Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ce que vous lisez pour le moment.

Aller en bas 
+114
Dark-Angel
Mister D
doctor_blue_box
gourmandise
Manon-2604
Noda
roussette
mimy
izaa62
fee-et-rit
Bisounours
moon04
YeuxRevolver33
moidusud32
Chris93
Ovide
Tilly
myrtillllllle
el gato
jolieronde
KazuChan
kitty_is_back
Lolmiji
metal-hurlant
MlleGravell
BlaZe
UneParisienne
Fabinourson
Low
Christophe
Jessica.E
Gaeth
Emma
Stacy56
Suze
cigarette_en_trop68
Nicomimi
cafe_des_etoiles
kiki
bulle
Eleftheria
Clocky
Sky'sblue
Nyméria
Gintoki44
gaellis
Yuki_Hime
jah83
thom
fionette
Vagabond
Paillasson Maléfique
alicee
ditagoth
doudibibi
Capt Kanna
Poppy
pommitch
Voodoogirl
Neyja
error404
antred
Lys
tenshi
lyonnais
seara
Sandrine
yogsothoth
Miniart
T1000
lesrondesbest
missjasonita76
Nicosan
MadCat
mario
Istrion
Charly-G
taAke
chubbybabe
isabelle1793
portishead
lounetik
Magali
jo
PaTaPouuf
anakinskywalker
Lili-89
nana27
deep-nightmare
Hélène (ancien compte)
Lenny bar
cest-de-lart-abstrait
Mimanounours
amilia
Tilli
Lebowski
Bouclette
faye
Hibou
Curvescake
joliarum
isa271080
Applejuice
DarkHiro666
lionsa
Loïc
Crabou
wharg
quisy
morgane222
lysa_m
SWLover
1999
malis
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Neyja
Membre actif
Membre actif
Neyja


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 173
Participation au forum : 11

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:15

Lire le forum ? Bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 2:46

"La part de l'autre " , de Eric Emmanuel Schmitt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:48

[img]ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 9782753805620 [/img]
Revenir en haut Aller en bas
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Mai - 18:26

les aventures d'un FANTOMAS au féminin

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Atomossaga501
Revenir en haut Aller en bas
Voodoogirl
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 39
Loisirs : lecture, jeux vidéos, rock, série, m'évader
Nombre de messages : 46
Localisation : Au fond du trou
Participation au forum : 0

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mai - 2:12

L'épée de vérité, le tome 10, j'approche de la fin.. (par contre j'ai détesté l'adaptation en série tv!)
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Mai - 11:22

Les seigneurs des Runes

Gaborn van Orden, prince héritier de la maison Orden, est un jeune homme paisible qui sort à peine de la Maison de la Compréhension. Malgré son jeune âge, il possède déjà de nombreux Dons qui font de lui un Seigneur des Runes redoutable. Afin de rencontrer Iomé Sylvarresta, princesse du royaume voisin, Gaborn se rend en Heredon lorsque Raj Ahten, le Seigneur-Loup, attaque le château Sylvarresta, armés de ses Invincibles et de ses Tisseurs de Feu.
Mais le véritable but de Raj Ahten est de devenir l'Homme Total, un être mythique, immortel, seul capable d'arrêter les Maraudeurs qui émergent peu à peu des entrailles de la Terre …


...j'en suis au tome3 et...moi ça ne me convainc pas.
C'est bien écrit, c'est original, l'auteur a bien évité de tomber dans les travers du manichéisme inhérent à la plupart des saga de Fantasy mais...il me manque un je ne sais quoi qui me rend impatient de replonger dans son univers. C'est agréable à lire seulement je n'arrive pas à m'attacher aux personnages, excépté peut-être celui qui joue le rôle du "méchant" (bien qu'il agisse pour sauver la terre). Certaines bonnes idées du scénario ne sont pas suffisement développées selon moi; mais je n'ai pas fini la saga; et la mise en scène des batailles (qui sont énorméments présentes) n'est pas assez cinématographique à mon goût.

Néanmoins, je continue ma lecture et je suis curieux de la conclusion, ce qui est plutôt signe d'une oeuvre réussie. De plus, l'univers dans lequel gravite les personnages est totalement original et nous ne retrouvons pas les peuples, bestiaires et forme de magie auxquels nous avaient habitué la majorité des auteurs de Fantasy (pas d'elfes, pas de nains, pas de Dieus anciens, d'armes magiques...). Même le héros est à contre-pied des standards habituels de ce genre de littérature, mais nous sommes plus dans de la Dark Fantasy que dans de l'Héroïc Fantasy.

Pour conclure je dirais que c'est une oeuvre original et créative, mais il manque un petit quelque chose pour rendre cette saga totalement addictive...peut être reverrai-je mon jugement à la fin de sa lecture.
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Mai - 19:22

Je viens de finir "Le voleur d'ombres" de Marc Levy et j'ai trouvé cette histoire toute mignonne et poétique <3 Je l'ai lu en quelques heures, après l'avoir acheté à la gare et c'est un achat que je regrette pas =)

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 97822610

Citation :
Et si l'adulte que vous êtes devenu rencontrait l'enfant que vous étiez ?
Enfant, il vole les ombres de ceux qu'il croise... et chacune de ces ombres lui confie un secret.
Malgré lui, il entend les rêves, les espoirs et les chagrins de ceux qu'il aime. Que faire de cet étrange pouvoir... ?
Quelques années plus tard, le « voleur d'ombres » est devenu étudiant en médecine... Est-il encore capable de deviner ce qui pourrait rentre heureux ses proches, comme Sophie avec laquelle il étudie la médecine, ou Luc, son meilleur ami, qui voudrait changer de vie ? Et lui, sait-il où le bonheur l'attend ?
Amour d'une mère. Inoubliable premier amour. Amour qui s'achève... Amitié longue comme la vie... Le voleur d'ombres est une histoire d'amour au pluriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:31

Je viens de finir Une brève histoire du temps de Stephen Hawking du coup je me suis attaqué à Trous noirs et bébés univers du méme auteur.
Je me suis rendu compte en faite que je préférer lire les livre qui raconte pas une histoire du coup ça me dérange pas de les relire tandis que les romans "classiques" que j'ai pu lire j'ai pas envi de les relire car je connais déjà l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
pommitch
Membre très actif
Membre très actif
pommitch


Féminin Age : 35
Loisirs : Lecture , promenade en forêt
Nombre de messages : 345
Localisation : Ardennes et Nord
Participation au forum : -4

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:14

le papillon des étoiles , Bernard Werber Razz
Revenir en haut Aller en bas
Poppy
Débutant
Débutant
Poppy


Féminin Age : 31
Nombre de messages : 68
Participation au forum : 10

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:36

Je suis en train de finir "Le chemin des tourments" de Tolstoï Wink

Je pensais pas aimer un livre comme celui la mais en fait j'adore! Je le dévore et je suis bien contente qu'il y ai 3 tomes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:04

[img]ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 9782745914262fs [/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:41

RIEN!!!!!
ENFIN!
lol
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:15

Je relis les quatre filles du Dr March ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christophe
Membre très actif
Membre très actif
Christophe


Masculin Age : 40
Loisirs : Lire, manger, dormir, voyager, et passer du temps avec les gens que j'aime !
Nombre de messages : 204
Localisation : Sartrouville (78)
Participation au forum : 0

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:15

Je viens de me relire "Les Piliers de la Terre" de Ken Folett.
Je l'avais lu il y a quelques années. Il a été adapté en série TV récemment de façàon très réussie, et ca m'a donné envie de le relire.
A présent j'ai des envies de policier. Rien à voir avec le fantasme de l'uniforme mais je me replongerais bien dans mes vieux Sherlock Holmes d'ado.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 3:51

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 636_2

L'histoire de Nintendo Volume 3

Ce livre retrace l'arrivée de la Nintendo depuis le début, elle est sortie en 1983 au Japon. Je le dévore littéralement.

En fait, ce n'est finalement pas l'histoire de la console (au Japon puis en occident) en elle-même qui est intéressante mais de voir comment le secteur vidéo-ludique a évolué sur l'archipel à l'époque et en quoi cela à révolutionné toute une industrie encore balbutiante. Ca regorge pleins de détails et d'anecdotes intéressantes.

De voir qu'à cette époque énormément de concepts et d'expérimentation, de succès et de flops, ont pu forger un secteur en devenir.

C'est aussi étonnant de voir quel impact cela a sur cette industrie à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Capt Kanna
Membre actif
Membre actif
Capt Kanna


Féminin Age : 36
Loisirs : Fouetter l'équipage mouhahaha !
Nombre de messages : 189
Localisation : Début du monde comme on dit chez nous
Participation au forum : 13

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:55

En ce moment je lis pour mon mémoire : Le Neuromancien (LA bible cyberpunk de Gibson), Ecce homo de Nietzsche (qui aura ma peau ou mes derniers neurones, à voir), un peu de Marx aussi...

Et pour moi je viens de finir La Nuit des enfants rois de Lenteric (récemment adapté par un studio français, The Prodiges, en ce moment dans vos salles) ; et j'ai repris Les Falsificateurs de Bello, un bouquin super sympa : l'histoire d'un type qui se fait approcher et entre dans une agence étrange : le Centre de falsification du réel...
Revenir en haut Aller en bas
http://annibaladportas.wordpress.com
metal-hurlant
Membre très actif
Membre très actif
metal-hurlant


Masculin Age : 57
Loisirs : curieux de plein de choses
Nombre de messages : 227
Localisation : rp (78)
Participation au forum : 130

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:21

vraiment passionnant

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Couverture%2Ble%2Bcinqui%C3%83%C2%A8me%2Bclandestin


"Paris 5e arrondissement, 100 rue Mouffetard. Une jeune femme se jette du cinquième étage, un bébé dans les bras. Pourquoi un tel geste de désespoir ? Et que cachent les sous-sols de cet immeuble géré par des marchands de sommeil ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:51

Capt Kanna a écrit:
En ce moment je lis pour mon mémoire : Le Neuromancien (LA bible cyberpunk de Gibson),

Aaaah Neuromancien... le vocabulaire utilisé est spécial, j'ai eu un peu de mal à la finir. Faut dire aussi que le cybrepunk a pas super bien vieilli vu que les choses qu'ils annonçaient ceux sont en partie réalisées :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:49

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 31782_2656318

Citation :
Dans le monde de Thursday Next, la littérature fait quasiment office de
religion.
A tel point qu'une brigade spéciale a dû être créée pour
s'occuper d'affaires aussi essentielles que traquer les plagiats,
découvrir la paternité des pièces de Shakespeare ou arrêter les
revendeurs de faux manuscrits.
Mais quand on a un père capable de
traverser le temps et un oncle à l'origine des plus folles inventions,
on a parfois envie d'un peu plus d'aventure.
Alors, lorsque Jane Eyre,
l'héroïne du livre fétiche de Thursday, est kidnappée par Achéron Hadès,
incarnation du mal en personne, la jeune détective décide de prendre
les choses en main et de tout tenter pour sauver le roman de Charlotte
Brontë d'une fin certaine...

Et si Ian Fleming avait rencontré Lewis Carroll ... il aurait peut-être écrit ce livre. Une fois la lecture finie vous ne regarderez plus les bananes du même œil, vous saurez enfin la vérité sur les pièces de William Shakespeare et pourquoi l'amiral Nelson est mort à Trafalgar mais surtout que les services des opérations spéciales britannique comptes 30 sections qui surveillent tout et tous. Vous aurez surtout envie de vous jeter sur le tome suivant, car ce livre est aussi addictif que peut l'être le guide du routard galactique de Douglas Adams ou la série télé Doctor Who.
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:53

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Dyn00311

Après la série Game of thrones, je passe au livre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vagabond
Apple Geek
Apple Geek
Vagabond


Masculin Age : 43
Nombre de messages : 631
Participation au forum : 154

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:58

Bon pour ceux qui ont suivi, j'ai abandonné la lecture de la saga "Le seigneur des runes", dommage parce que l'univers dépeint laissait présager une oeuvre de qualité et en fait...non.

Par la suite j'ai lu "La fille de papier" de Guillaume Musso. Lecture simple et agréable, histoire prenante et rebondissement final inattendu. Excellent lecture d'été.

Mais le livre qui m'intéresse aujourd'hui fait parti de ces rares livres où dès le début du premier chapitre on se dit "Wahou! je tiens quelque chose d'exceptionnel là..." et on s'y trompe pas. ce livre c'est:

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Book_c10

Oeuvre de science-fiction post-Apocalyptique (La route, je suis une légende,...) d'un auteur Russe; Dmitry GLUKHOVSKY (à tes souhaits); Métro nous plonge dans un univers sombre et angoissant duquel il est difficile de sortir.

En 2033, suite à une guerre nucléaire totale (ok, pas très original tout ça), la surface de la terre et totalement stérile et inhabitable. Le taux de raditions très élevé oblige les survivants à s'enterrer le plus rapidement possible. Dans les grandes villes, les gens envahissent peu à peu les tunnels des métros et s'installent dans les différentes stations.

Métro 2033 nous plonge dans les tunnels de Moscou, à travers l'histoire de Artyom, habitant de la station VDNKh. Un évènement majeur (chut faut pas dire) va l'obliger à quitter sa station et traverser l'ensemble du métro et ses dangers et ainsi rencontrer les habitants des autres stations.
Pendant ce temps, à la surface, la vie reprend ses droits et de nouvelles entités prennent petit à petit possession de l'ensemble de la terre; comme l'homme il fut un temps...


Quand j'ai commencé ce livre, je n'ai pas pu le lâcher jusqu'à ce que j'arrive à la fin de l'histoire. Le texte est de qualité et l'auteur décrit très bien la sensation d'oppression et d'angoisse qui agite chaque protagoniste de l'histoire, forcés de vivre enterré. Le suspens est entretenu avec talent et l'univers décrit est totalement crédible...notre imagination y prend facilement pied. les thèmes soulevés par l'absurdité de la situation donnent à réfléchir même le livre fermé...

Les amateurs de science-fiction ne le regretteront pas. Bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:01

Hum, ça me donne envie d'apprendre à lire!
Revenir en haut Aller en bas
doudibibi
Apple Nolife
Apple Nolife
doudibibi


Féminin Nombre de messages : 1157
Localisation : québec
Participation au forum : 167

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:32

Moi je suis un peu trop addict à la lecture... dès que j'aime un auteur je lis TOUS ces livres... Donc bref je suis tombée sur un livre de nora roberts que j'ai aimé et depuis je me suis mise à lire tous ces livres... en fait presque lol y'en a juste beaucoup trop... et là après avoir lu le topic ici je viens de rajouter une vingtaine de livres que vous m'avez donné envie de lire loL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 22:58

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 9782266195584FS

Un jour, j'ai vu un reportage sur Françoise Sagan et depuis, j'me suis dis que je me devais de lire un de ses romans. J'ai donc choisi le plus connu : Bonjour Tristesse.

Le livre raconte l'été tragique de Cécile, 17 ans, partie à la Côte d'azur en compagnie de son père frivole. Habituée à la vie facile et au monde de la nuit, cette famille atypique va être chamboulée par l'arrivée d'Anne, une amie de la famille.

Bien sur, je n'ai pas été tant choqué par l'évocation libre de la sexualité que j'aurais pu l'être en 1954, date de la parution du roman. Mais j'ai bien aimé le style de Sagan, sa prose sans prétention mais surtout l'histoire et le tiraillement du personnage principal, d'un coté la culpabilité et de l'autre sa soif de vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 2:14

ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Pix-n-love-l-histoire-de-mario-

L'histoire de Mario

Pour ceux qui pensaient tout savoir du plombier moustachu. Les anecdotes sont franchement croustillantes/intéressantes.

Ca parle du début de Mario avec Donkey Kong sorti en arcade en 1981 jusqu'à l'âge d'or de Mario avec Super Mario World.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: ce que vous lisez pour le moment.   ce que vous lisez pour le moment. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ce que vous lisez pour le moment.
Revenir en haut 
Page 17 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» que ce que vous ecoutez en ce moment ?????
» Ce que vous écoutez en ce moment et qui ne plaira pas à Jah
» Quelles séries suivez-vous en ce moment ?
» C'est quoi une Bbw pour vous?
» Quel Anime suivez-vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: