Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le manque de tact.

Aller en bas 
+4
T1000
Magali
Kozmic`Blues
Garsedj
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Le manque de tact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manque de tact.   Le manque de tact. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:30

C'est plutot manque de respect de la personne, de la différence, de l'autre.
A force de vouloir a tout prix formaté l'autre on le perd, ma grand mère l'a beaucoup regrétté , pendant 3 ans j'lui ai plus adressé la parole, elle parlait mal de mon père (gros) et parlais toujours de mon poid.
Maintenant on se reparle, mais j'évite certain sujet, comme la religion de mon copain, mon (gros) cul lol ce genre de truc.

DEs gens cons yen aura toujours, ça fait toujours plus mal quand ces gens on les connait, on s'est qu'ils sont sincères, et qu'ils sont persuadé d'avoir cette science du bonheur. Mais je pense que cette personne n'est pas heureuse, car le bonheur se partage, on essaye pas de donné la recette "miracle" aux autres, ya pas de recettes.

Je trouve ça triste, mais apars prendre ces distances en lui disant pourquoi le faire (même par écris hein) et ba j'vois pas de solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Membre actif
Membre actif
Livia


Féminin Loisirs : Lire.
Nombre de messages : 141
Participation au forum : 11

Le manque de tact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manque de tact.   Le manque de tact. - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juil - 1:36

Ne t'en fais pas elle le sait... elle n'a pas envie de se rendre compte de ses paroles. Trop entêtée, trop vieille fille trop longtemps.
Oui c'est malheureux, mais je me rends bien compte que je ne peux rien faire pour elle, même si elle est persuadée qu'elle dit les choses "gentiment"... bref.

Merci pour ton message gourmandise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
anakinskywalker
Débutant
Débutant
anakinskywalker


Masculin Age : 45
Loisirs : Photos, video, lecture, musique, ciné...
Nombre de messages : 75
Localisation : Charmes (Vosges)
Participation au forum : -8

Le manque de tact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manque de tact.   Le manque de tact. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:08

Arff je connais j'ai une tante qui m'a toujours dit "j'aime pas les gros, j'ai horreur de ça, mais comme t'es mon neveu et que t'es adorable je fais une exception, mais j'ai du mal avec les gros tu m'excuseras... tu serais tellement plus beau avec des kilos en moins.."

Heu merci tata !!!! le pire c'est que bon je l'adore malgré tout cette tante parce qu'elle ne l'a dit qu'une fois et qu'elle ne fait jamais mention de ça (en tout cas quand je ne suis pas là et je sais qu'elle m'adore aussi) mais bon y'a d'autres moyens de dire les choses !
Revenir en haut Aller en bas
Livia
Membre actif
Membre actif
Livia


Féminin Loisirs : Lire.
Nombre de messages : 141
Participation au forum : 11

Le manque de tact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manque de tact.   Le manque de tact. - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:20

Ouais je suis bien d'accord avec toi, c'est dur à entendre quoi... au lieu par exemple d'avoir des conseils, on a tout de suite des blâmes, c'est chaud quoi. :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le manque de tact. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le manque de tact.   Le manque de tact. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le manque de tact.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: