Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DarkHiro666 - une nuit bien blanche...

Aller en bas 
+2
Magali
KazuChan
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:10

Coucou!

pour te dire publiquement que je me suis bien marrée cette nuit et que j'éspère bien te faire marrer en postant ça!

Maintenant on peut ouvrir une Union Alsacienne au sein du Forum :
la BEU ça te va? la Beer Elsass Union !!! beu quoi? XD

Franchement si tu radine chez moi je vais trop kiffer ma life!!! enfin j'espère... ne pas avoie été trompée sur la marchandise lol

Et vous autre vous le connaissez un peu ce numero là? DarkHiro666

Bon ben sinon c histoire de poster car JE VEUX entrer derrière les portes secrètes!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:15

Moi, je suis sûre que Dark a fait une Fac option Alcolo x) Il m'a fait tout un cours sur les différents alcools, leur histoire et même leurs composants O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:22

MDR il a ouvert le livre aussi avec moi (plusieurs fois! MDR) mais moi j'ai sécher le cours!!! sans transition. On a parlé zic et Sexe comme ça il était captivé ailleurs!!!!

au petit matin il avait desaoulé et il ecrivait des trucs vachement plus elaborés!

si si


allez te vexe pas vieux frère!!! sgilt!!!!

Bon on est de la meme patrie alors y'a forcement de la solidarité entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:24

mais le bug c que quand g voulu develloppé sa FA il a po trop repondu...
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:24

Ce mec est toujours fatigué..et nu..il est fou mais le gouvernement va l'envoyer dans l'espace pour le biem de l'humanité..et il organise des concours et veux même pas que je juge snif..en fait rien de speciale a dire..
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:30

merde il a chopé mon adresse quand meme!!!

bon je l'ai aidé quelle conne!

s'il est dangeureux dite le moi hein!!!!
je me le fait à 4h00
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:31

rien qu'une bouchée des cocos comme ça!!!

non le pauvre moi y'a un coté que jaime bien

on a parlé quelques heures quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:42

ptdr

et ben il va etre content qu'on pense à lui, alors pour moi le peu que j'ai discuté avec lui, je l'ai trouvé trés gentil , adorable et dechiré !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:48

super moi je suis timide pour donner mon adresse comme ça il y a que fab qui l'a
vous aver l'air de vous etes bien marrre
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 12:58

Ouais yé gentil comme tout Dark pour le peu que j'ai papoté avec lui...

Bon en plus il a le même pseudo que le prénom de mon chouchou Japonais ( Hiro l'homme de ma signature XD )<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:08

Valou t'a tout bon MDR, en plus il était assez drole!

je lui ai raconté un conte sur les divines fées je vous raconterais c promis...

Isa: ben j'ai rien donné du tout moi (juste quelques indices) il a trouvé mon adresse tout seul. Une partie de moi a très envie qu'il débarque, en effet... Faut dire j'ai vu une photo de lui............... Drak ne lit pas STP............. il est BEAU (car celle de son avatar est pas très flatteuse à coté de l'autre!!!

et il fait des descriptions anatomiques interessantes à son sujet... S'il ment, il se chie la honte, s'il dit vrai, je m'envole les filles!!!!


Dark t'a pas le droit de lire hein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:12

oh je le crois pas, bon sur facebook, il y a pleins de jolis photos de dark, mais est ce qu'il y a celle ci dont tu parles ????

ha ha , telle est la question que je me pose !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:16

et pi il m'a passer un morceau de defstones alors l'ambiance était sympa quoi...


Bon mais il est très sur de lui, et a dit beaucoup de choses... verrais bien...

comment je le trouve sur facebook sui nulle en informatique!!!!!! g pas de compte facebook!!!

????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:27

ah bas faut s'inscrire et trouvé dark et qu'il t'accepte en ami, voilà tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:39

oki ben je vais négocier ça avec lui... lol

merci en tout cas...

sur la photo on le vois à moitié (jusu'à mi-torse) nu (MDR) et les cheuveux lachés et pas gras (super lol) et franchement moi je craque...

Bon il le sait déjà c pour ça que je m'étale comme ça, peux plus jouer la fille desinteressée avec tout ce que je lui ai dit cette nuit, c'est mort! MDR
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:44

J'en connais un qui doit etre content *siffle*
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 13:49

ah mais oui on connait cette photo !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:02

dark victime de son succes XD :p doit etre tout content mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:13

on est tous d'accord sur un point Dark est un beau gosse !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:26

valou a écrit:
on est tous d'accord sur un point Dark est un beau gosse !!!! Wink

Il faut qu'il participe à son concours de lingerie. A ce rythme c'est sûr qu'il gagne... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:30

Seraphin a écrit:
valou a écrit:
on est tous d'accord sur un point Dark est un beau gosse !!!! Wink

Il faut qu'il participe à son concours de lingerie. A ce rythme c'est sûr qu'il gagne... Smile

dark en lingerie, jimagine sa d'ici lol 2
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:36

Lilofée a écrit:

et il fait des descriptions anatomiques interessantes à son sujet... S'il ment, il se chie la honte, s'il dit vrai, je m'envole les filles!!!!
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:16

minoko a écrit:
Lilofée a écrit:

et il fait des descriptions anatomiques interessantes à son sujet... S'il ment, il se chie la honte, s'il dit vrai, je m'envole les filles!!!!
Shocked

D'où l'intérêt de le faire concourir en sous-vêtements...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:39

"Je suis désagréable ! Méchant ! Vilain ! Pas beau ! Bête !"

ça a l'air si vrai... séphorin
XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitimeJeu 7 Mai - 15:40

Bon ben promis si je le vois en vrai... je failloterais un peu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Empty
MessageSujet: Re: DarkHiro666 - une nuit bien blanche...   DarkHiro666 - une nuit bien blanche... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkHiro666 - une nuit bien blanche...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Décharge :: Super Portnakaw Land 3-
Sauter vers: