Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Combien d'hommes aiment les rondes?

Aller en bas 
+3
jo
Leiko-Netsu
Mimanounours
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:27

Après avoir lu certains posts je me pose une question afin d'éclairer certaines rondes qui doutent trop du charme de leurs rondeurs...
Alors je voudrais votre avis personnel, ou bien si vous connaissez des études plus serieuses sur le sujet:

A votre avis:

Quel pourcetage d'hommes aiment les rondeurs chez une femme (en incluant ceux qui assument et ceux qui assument pas)?

Quel pourcentage assume ce gout?

J'ai un bouquin "Les hommes préfèrent les rondes", je l'ai pas lu encore mais il semble être très éclairant sur la question, et tente d'expliquer les raisons fondamentales de cette attirance visiblement bien plus naturelle.

Si quelqu'un la déjà lu.... ou a lu d'autres choses sur le sujet, merci de partager :p!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:35

faut voir quelles rondeurs si on parle au niveau que des nichons je dirais 99 % !!! lol 2

parceque parfois meme sur apple quand un homme se présente et qu'il dit qu'il adore les rondeurs, on s'aperçoit trés vite que c'est juste les nénés! seul 2

en ce qui concerne ceux qu'ils l'assument c'est clair que sa vole pas trés haut le pourcentage enfin à mon avis.

Au niveau du bouquin, (je le posséde aussi, tien bizarre ça ! lol) et ben j'ai pas eu le courage encore de le lire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:56

mouais, y'a pas de raisons qui expliquent.. sinon ca réduit les rondes a des genitrices car c'est l'explication qui revient le plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:09

Mimanounours a écrit:
mouais, y'a pas de raisons qui expliquent.. sinon ca réduit les rondes a des genitrices car c'est l'explication qui revient le plus souvent

C'est souvent l'argument "rationnel" avancé: l'attraction des hommes serait du au fait que les rondeurs (largeur des hanches, rapport, hanche/taille) indiquent la fertilité / capacité a enfanter des femmes ou une meilleur santé.

Enfin à lire les interventions de chacun cette attraction releve souvent plus du fétichisme (avec fixation sur une partie précise du corps) que de la pulsion primaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:16

Niveau pourcentage je crois avoir vu 6% ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:32

[quote="Seraphin"]
Mimanounours a écrit:


Enfin à lire les interventions de chacun cette attraction releve souvent plus du fétichisme (avec fixation sur une partie précise du corps) que de la pulsion primaire.
Je pense que c'est pltot ça ...
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:02

Yuna-chan a écrit:
Niveau pourcentage je crois avoir vu 6% ^^
de ceus qui assument ou juste les FA ?
Revenir en haut Aller en bas
Leiko-Netsu
Débutant
Débutant
Leiko-Netsu


Féminin Age : 32
Loisirs : dessiner, écouter de la music, regarder des films,
Nombre de messages : 89
Localisation : CloudsLand
Participation au forum : 17

Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:22

valou a écrit:
faut voir quelles rondeurs si on parle au niveau que des nichons je dirais 99 % !!! lol 2

Tu as surement raison haha Razz
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:30

entre ceux qui aiment les rondes,
ceux qui aiment les minces comme les rondes
et ceux qui les rondeurs ne gênent même pas, je pense que vous avez de quoi faire...


Dernière édition par Garsedj le Jeu 2 Juil - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:39

Garsedj a écrit:
entre ceux qui aiment les rondes, ceux qui aiment les minces comme les rondes et ceux qui les rondeurs ne gênent même pas, je pense que vous avez de quoi faire...

Je plussoie.
De toutes mes conquetes (genre y en a des masses voyez-vous ahah), seuls deux etaient "FA" et encore ^^
Ca m'a pas empeché (je vais parler d'un pts de vu purement physiquement) d'exciter des mecs qui avaient des nanas toutes en finesse, qui disaient "ah nan moi les grosses s'pas mon truc"

Comme quoi, il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:08

Ben c'était un sondage mais c'était pas préciser... lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeJeu 2 Juil - 17:22

lol ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeVen 3 Juil - 1:18

valou a écrit:
faut voir quelles rondeurs si on parle au niveau que des nichons je dirais 99 % !!! lol 2

là je confirme... perso j'aime les rondeur, mais alors les nichons j'adore...

sinon pour revenir au sujet, je pense qu'il doit y en avoir quand même un chié des mecs qui aiment les rondes... le vrais problème c'est la pression sociale, faut dire que de nos jours il est plus facile de s'afficher homosexuel que dire qu'on aime les rondes... Et dans le cas où on se cache pas on est considéré comme un fétichiste, à la limite c'est mieux vu de dire qu'on aime être fouetté par une madame tout de cuir vêtue...
c'est un peu comme la sodomie chez les hétéros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeVen 3 Juil - 21:21

antred a écrit:
valou a écrit:
faut voir quelles rondeurs si on parle au niveau que des nichons je dirais 99 % !!! lol 2

là je confirme... perso j'aime les rondeur, mais alors les nichons j'adore...

sinon pour revenir au sujet, je pense qu'il doit y en avoir quand même un chié des mecs qui aiment les rondes... le vrais problème c'est la pression sociale, faut dire que de nos jours il est plus facile de s'afficher homosexuel que dire qu'on aime les rondes... Et dans le cas où on se cache pas on est considéré comme un fétichiste, à la limite c'est mieux vu de dire qu'on aime être fouetté par une madame tout de cuir vêtue...
c'est un peu comme la sodomie chez les hétéros...

Sympa la comparaison, mais ou je crois bien que tu as bien raison:)
Je ne sais pas si beaucoup d'hommes aiment les rondeurs, je pense qu'il y en a surtout que ca ne dérange pas, mais qui parfois préferent dire le contraire pour ne pas etre montrés du doigt!
Je suppose qu'un mec va plutot être charmé par la personnalité de la fille, si elle a l'air bien dans sa tete et dans son corps, qu'elle a l'air sociable, ouverte et souriante..je pense que les rondeurs ne poseront pas de soucis.

Et puis si y'a de gros seins à l'appui, ça ne peut que lui plaire:Smile
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeSam 4 Juil - 1:37

non mais quand tu dis "j'adore les brunes" "j'ai une grande préférence pour les brunes"
ça fait pas le même effet que "j'aime les rondes" "j'ai une grande préférence pour les rondes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeSam 4 Juil - 10:02

en fait je serais curieuse de voir la réaction de gens a des telles affirmations.

de voir vraiment leur têtes et d'écouter les eventuelles réponses....

Y'a pas un mec qui içi qui pourrait nous raconter ce genre d'experience?

Caz lui (mon companon) l'a jamais caché mais jamais affirmé ouvertement non plus.... Enfin si dis donc maintenant que y pense..... mais soit ça n'a pas choqué soit les gens ont pas réagi car j'étais présente.....
Revenir en haut Aller en bas
Cazares
Nouveau
Nouveau
Cazares


Masculin Age : 41
Loisirs : vivre pour moi maintenant
Nombre de messages : 44
Localisation : Alsace
Participation au forum : 28

Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:07

moi je vous assure que les rondeurs toutes les rondeurs d'un corps sont magnifique a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
anakinskywalker
Débutant
Débutant
anakinskywalker


Masculin Age : 45
Loisirs : Photos, video, lecture, musique, ciné...
Nombre de messages : 75
Localisation : Charmes (Vosges)
Participation au forum : -8

Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitimeMer 5 Aoû - 12:40

Pour ma part je ne peux pas dire que je n'aime que les rondeurs puisque je suis plutot un homme qui aime les femmes, qui n'a pas de critères physiques particuliers. Il se trouve que jusqu'à présent mes compagnes étaient rondes, mais j'ai aussi eu des aventures, des histoires (certes moins profondes) avec des femmes minces.

J'apprécie plus un ensemble, pour ma part un corps de femme ronde est tout aussi agréable à regarder qu'un corps de femme mince, je suis sensible aux jolies formes, et elles peuvent être à la fois sur une femme mince ou sur une femme ronde.

J'assume complètement en revanche de sortir avec celle que j'aime, qu'elle soit ronde ou pas, j'assume et je suis même fier de me promener à son bras, de la tenir par la main et de l'embrasser dans la rue, car quand j'aime, j'aime le montrer et j'aime ne pas me cacher.

Mais je confirme que pour certains hommes femmes rondes riment avec gros nichons et gros fessiers et là c'est un peu plus problèmatique de réduire les femmes à ces deux simples parties du corps...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien d'hommes aiment les rondes? Empty
MessageSujet: Re: Combien d'hommes aiment les rondes?   Combien d'hommes aiment les rondes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien d'hommes aiment les rondes?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: