Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 comment "parler" a une femme ronde ?

Aller en bas 
+9
Hélène (ancien compte)
antred
PaTaPouuf
dami99
Garsedj
T1000
DarkHiro666
tadzia
Bouclette
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 17:00

Shoopy-chan a écrit:
Bha, ça dépend, si tu veux drauer, il te faut une feuille, un stylo ou alors... au pire une pallette graphique .. Draw ?

Draw : Dessiner, ou piocher. M'semble que ca peut aussi vouloir dire égalité, match nul, mais j'suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Nouveau
Nouveau
Olivier


Masculin Age : 40
Loisirs : - Serie TV - Manga - Voyage -
Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Participation au forum : 25

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 20:06

Vas-y très simplement. Comme si tu rencontré une de tes amies qui ne t'attire pas. Tu peux lui faire un compliment "ne fait pas un monologue de compliment sa le fait pas trop" et surtout écoute et pause des questions sur elle. Montre que sa t'intéresse. Du coup elle vas te donner plain d'info sur elle qui preuve être en commun avec toi ou te donner des idée

Et surtout pas de mot comme : apprivoisé, dressé.
1 : c pas drôle et 2 : tu loupes ton coup. Dans se ca la tes parant ton apprivoisé, dressé... bon tu voies se que je veux dire sa peux toucher certain personne. Le respect d’autrui.
Revenir en haut Aller en bas
dami99
Débutant
Débutant
dami99


Masculin Age : 46
Loisirs : ballades, ciné, resto, expo, vacances, soirées TV
Nombre de messages : 82
Localisation : Genève en Suisse
Participation au forum : 122

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:48

se soir j'ai fait l'amour avec une nana du web rapidement j'sais pas si j'suis allé un peux vite ?
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:51

Nouveau fou rire^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:00

pffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:07

Quelqu'un peut corriger le titre s'il vous plait , il manque une lettre et ça me pertube à chaque fois, merci study
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:14

Olivier a écrit:
Vas-y très simplement. Comme si tu rencontré une de tes amies qui ne t'attire pas. Tu peux lui faire un compliment "ne fait pas un monologue de compliment sa le fait pas trop" et surtout écoute et pause des questions sur elle. Montre que sa t'intéresse. Du coup elle vas te donner plain d'info sur elle qui preuve être en commun avec toi ou te donner des idée

Et surtout pas de mot comme : apprivoisé, dressé.
1 : c pas drôle et 2 : tu loupes ton coup. Dans se ca la tes parant ton apprivoisé, dressé... bon tu voies se que je veux dire sa peux toucher certain personne. Le respect d’autrui.


Il a tout compris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:14

dami99 a écrit:
se soir j'ai fait l'amour avec une nana du web rapidement j'sais pas si j'suis allé un peux vite ?


lol!
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:20

Magali a écrit:
dami99 a écrit:
se soir j'ai fait l'amour avec une nana du web rapidement j'sais pas si j'suis allé un peux vite ?


lol!

en fait je me demande si c'est pas un troll çe type, genre qui se prend des barres devant son pc avec ses potes en se disant "hahhaha qu'est ce je leur fait croire ahahah (rire idiot)"
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:23

[quote="antred"]
Magali a écrit:
dami99 a écrit:
se soir j'ai fait l'amour avec une nana du web rapidement j'sais pas si j'suis allé un peux vite ?


lol!

en fait je me demande si c'est pas un troll çe type, genre qui se prend des barres devant son pc avec ses potes en se disant "hahhaha qu'est ce je leur fait croire ahahah (rire idiot)"[/quot


N'empeche ca ne m'etonnerait pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:30

valou a écrit:
Quelqu'un peut corriger le titre s'il vous plait , il manque une lettre et ça me pertube à chaque fois, merci study

C'est fait valou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 11:46

Mouais... AU FAKE ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:06

C'est vrai que là c'est la goutte d'eau quif ait qu'on peut franchement se demandé si c'est pas un gamin qui s'emmerde et qui s'amuse avec nos nerfs
Revenir en haut Aller en bas
rimou
Apple Geek
Apple Geek
rimou


Masculin Age : 47
Loisirs : cinema
Nombre de messages : 677
Participation au forum : -29

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 15:51

valou a écrit:
Quelqu'un peut corriger le titre s'il vous plait , il manque une lettre et ça me pertube à chaque fois, merci study
svp valou repond a la question de dami aulieu de corrige les fautes d'ortographes :mhumble:
la question est claire comment rimou drague valou?voila
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:22

rimou a écrit:
valou a écrit:
Quelqu'un peut corriger le titre s'il vous plait , il manque une lettre et ça me pertube à chaque fois, merci study
svp valou repond a la question de dami aulieu de corrige les fautes d'ortographes :mhumble:
la question est claire comment rimou drague valou?voila

Toi jamais savoir draguer valou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:26

ah bas ça c'est net, et puis je veux me faire draguer par des filles maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:29

Si tu veux je suis la ma valou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Nouveau
Nouveau
Olivier


Masculin Age : 40
Loisirs : - Serie TV - Manga - Voyage -
Nombre de messages : 32
Localisation : Paris
Participation au forum : 25

comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:56

NoNNNNNN pas sa les filles, vous me délaissez.
Rassuré moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment "parler" a une femme ronde ?   comment "parler" a une femme ronde ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment "parler" a une femme ronde ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» boutique femme ronde "marseille"
» "femme ronde"
» "etre ronde" un handicap pour certain
» help senario pour femme ronde
» mon goût: une femme très ronde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: