Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 zone mega vip

Aller en bas 
+3
Garsedj
Hélène (ancien compte)
chubby-patate
7 participants

combien de messages pour la zone mega vip ?
100
zone mega vip Vote_lcap0%zone mega vip Vote_rcap
 0% [ 0 ]
200
zone mega vip Vote_lcap27%zone mega vip Vote_rcap
 27% [ 3 ]
300
zone mega vip Vote_lcap9%zone mega vip Vote_rcap
 9% [ 1 ]
400
zone mega vip Vote_lcap9%zone mega vip Vote_rcap
 9% [ 1 ]
500
zone mega vip Vote_lcap36%zone mega vip Vote_rcap
 36% [ 4 ]
pas besoin d'une zone mega vip !
zone mega vip Vote_lcap0%zone mega vip Vote_rcap
 0% [ 0 ]
des points de réputations !
zone mega vip Vote_lcap18%zone mega vip Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

zone mega vip Empty
MessageSujet: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:05

parce que mine de rien, les 40 messages sont rapides a avoir !


Dernière édition par Garsedj le Mer 24 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 10:35

J'ai repondu 500, mais pourquoi au nombre de messages, pourquoi ne pas le faire sur l'ancienneté du membre ou sur la presence active sur le forum, car ca serait plus logique enfin ce n'est que mon avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:03

on pourrais mettre un systeme de point de réputation, a chaque message on peut donner des points a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:24

oui mais bon sérieusement c'est trés subjectif la presence et l'ancienneté..et .quand aux gens qui répondent bienvenue sur tout les forum présentation, et qui s'en sortent avec 100 messages sans jamais poster sur une autre partie..bien sur ils sont présent mais bon c'est une question de "qualité" aussi..
mais bon je serais d'accord pour creer cette section car entre nous ils y a des choses perso qui sont exposé aux yeux de tous, du net, de la famille, et des pervers..et qui mériterais de rester entre nous.. Wink
Alors moi je dit, au final faudrait que se soit un peu subjectif dans la mesure ou on sait que si c'est un boulet présent avec pleins de messages on puisse l'eviter :p comme ca il y a un certains contrôle des gens qui puissent lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:52

minoko a écrit:
oui mais bon sérieusement c'est trés subjectif la presence et l'ancienneté..et .quand aux gens qui répondent bienvenue sur tout les forum présentation, et qui s'en sortent avec 100 messages sans jamais poster sur une autre partie..bien sur ils sont présent mais bon c'est une question de "qualité" aussi..
mais bon je serais d'accord pour creer cette section car entre nous ils y a des choses perso qui sont exposé aux yeux de tous, du net, de la famille, et des pervers..et qui mériterais de rester entre nous.. Wink
Alors moi je dit, au final faudrait que se soit un peu subjectif dans la mesure ou on sait que si c'est un boulet présent avec pleins de messages on puisse l'eviter :p comme ca il y a un certains contrôle des gens qui puissent lire ^^

Tu as clairement exprimer le fond de ma pensée minoko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:53

Garsedj a écrit:
on pourrais mettre un systeme de point de réputation, a chaque message on peut donner des points a quelqu'un

Je pense pas que ce soit une bonne idée la notation car si il y a des personnes que tu n'apprecies pas tu voteras pas forcement pour eux tu vois ce que je veux dire?
en tout cas ton idée de zone mega vip est super.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:55

l'idée de reput peut etre pas mal mais faut savoir passé outre ce qui se passe pour etre le plus neutre et objectif possible
d'ailleurs il y a plusieurs modo donc c'est a force de discution entre eux qu'il peut y avoir réput ou non, sinon c'est simple une pote sur msn et hop la repu grimpe, non faut que ça soit bien géré.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:56

Bouclette a écrit:
l'idée de reput peut etre pas mal mais faut savoir passé outre ce qui se passe pour etre le plus neutre et objectif possible
d'ailleurs il y a plusieurs modo donc c'est a force de discution entre eux qu'il peut y avoir réput ou non, sinon c'est simple une pote sur msn et hop la repu grimpe, non faut que ça soit bien géré.

Je suis entièrement d'accord bouclette
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:57

j'avoue que ca me tue les kikoo qui postent 40 bienvenue et qui apres demandent l'acces !

bon, les points de réputations on l'air d'une bonne solution, non ?
si un message vous semble intéressant/constructif/sympa, vous pouvez donner des points de réputation au membre !

mais c'est vrai que ca peut etre tres subjectif...
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 11:58

c'est pour ça que je pense ça devrais etre fait toute les semaines par les modos , qui discutent entre eux et au final c'est garsedj qui met mles points
enfin un truc dans ce genre là.
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:00

il y a de l'idée en tout cas, parce que c'est vrai qu'il y du flood dans les messages de bienvenue parmi les nouveaux inscrit juste pour l'accès vip...
Mais comment sélectionner, c'est compliqué...
A la limite les messages dans la partie "bienvenue" ne devrais pas être pris en compte...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:00

Garsedj a écrit:
j'avoue que ca me tue les kikoo qui postent 40 bienvenue et qui apres demandent l'acces !

bon, les points de réputations on l'air d'une bonne solution, non ?
si un message vous semble intéressant/constructif/sympa, vous pouvez donner des points de réputation au membre !

mais c'est vrai que ca peut etre tres subjectif...

Dis moi j'ai une question, quand vas tu ouvrir cette zone et qui vas tu laisser entré pour l'instant? il faut aussi deplacer les sujets qui semblent un peu perso dedans, mais si personnes ni a acces pour l'instant ca risque d'etre compliquer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:01

clio1982 a écrit:
J'ai repondu 500, mais pourquoi au nombre de messages, pourquoi ne pas le faire sur l'ancienneté du membre ou sur la presence active sur le forum, car ca serait plus logique enfin ce n'est que mon avis Very Happy

je dirais pareil, aprés peut etre voir quel genre de présence active (pas comme rimou par exemple) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:02

Ou alors tu comptes que les messages qui ont du sens les messages pertinent, mais ca va faire du boulot, mais est ce possible?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:05

c'est que ca va etre chaud, si je dois juger tout le monde comme ca...500 messages c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:07

remarque 500 messages c'est pas mal, après quand il arrivent a 500 messages lol si déjà ya que des bienvenue tu t'en souviendras.
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:14

Oui mais c'est rude aussi 500 messages, ça pousse au flood, la personne qui ne mets des messages que quand elle à quelque chose à dire sera pénalisé par rapport a un flooder compulsif...
Faudrait peut être voir à demander au gens de motiver leur demandes d'accès...
ou encore coupler un nombre de messages minimum avec une durée minimum, et laisser au modo le choix final...
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 12:40

antred a écrit:
Oui mais c'est rude aussi 500 messages, ça pousse au flood, la personne qui ne mets des messages que quand elle à quelque chose à dire sera pénalisé par rapport a un flooder compulsif...
Faudrait peut être voir à demander au gens de motiver leur demandes d'accès...
ou encore coupler un nombre de messages minimum avec une durée minimum, et laisser au modo le choix final...

+1, créer une limite d'accès en termes de point élevé ça va pousser au flood ^^"

Un durée minimum, en guise de "période d'essaie" où l'implication et la pertinence des interventions peut être jugé, ça permet de détecter les "boulets" non ?
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitimeMer 24 Juin - 13:14

moi je pense qu'on pourrai assimiler les deux idées principales, seulement au bout de X messages on verifie la "réputation" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zone mega vip Empty
MessageSujet: Re: zone mega vip   zone mega vip Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zone mega vip
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone VIP
» La zone VIP
» Organisation de mega fete ou comment ca s passe XD !
» A quand la prochaine méga sortie apple ?
» Zone Membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: La vie du forum-
Sauter vers: