Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les femmes rondes plus appétissantes

Aller en bas 
+14
cafe_des_etoiles
jo
myrtillllllle
Personna
Tilly
greenman
Apple
gourmandise
Magali
Hélène (ancien compte)
T1000
Zelias
Garsedj
antred
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeLun 27 Juil - 23:59

Citation :
« Tu es belle à croquer ! »... Lorsqu'un homme dit cela à une femme, ce ne serait pas seulement une image ! C'est du moins ce que prétendent des psychologues anglais qui ont mené une étude sur l'attractivité de ces dames en fonction de l'appétit. Et ils ont montré que plus les hommes ont faim, et plus ils sont attirés par les femmes bien en chair !

Ils ont recruté 60 étudiants de sexe masculin, auxquels ils ont montré des photos de femmes au visage masqué, dont ils ne pouvaient apprécier que la silhouette. Détail qui a son importance : la moitié des participants venaient de déjeuner, l'autre moitié avait le ventre vide. Et les « affamés » avaient tendance à apprécier les femmes plus rondes, voire même celles qui étaient à la limite de l'obésité. Pour les psychologues, il s'agirait d'une sorte d'atavisme : nos ancêtres associaient la corpulence ronde avec une abondance d'alimentation et de ressources, donc de plus grandes chances de survie, notamment pour la descendance.

Difficile de tirer toutefois des conclusions sur ces travaux, sauf peut-être une recommandation pratique : si vous êtes une femme un peu ronde, préférez un rendez-vous pour l'apéritif. Vous augmenterez ainsi fortement votre potentiel séduction et votre homme devrait vous dévorer des yeux toute la soirée...

Source : British Journal of Psychology, aout 2006, vol. 97; : p. 353-363
source: doctissimo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:02

On m'a jamais dit que j'etais a croquer moi pleur en courant
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:10

encore une étude qui sert a rien \o/
j'adore les scientifiques !
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:15

faut bien qu'ils s'amusent ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:16

en tout cas toute cette histoire m'a filé la dalle
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 1:36

Citation :
Les hommes affamés préfèrent les filles bien en chair et les hommes riches les femmes minces ! Ce sont quelques-unes des conclusions auxquelles sont parvenus des chercheurs américains. Ils ont voulu connaître l'influence de la satiété et de la situation bancaire sur les préférences amoureuses. Pour cela ils ont demandé à des étudiants de désigner la femme idéale, avant et après leur passage à la cafétéria. A d'autres, ils ont demandé combien d'argent ils avaient en banque en s'arrangeant pour qu'ils se sentent très riches ou au contraire très pauvres, puis ils leur ont posé les mêmes questions. Résultat : la faim et le manque d'argent poussent les hommes vers des filles plus girondes. Alors que ventre plein et porte-monnaie bien rempli font préférer les filles minces. L'explication avancée : le fait d'avoir faim ou de manquer d'argent pousserait la recherche des partenaires pouvant compenser cet état, et donc vivant dans une certaine opulence... Pour les chercheurs, cela peut d'ailleurs se vérifier à l'échelle de la population : dans les pays riches, on préfère les filles minces, alors que c'est l'inverse dans les pays pauvres. Ces résultats vont dans le sens d'une précédente étude, qui avait montré qu'aux Etats-Unis, les mensurations moyennes des mannequins du magazine Playboy variaient de manière inversement proportionnelle à la santé de l'économie du pays ! Les conclusions à tirer de cette étude peuvent être pratiques pour toutes les demoiselles qui recherchent l'âme soeur : si vous cherchez un bon parti, avec un porte-monnaie rempli, mettez-vous au régime. Si vous êtes un peu ronde, n'invitez pas un homme à dîner, au contraire, laissez-le sur sa faim...

Sources :

Psychological Science, février 2005, publication en ligne

Pers Soc Psychol Bull, septembre 2004 ; vol. 30 : p. 1186-97.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 3:22

moi aussi j'ai une étude :
la femme "normale" est moins grande que l'homme "normal
donc plus faible
plus mince / moins musclé que l'homme
donc plus faible

conclusion : les femmes minces sont le symbole de la soumission physique de la femme
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
Zelias
Débutant
Débutant



Masculin Age : 30
Loisirs : Moto , mangas , peut-être écrire et déssiner
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -77

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 10:14

Clio tu est a croquée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:40

Zelias a écrit:
Clio tu est a croquée ! ^^

lol lol lol faillot lol lol lol clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:44

Zelias a écrit:
Clio tu est a croquée ! ^^
j'ai pas oser le dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 11:51

T1000 a écrit:
Zelias a écrit:
Clio tu est a croquée ! ^^
j'ai pas oser le dire ...

Bon allez vous floodez la les mecs Very Happy Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:00

Mon copain me croque .... si je veux qu'il continue , quand il va venir il faut que je lui donne du pain sec et de l'eau pour qu'il ai faim ?
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:01

gourmandise a écrit:
Mon copain me croque .... si je veux qu'il continue , quand il va venir il faut que je lui donne du pain sec et de l'eau pour qu'il ai faim ?

je crois que tu a tout compris (enfin c'est ce que j'ai compris moi)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:44

gourmandise a écrit:
Mon copain me croque .... si je veux qu'il continue , quand il va venir il faut que je lui donne du pain sec et de l'eau pour qu'il ai faim ?

Gourmandise est une coquine Wink
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:47

ou une salope ... parce que pour affamée son mec faut etre tordu lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:50

gourmandise a écrit:
ou une salope ... parce que pour affamée son mec faut etre tordu lol

:mcartr: salope ne fait pas partie de mon vocabulaire voyons, clin d'oeuil
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:54

Ouais mais faut etre franche...

"non non tu manges pas aujourd'hui, à la place tu me tripottes "lol ça à un coté .... salope lol
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:57

gourmandise a écrit:
Ouais mais faut etre franche...

"non non tu manges pas aujourd'hui, à la place tu me tripottes "lol ça à un coté .... salope lol

Je suis franche mais j'aime pas le mot salope je prefere coquine ou cochonne, mais je suis sure et certaine qu'il ne demande pas mieux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 12:58

coquine ça n'a rien a voir avec salope,et cochonne non plus d'ailleurs

enfin on va pas polémiqué là dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Apple Nolife
Apple Nolife
Magali


Féminin Age : 35
Loisirs : Danse,chant,theatre,billard à bouchon
Nombre de messages : 2382
Localisation : Liege
Participation au forum : 618

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:54

Ben moi j'essaierai avec mon prochain mec on verra bien si ce qui est dit est vrai
[b]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeSam 1 Aoû - 11:34

C'est à tenter... j'essairai au prochain rencard pour voir si ca change quelque chose..
Mais c'est sans grande conviction:)
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:11

moi la dernière fois on était au restau j'ai fait "nonnnnnnnnnnnnn toi tu prends juste une salade verte sans vinaigrette" ba après il avait même plus la force pour rien, c'est du flan ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Apple
Débutant
Débutant
Apple


Féminin Age : 30
Loisirs : Concert , modification corporel , balade en forêt et diverce endroit naturel :)
Nombre de messages : 90
Localisation : Alsace
Participation au forum : 52

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:29

Pour ma part on venait de manger et après ,il me répétait toujours j'ai envie de te croqué et de te mangé toute cru gnihi albino peut-être n'avait-il pas assé manger ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeLun 22 Aoû - 0:44

lol apple, les gens font des test couillons parfois mais alors...
Revenir en haut Aller en bas
greenman
Membre très actif
Membre très actif
greenman


Masculin Age : 36
Loisirs : sports, informatique, jeu de stratégie, japanimation, films et surtout rire et m'amuser ^^
Nombre de messages : 206
Localisation : Sud-Ouest
Participation au forum : 13

Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:58

Ils essaient de lire dans nos cerveaux, BIG BROTHER IS BACK!

Je suis pas sur que 60 étudiants ça soit suffisant mais bon dans le doute je mangerais toujours un peu avant un rendez-vous hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les femmes rondes plus appétissantes Empty
MessageSujet: Re: Les femmes rondes plus appétissantes   Les femmes rondes plus appétissantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les femmes rondes plus appétissantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: