Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je n'arrive pas a trouvez l'amour

Aller en bas 
+19
Tilli
dami99
petitepuce85
Lebowski
Mimanounours
Lucky
T1000
gourmandise
Lili-89
Gothoffantasy
xilfried
isa271080
Lilou
handiman
Miss-Ronde
Garsedj
Magali
SWLover
RomanesqueXXLascivité
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:44

dami99 a écrit:
ben
justement ce serait bete de maigrir tu sais une femme ronde c'est beau
moi j'aime beaucoups, y a des hommes comme moi ...

surtout ne change pas, faut seulment sevoir t'habillier, prendre soin de toi ...

p***** que quelqu'un supprime son compte qu'il nous laisse tranquille



Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow je sort je suis mechante
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:53

isa271080 a écrit:
dami99 a écrit:
ben
justement ce serait bete de maigrir tu sais une femme ronde c'est beau
moi j'aime beaucoups, y a des hommes comme moi ...

surtout ne change pas, faut seulment sevoir t'habillier, prendre soin de toi ...

p***** que quelqu'un supprime son compte qu'il nous laisse tranquille



Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow je sort je suis mechante

+1
(pas que tu soit méchante hein , juste qui pourri trop le fofo à mon gout...)
Revenir en haut Aller en bas
isa271080
Membre très actif
Membre très actif
isa271080


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 508
Localisation : derrier mon pc lol
Participation au forum : 479

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 23:54

antred a écrit:
isa271080 a écrit:
dami99 a écrit:
ben
justement ce serait bete de maigrir tu sais une femme ronde c'est beau
moi j'aime beaucoups, y a des hommes comme moi ...

surtout ne change pas, faut seulment sevoir t'habillier, prendre soin de toi ...

p***** que quelqu'un supprime son compte qu'il nous laisse tranquille



Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow je sort je suis mechante

+1
(pas que tu soit méchante hein , juste qui pourri trop le fofo à mon gout...)


idée lance avant hier

Lenny bar a écrit:
Prochainement sur Apple-Aisuru:


Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 272_person_talking_through_a_megaphone Le dami99 casse-toi club !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://grossesse.forumactif.com/
xilfried
Nouveau
Nouveau
xilfried


Masculin Age : 52
Nombre de messages : 46
Participation au forum : 29

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:36

excuse mais aprés une telle annonce je n'ai kun mot vient jsuis là, lol
+ sérieusement tu n'as pas encore trouvé le bon, ou bien ptére ke c'est autre chose ki pose souci.... (faut aller voir un psy, lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 0:51

moi j ai eu quelque histoire mais de la a dire , ai je trouverl amour avec un grand A non , j ai jamais connue le grand A , soit je me fesait recaler soit il m aimait et moi pas , je reve de trouver le bonne personne ....
Je sort je suis entourée de monde, certes on me croisse dans la rue de certains j ai des sourirs on me claxonne, enfin bref

mais tout cela est suerficiel , je suis ne reveuse au grand coeur qui n'attend que l homme qui sera faire un 360 a sn coeur =)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:39

Mmh je pense qu'on as tous plus ou moins de difficulté à trouver l'âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 95

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:14

T' as l'air d'être une fille que dis-je une femme très sympathique et super mignonne...et je vois pas pourquoi t'es célibataire......Mais bon tkt ca va venir comme on dit vaut mieux être seule que mal accompagnée...Je suis sur que tu n'aimerais pas être avec une personne qui ne te respecte pas ou te traite mal donc relativise dis toi que ton tour viendra un jour et avec une bonne personne.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:17

merci de ton compliment Lucky si c'est a moi qu il s adresse, je suis tout a fais d'accord avec toi =), mais parfois la tendresse d un homme me manque ,je fais avec ensépérent qu'il face son apparition =)

Je suis pas reveuse dans l'ame pour rien =)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
Lucky
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 95

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 1:33

Je suis dans le même cas que toi lili moi aussi je suis celibataire et depuis un bon bout de temps...enfet je n'ai jamais eu de relation avec quelqu'un.
L'image que j'ai de moi ne me permet pas de sauter le pas.Mes amis me disent que je suis charmante mais comme d'habitude ce sont des filles...et je me dit que les amis sont faits pour ca pour te complimentée donc sa compte pas.Malheureusement je n'ai pas confiance en moi et si une personne s'intéresse un petit peu à moi je vais pas y croire jvais penser qu'il se fou de moi donc jvais pas ozer être moi même par crainte et essayer de rentrer dans un jeu de seduction.....c triste mais c la réalité
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:36

Lucky a écrit:
Je suis dans le même cas que toi lili moi aussi je suis celibataire et depuis un bon bout de temps...enfet je n'ai jamais eu de relation avec quelqu'un.
L'image que j'ai de moi ne me permet pas de sauter le pas.Mes amis me disent que je suis charmante mais comme d'habitude ce sont des filles...et je me dit que les amis sont faits pour ca pour te complimentée donc sa compte pas.Malheureusement je n'ai pas confiance en moi et si une personne s'intéresse un petit peu à moi je vais pas y croire jvais penser qu'il se fou de moi donc jvais pas ozer être moi même par crainte et essayer de rentrer dans un jeu de seduction.....c triste mais c la réalité

c'est bisard, je suis un homme mais je rescent les meme chose que toi, je suis dans ma mem situation ...
tout le monde dis qu'il faut etre patient, mais bon, au bout d'un moment on ce pose des questions ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gothoffantasy
Membre actif
Membre actif
Gothoffantasy


Masculin Age : 35
Loisirs : Vélo Marcher jouer avec les chiens.
Nombre de messages : 151
Localisation : Suisse
Participation au forum : 30

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 11:35

Mmh en effet Lucky tu sais je n'est eu qu'une relation et maintenant j'ai un blocage je n'arrive pas pas à me débarrasser de mes pensées et du coup j'ai peur de m'engager et de dire certains mots ou alors je les dis sans que je puisse être sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Lili-89
Membre actif
Membre actif
Lili-89


Féminin Age : 36
Loisirs : Photographie, danse, le chant, projet d ecrire un livre, ect ect ....
Nombre de messages : 101
Localisation : Sens
Participation au forum : 79

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 12:45

moi j ai eu quelque histoire mais rien de serieux , j aimerai enfin je reve du grand amour avec un grand A , je me fis pas au regard des autes j avance droit devant moi , j ai aussi eu des blocages , mais il faut se battre et les surmonté car la vie est courte qui sais ce qui va lui arriver demain....

Mais je comprend le mnque de confiance, je suis assez timide face à un graçon qui me plait, mais voila et bien moi le hic c'est soit le garçons me plait mais j ose pas aller le voir, soit je lui plait mais moi c'est pas réciproque, pour moi le mot amour est un tout et pas qu'un mot !

Mais je ne désepére pas je croise les doigts qui ais un jour peut etre que mon prince traverse marrée et frontiére avec son beau cheval blanc pour me secourir =)

oui oui je sais je suis une reveuxe tete en l air, mais qui n'a jamais rever =)
Revenir en haut Aller en bas
http://traumhaus-traurig.skyrock.com/
Invité
Invité




Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 18:33

T1000 a écrit:
Lucky a écrit:
Je suis dans le même cas que toi lili moi aussi je suis celibataire et depuis un bon bout de temps...enfet je n'ai jamais eu de relation avec quelqu'un.
L'image que j'ai de moi ne me permet pas de sauter le pas.Mes amis me disent que je suis charmante mais comme d'habitude ce sont des filles...et je me dit que les amis sont faits pour ca pour te complimentée donc sa compte pas.Malheureusement je n'ai pas confiance en moi et si une personne s'intéresse un petit peu à moi je vais pas y croire jvais penser qu'il se fou de moi donc jvais pas ozer être moi même par crainte et essayer de rentrer dans un jeu de seduction.....c triste mais c la réalité

c'est bisard, je suis un homme mais je rescent les meme chose que toi, je suis dans ma mem situation ...
tout le monde dis qu'il faut etre patient, mais bon, au bout d'un moment on ce pose des questions ... Sad

J'attends mes 5 numéros toi ! xD
Mais sinon j'aurai envie de vous dire de pas perdre patience, ça viendra.. FIGHTING !
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 20:20

Yuna-chan a écrit:
T1000 a écrit:
Lucky a écrit:
Je suis dans le même cas que toi lili moi aussi je suis celibataire et depuis un bon bout de temps...enfet je n'ai jamais eu de relation avec quelqu'un.
L'image que j'ai de moi ne me permet pas de sauter le pas.Mes amis me disent que je suis charmante mais comme d'habitude ce sont des filles...et je me dit que les amis sont faits pour ca pour te complimentée donc sa compte pas.Malheureusement je n'ai pas confiance en moi et si une personne s'intéresse un petit peu à moi je vais pas y croire jvais penser qu'il se fou de moi donc jvais pas ozer être moi même par crainte et essayer de rentrer dans un jeu de seduction.....c triste mais c la réalité

c'est bisard, je suis un homme mais je rescent les meme chose que toi, je suis dans ma mem situation ...
tout le monde dis qu'il faut etre patient, mais bon, au bout d'un moment on ce pose des questions ... Sad

J'attends mes 5 numéros toi ! xD
Mais sinon j'aurai envie de vous dire de pas perdre patience, ça viendra.. FIGHTING !

:mpete:

patience patience ... XD
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:24

Et sortir , oser, et pas s'appitoyer sur son sort T1000 si tu vois ce que je veux dire !
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 22:51

gourmandise a écrit:
Et sortir , oser, et pas s'appitoyer sur son sort T1000 si tu vois ce que je veux dire !

oui oui pardon

mais c'est pas facile, je suis en "phase d'éffort", là j'en suis a la "demarche" lol; a venir : la pratique ...
mais en ce moment je peu pas trop sortir a cause du budget pale
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 95

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:42

Lili-89 a écrit:
moi j ai eu quelque histoire mais rien de serieux , j aimerai enfin je reve du grand amour avec un grand A , je me fis pas au regard des autes j avance droit devant moi , j ai aussi eu des blocages , mais il faut se battre et les surmonté car la vie est courte qui sais ce qui va lui arriver demain....

Mais je comprend le mnque de confiance, je suis assez timide face à un graçon qui me plait, mais voila et bien moi le hic c'est soit le garçons me plait mais j ose pas aller le voir, soit je lui plait mais moi c'est pas réciproque, pour moi le mot amour est un tout et pas qu'un mot !

Mais je ne désepére pas je croise les doigts qui ais un jour peut etre que mon prince traverse marrée et frontiére avec son beau cheval blanc pour me secourir =)

oui oui je sais je suis une reveuxe tete en l air, mais qui n'a jamais rever =)

HIIIII ta raison c beau de rêver ...qui n'a jamais rêver de trouver le prince charmant???Malheureusement jcroi kil existe pas...il va falloir se contenter de... d'un Homme...parfois il faut revoir ses prioritées même sils st pas parfaits les mecs feront très bien l'affaire....et pas besoin d'un étalo... ca cause que des problèmes du moment qu'il a le sens de l'humour.
Ske jessaye de dire en plus de l'annonce que jvien de fer c'est que parfois ba on fini pas avec le mec qui ns plaît au premier abord le bo goss superficiel ... mais avec celui k'est caché derrière.En tt k c ce que jspr pr moi un mec banal(mon prince charmant a moi )
Revenir en haut Aller en bas
Lucky
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 135
Participation au forum : 95

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juin - 21:48

Gothoffantasy a écrit:
Mmh en effet Lucky tu sais je n'est eu qu'une relation et maintenant j'ai un blocage je n'arrive pas pas à me débarrasser de mes pensées et du coup j'ai peur de m'engager et de dire certains mots ou alors je les dis sans que je puisse être sincère.

hUMMM...jsui désolé de te dire ca mais abienvenue dans mon clubb
BBP..........Big Bloqué Personne LOOOL
Nan jrigole ohhh on n'est encore désespéré
courage CA VA VENIR... C TOUT PRèèè
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 2:34

arggggg au secours je suis tombé dans un sceau de barbe à papa toute rose au secours !!!!!! :mhyp2:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 13:40

antred a écrit:
arggggg au secours je suis tombé dans un sceau de barbe à papa toute rose au secours !!!!!! :mhyp2:

oui atent je vien te sauver :mjoy: lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:31

Miss-Ronde a écrit:
mais faut savoir ke mtn pour la plus part des mec ils veulent une nana bien ds son corp avec une taille de mannekin cheveu long la plus par c blonde yx vert hein ect et pour certaine nana c un mec bien tailler du torse avec les tablettes ki resort, les bras bien musclé avec un teint parfait ect ...
mais de nos jours personne né parfait mm ceux ou celle ki le croivent ne le sont pas..

Mwhahaha, je n'ai pas ce problème moi, mes copines aiment les "beaux gosses", genre les mecs que tout le monde trouve trooop "bôôô' & cie. Ah nan, moi, j'adore les grands maigres aux têtes de shooté <3 Ou barbuuuus <3
*Les mecs que mes copines trouvent affreux, j'craque trop d'ssuus. x3*
T'façon, hein, t'trouveras forcément quelqu'un qui t'aime, c'est obligatoire, m'étonnerais fort que tu finisses vieille fille... x3
& piiiiss fais-moi confiance, Tilli est une experte relationnelle! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:39

Tilli a écrit:
Ah nan, moi, j'adore les grands maigres aux têtes de shooté <3 Ou barbuuuus <3

Ca l'fais, 1m71? XD
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 16:57

Yuna-chan a écrit:
T1000 a écrit:
Lucky a écrit:
Je suis dans le même cas que toi lili moi aussi je suis celibataire et depuis un bon bout de temps...enfet je n'ai jamais eu de relation avec quelqu'un.
L'image que j'ai de moi ne me permet pas de sauter le pas.Mes amis me disent que je suis charmante mais comme d'habitude ce sont des filles...et je me dit que les amis sont faits pour ca pour te complimentée donc sa compte pas.Malheureusement je n'ai pas confiance en moi et si une personne s'intéresse un petit peu à moi je vais pas y croire jvais penser qu'il se fou de moi donc jvais pas ozer être moi même par crainte et essayer de rentrer dans un jeu de seduction.....c triste mais c la réalité

c'est bisard, je suis un homme mais je rescent les meme chose que toi, je suis dans ma mem situation ...
tout le monde dis qu'il faut etre patient, mais bon, au bout d'un moment on ce pose des questions ... Sad

J'attends mes 5 numéros toi ! xD
Mais sinon j'aurai envie de vous dire de pas perdre patience, ça viendra.. FIGHTING !
Exact, "Let's fighting love !"
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:27

slimfat a écrit:
Tilli a écrit:
Ah nan, moi, j'adore les grands maigres aux têtes de shooté <3 Ou barbuuuus <3

Ca l'fais, 1m71? XD

Mwhahahaha, désolée Slim, c'est mort, c'est trop petit. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lebowski
Membre très actif
Membre très actif
Lebowski


Masculin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 205
Participation au forum : 29

Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:43

A mon avis ne pas trouver l'âme soeur n'a rien à voir avec une question de poids ou même de physique. Je me prend pour exemple, physiquement, je suis considéré comme plutôt pas mal par la plupart des gens, pourtant, impossible de trouver de copine non plus. J'ai beau penser que je suis rejeté, c'est ridicule. Donc c'est que le problème vient de moi.
Ce que je veux dire c'est que trouver quelqu'un qui nous corresponde vraiment n'est facile pour personne au final, le physique joue très peu à mon avis, l'existence de ce genre de forum en est dailleurs la preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive pas a trouvez l'amour   Je n'arrive pas a trouvez l'amour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'arrive pas a trouvez l'amour
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Osez lamour des rondes
» ame solitaire recherche deseperemant 'lamour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: