Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Entre Orgueil et Amour Propre

Aller en bas 
+3
Garsedj
antred
Hélène (ancien compte)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 22:16

Cashemire a écrit:
Lilofée a écrit:
J'espère obtenir une réponse de ceux qui "savent".

Donc on y est, tu postes ici en réaction au post de Jah sur les photos ?
Je m'abstiens de commentaires.

En disant, ca tu dis tout... mais bon cessons de penser que Jah est l'unique cible des critiques qui peuvent être faites. Il y en a pour tout le monde. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:36

Seraphin a écrit:
Cashemire a écrit:
Lilofée a écrit:
J'espère obtenir une réponse de ceux qui "savent".

Donc on y est, tu postes ici en réaction au post de Jah sur les photos ?
Je m'abstiens de commentaires.

En disant, ca tu dis tout... mais bon cessons de penser que Jah est l'unique cible des critiques qui peuvent être faites. Il y en a pour tout le monde. Smile

Il en est le principal interessé ayant lancé le sujet.
*Retourne jouer a WoW*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:00

Cashemire a écrit:
Il en est le principal interessé ayant lancé le sujet.
*Retourne jouer a WoW*

Je ne pense pas non... apres 12 pages de messages je ne comprends pourquoi le premier mec à avoir posté serait le principal intéressé (?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:30

Putain mais Jah comment il fait pour se faire défendre meme quand on l'agresse pas?

Bon Jah pardonne moi de casser le mythe en devoilant la vérité: Nous sommes potes lui et moi. (comme quoi rien n'est imossible, et l'improbable l'est souvent meme moins!)

Sinon bon ben bravo t'as compris toute seule en effet que le débat sur les photos pouvait être associé selon moi a une question qui se situe quelque part entre: ogueil et amour propre, manque ou trop plein.


Mais comme tu l'auras constaté je pose plus de questions qu'autre chose.

C'est vous qui faites vos réponses. Et si vous les faites en rebondissant sur mes provocations et bien alors ma participation est utile et je suis heureuse.

Après avec le temps........ nos yeux apprennent à voir differement (enfin c'est bien quand ça arrive je crois)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:37

l'orgeuil c'est p'tre aussi de croire qu'on parle de soit alors que c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:53

gourmandise a écrit:
l'orgeuil c'est p'tre aussi de croire qu'on parle de soit alors que c'est pas le cas

Me vient un question.....

Est-ce que l'Ogueil serait comme la Folie alors: si on en a conscience, existe il toujours?

Ce que tu dis Gourmandise est pertinant. Mais en l'occurence je vois deux solutions:
- Soit je suis attaquée reellemnt et chaque fois que je reponds mes "adversaires" se mettent à siffler innocemment. (va savoir pourquoi)
- Soit je suis completement paranoiaque et mes visions sont contagieuses autour de moi alors.

Enfin attaquée n'est meme pas le mot car je ne le prends pas contre MOI, c'est juste tourné vers CE QUE J'ECRIS (c'est pas pareil).


Après je ne me sens pas toujours visée seule, voire meme pas du tout, mais rien ne m'empeche de prendre la défense de ceux qui le sont non?
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 0:57

soit p'tre que vous pensez que les gens vous prete plus d'importance que ce que vous etes réellement dans un cercle bien défini pour la dite personne.
J'entend par ce vous les gens et par les gens moi inclu. J'ai pas spécialement d'orgeuil et j'me vois même souvent comme la plus nulle de tous, mais j'ai souvent l'impression qu'on parle de moi et aprfois sans raison alors orgeuil p'tre ...
sachant que le cercle change a chaque situation (ami, rue, travail ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:04

Peut être que la différence entr toi et moi c'est que moi j'attends plus que les gens me donnent de l'importance.
Je m'en donne à moi meme. Et j'essaye toujours de le faire sans que cela soit au detriment des autres.

L'impression que les gens parle de nous est aussi parfois une question de manque d'amour propre tout simplement. La vulnerabilité des gens qui en manquent les poussent à se proteger en restant très mefiants.

Ce n'est pas mon cas. Je n'ai pas besoin d'être appréciée des autres car j'ai appris à m'apprécier seule.
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:08

Lol c'est dingue ce que les gens imaginent sur toi avec une simple phrase alalala , bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 1:14

gourmandise a écrit:
Lol c'est dingue ce que les gens imaginent sur toi avec une simple phrase alalala , bonne soirée

c'est pas faut !
parfois malgrès nous XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 4:08

Omg.
En premier point je souligne que j'ai cité Jah car iniciateur de la discution qui améne ce sujet.
Je ne pense en aucun cas avoir donné d'avis sur ce dit sujet, juste completer suite a un sujet ayant etait créer par moi même plus ou moins un an plus tôt. Ca m'a fait sourire d'ailleurs (Mais ça osef ^^)

Ne souhaitant pas "polémiquer" mes mp sont ouverts pour toutes explications exterieurs le sujet ne me convenant pas je n'y remettrais pas mes sabots.

Bonne soirée et have fun ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 11:16

CASHEMIRE-SAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMAAAAAAA
*_*
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin - 23:12

gourmandise a écrit:
soit p'tre que vous pensez que les gens vous prete plus d'importance que ce que vous etes réellement dans un cercle bien défini pour la dite personne.
J'entend par ce vous les gens et par les gens moi inclu. J'ai pas spécialement d'orgeuil et j'me vois même souvent comme la plus nulle de tous, mais j'ai souvent l'impression qu'on parle de moi et aprfois sans raison alors orgeuil p'tre ...
sachant que le cercle change a chaque situation (ami, rue, travail ...)

Peut etre pas orgeuilleuse, le fait est que je pense que si on a pas confiance en soi le fait de croire que l'on parle de soi s'agrandit

Enfin c est juste mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre Orgueil et Amour Propre   Entre Orgueil et Amour Propre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Orgueil et Amour Propre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre tue l'amour.
» mangez-moi !
» jf de 16 ans recherche l'amour :)
» Velvet d'amour : )
» c'est quoi l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: