Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Aussi Emos qu'un poisson clown :3

Aller en bas 
+13
BlaZe
Bouclette
Nokomis
T1000
Leiko-Netsu
Lili-89
nana27
m17500
Hélène (ancien compte)
Magali
deep-nightmare
KazuChan
PaTaPouuf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 20:03

Dis tu m'expliques ce qu'est un emo exactement....
Enfin qu'est ce qui le defini?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 21:29

Emo = Gentil gothique ? XD

Nan j'sais pas, dépressif et mélancolique, dark et compagnie un peu.

Sinan bah j'me base sur les gosses de 11 ans qui m'regardait dessiner a mes 14 ans xD

Des planches ouais, mais bof.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Oct - 22:56

je veux voir les planches moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:36

moi aussi moi aussi je veux voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Oct - 12:51

Nan mais, quand je dit planche, c'était plutot des tests, quoi.
Pour voir c'que j'pouvais faire. Ya pas de scénario derriere, pas d'histoire.
Ca fait un moment que je patauge de ce côté la... : ( Ca me fait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 1:02

Il te manque quoi selon toi pour plus patauger?
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:51

Sinon il y a pas mal de mec qui font des bd qui le font à deux, un scénariste et un dessinateur. Donc peut etre que dans ton cas c'est la solution ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:50

Disons que ce qui me fait patauger, c'est differents facteurs :
-Le manque d'idées
-Le manque de temps
-Le manque d'experience
-Le manque de confiance en moi, mon sale perfectionnisme qui fait que je me trouve incapable de faire ce que je veux.

Effectivement ya des mecs qui font des collabs, mais personnellement j'ai envie de racconter mes propres histoires, de véhiculer mes idées. J'ai envie que ce soit a 100% mon boulot.
Après je dit, pourquoi pas. Mais je n'ai pas encore assez de talent pour essayer déjà de faire quelqu'chose de pas trop mal.


C'est en ça qu'il me tarde d'avoir mon bac pour avoir la paix et me consacrer pleinement à ca...
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:55

C'est en forgeant (ortho ?) qu'on devient forgeron. Le mieux est de cogité sur une histoire (dans les transport, aux wc, salle de bain sous la douche, dans le lit avant de dormir) et toutes les bribes, début d'histoires ect ... tu les écris sur un papier, même si ça a peu de sens. Au fur et a mesure tu aura des idées de mieux en mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 15:57

Oui, ça j'en ai conscience, mais disons que j'suis une vrai girouette, et donc incapable de fonder un projet sur la durée.
J'en voit vite les limites, ou bien je l'oublie pour un 8 en maths, ce genre de conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct - 16:04

c'est pour cela que faut tout écrire , comme ça tu gardes les idées en tete .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:48

Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 File0110
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 2:08

Ce n'est que maintenant que je viens de découvrir tes dessins.

Tu dessines vraiment bien et tu as ton propre style.

Concernant l'écriture, il faut structurer ses idées, il faut créer une histoire avec un univers et des personnages cohérents, que font-ils, à quoi aspirent-ils, quels sont leurs personnalités, les actions qui font dans l'histoire et les conséquences, comment l'histoire va t-elle se résoudre... ?

Je pense que la collaboration peut-être une bonne chose, parce que les idées de chacun font évoluer l'histoire plus rapidement et ça permet de mieux structurer ses idées, en s'aidant mutuellement chacun peut apporter une pierre à l'édifice.

Évidemment il faut trouver une personne qui soit en accord avec ses idées sinon ça marchera moins bien.

J'écris des scénarios et je trouve rarement les bonnes idées tout de suite, disons que je trouve des idées directrices puis je crée des détails autour, et des fois je change l'action de tel ou tel personnage et ça donne quelque chose de différent et d'intéressant, j'arrive à tisser une histoire comme ça.

Si tu veux je peux t'aider, quel est le thème de ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:28

Erf, t'as lu mes vieux post? é_è Bah,pour être honnete je l'ai jeté aux orties, ca parlait d'un mec stoique, blasé, sans emotions, qui après un accident devenait une sorte de fantôme qui devait s'occuper de futurs morts dans diferents contextes qui l'aideront a retrouver ses sentiments, un truc du genre. Mais c'était pas génial.
Anyway, sympa de proposer d'l'aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:13

slimfat a écrit:
Erf, t'as lu mes vieux post? é_è Bah,pour être honnete je l'ai jeté aux orties, ca parlait d'un mec stoique, blasé, sans emotions, qui après un accident devenait une sorte de fantôme qui devait s'occuper de futurs morts dans diferents contextes qui l'aideront a retrouver ses sentiments, un truc du genre. Mais c'était pas génial.
Anyway, sympa de proposer d'l'aide ^^

C'était sous forme d'idées ? As-tu écrit un synopsis (un résumé de 10 lignes) de l'histoire ou pas ? As-tu développé l'histoire, a-t-elle une fin ?

Sinon c'est quoi ton genre préféré ? Fantastique, SF, drame, comédie... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:28

Mh, nan pour le moment c'est sous formes d'idées, mais disons que j'la développe au feeling, avant de me coucher j'ai toujours plein d'idées de dialogue, etc...

Mon genre préféré, c'est plus Shojo manga Very Happy
Ou tout ce qui est romantique, par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 15:52

J'avais pas vue ton dernier dessin, j'le trouve très sympa. Sinon c'est vrai, comme je te l'ai déjà dit sur msn, tes personnages mérittent une histoire. Même si au debut tu fais des histoirettes toutes courtes ça te permet de t'entrainer à suivre une idée. Et s'il te plait, pour mes petits yeux, écrit mieux dans tes bulles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:38

slimfat a écrit:
Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 File0110

Slimou! On a tes empreintes!!!! XD


Et pi tiens! elle est pas grosse elle! :p

J'aime bien ce que tu fais.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:47

@Gourmandise > Merci x) Et j'essayerais de faire gaffe à mon écriture (Mais sinon c'est vraiment illisilble pour ma BD de saint valentin? xD)

@Lilofée > Oui, ca arrive que j'dessine des femmes minces. Généralement quand j'fait des plans nocturnes, mélancoliques, sombres et dépressifs, l'genre d'ambiance que j'aime bien. C'est bizarre mais bon. (a)
Merci aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 16:54

slimfat a écrit:
@Gourmandise > Merci x) Et j'essayerais de faire gaffe à mon écriture (Mais sinon c'est vraiment illisilble pour ma BD de saint valentin? xD)

OUI OUI ILLISIBLE! GRrrrrrrrrrrrrrrr

slimfat a écrit:
@Lilofée > Oui, ca arrive que j'dessine des femmes minces. Généralement quand j'fait des plans nocturnes, mélancoliques, sombres et dépressifs, l'genre d'ambiance que j'aime bien. C'est bizarre mais bon. (a)
Merci aussi =)

C'est curieux plus que bizarre.
Pourtant la ronde que je suis se complait très bien dans des ambiances nocturnes, mélancoliques, sombres et dépressives...

Tu es pas un FA exclusif toi sinon (Hors Sujet cette question)?


J'aime bien ce que tu fais surement pour la grisaille que tu y mets sans perdre d'éclatantes touches de Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Mar - 20:57

FA Exclusif? C'est à dire? Que j'aime certaines rondes mais généralement des minces ou un truc du genre?
Non, non, mes préférences sont largement en faveur des rondes, et les filles minces me laissent de marbre (sauf cas exclusif ou je suis vraiment amoureux. Et encore... Bref).

Sinon ouais, c'est un truc dans mon dessin qui me fait marrer, comme dans ma personnalité, c'que même quand je suis d'humeur maussade, j'suis assez "innocent", dans un sens, j'ai des espoirs infantiles, gamins, et ça s'ressent toujours un peu dans mon dessin.
En gros, je suis un dépressif a tendance suicidaire amoureux de la vie. silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:17

Citation :
En gros, je suis un dépressif a tendance suicidaire amoureux de la vie.


On se ressemble... pirat



Sinon c'est plutôt agréable de t'entendre parler un peu de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:55

Parler de moi? Bah , j'pense que tu t'en lasseras vite, je rabâche sans cesse les mêmes couplets, et ma vie est pas spécialement passionnante x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:57

La modestie et la première qualité à m'interpeller!


:p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Mar - 11:49

Mh. Le souci c'qu'il s'agit pas de modestie mais de constat. silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aussi Emos qu'un poisson clown :3   Aussi Emos qu'un poisson clown :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aussi Emos qu'un poisson clown :3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en mode clown triste.....
» L’histoire de ce poisson vous redonnera foi en l’humanité
» [Cinéma] Tim burton l'amourrrrrrrrrrr de ma vieeee
» MOZINOR - Poilade assurée !!
» & des chaussures aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Artistes et dessins-
Sauter vers: