Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or)

Aller en bas 
+15
Mr.Abraham
doctor_blue_box
Gintoki44
LillianaDeLioncourt
Marge Make-up
T1000
Garsedj
Miniart
jah83
chubby-patate
SWLover
Kozmic`Blues
Bouclette
Lolita_trash
handiman
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Deckard
Nouveau
Nouveau
Deckard


Masculin Age : 48
Loisirs : Cinéma, Cyberpunk, Audio, Retro-gaming, Japan Culture, Informatique, Années 80
Nombre de messages : 22
Localisation : Gardanne (13)
Participation au forum : 2

BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or)   BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:12

La photo de la dernière cosplayeuse blonde est assez engageante Smile

A la Japan Expo de Marseille il y avait quelques cosplayeuses très mignonnes dont quelques une rondes, mais bon, j'ai pas trop eu le temps de toutes les voir et puis j'étais occupé à chercher les consoles néo-géo et Nec Pc-engine sur les étals.

Quoi qu'il en soit une jolie cosplayeuse avec un joli costume, c'est toujours mignon, et encore plus si c'est une fille ronde qui ose se mettre en valeur avec l'aide de son costume alors que dans la vie de tous les jours, elle ne le ferait pas forcément.

Bref, ça mérite l'encouragement, d'ailleurs faut pas hésiter à leur faire des sourires ni à aller leur parler et leur dire qu'on apprécie leur costumes, les quelques fois où j'ai engagé la conversation avec des cosplayeuses j'ai découvert des personnes très intéressantes avec souvent un penchant artistique Smile, c'est que c'est pas facile de réaliser tout ce boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or)   BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:38

BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS0UVvNrDBTtOAGzTJFj32cVnMkZgMa1RbeHvqnFg-9ZlnL9-eJ

je la trouve parfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
Deckard
Nouveau
Nouveau
Deckard


Masculin Age : 48
Loisirs : Cinéma, Cyberpunk, Audio, Retro-gaming, Japan Culture, Informatique, Années 80
Nombre de messages : 22
Localisation : Gardanne (13)
Participation au forum : 2

BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or)   BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or) - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 18:56

Biquette a écrit:
BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or) - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcS0UVvNrDBTtOAGzTJFj32cVnMkZgMa1RbeHvqnFg-9ZlnL9-eJ

je la trouve parfaite!!

Bin oui elle a un petit air fière d'elle et en plus elle est toute mimi comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or)   BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BBW cosplay ( bbwchan est une mine d'or)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» stephanie de bbwchan
» bbwchan - fashionista
» Le champ de mine des compliments
» Cosplay
» [cosplay]yourcultleader

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: