucides (et désenchantés), une personne est aussi un morceau de viande. Tu peux ressentir un sentiment tout aussi fort et sincère en aimant quelqu'un pour son corps que pour sa "beauté intérieur" (hahaha)

Tu penses qu'il est plus noble de jeter quelqu'un parce que son comportement ne te plait plus ? Je ne comprends pas cette hiérarchie... Pour moi c'est juste une question de lucidité et d'honnêteté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y a t il un risque d etre fan de ronde ? Empty
MessageSujet: Re: y a t il un risque d etre fan de ronde ?   y a t il un risque d etre fan de ronde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
y a t il un risque d etre fan de ronde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quelle époque être ronde était un critère de beauté ?
» etre ronde et feminine
» 15 Raisons d'être RONDE ! ^^
» ronde mais peut-etre pas
» Lizzy Miller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: