Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Etude américaine sur l'obésité

Aller en bas 
+4
jah83
lounetik
FActorX
Loïc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:11

Article trouvé sur Yahoo

"WASHINGTON (AFP) - L'inactivité et l'excès de nourriture ne sont pas les seuls responsables de l'obésité, fréquenter des personnes obèses pourrait également conduire à l'obésité, selon une étude publiée mercredi aux Etats-Unis.
(Publicité)

Une personne ayant un ami obèse a 57% plus de risques de devenir obèse lui-même qu'une personne n'ayant pas d'obèses dans son entourage, selon cette étude publiée par le New England Journal of Medicine (NEJM).

Pour arriver à leurs conclusions, James Fowler de l'Université Harvard et Nicholas Christakis de l'Université de Californie à San Diego ont étudié un réseau de 12.067 amis et parents entre 1971 et 2003, vérifiant leur poids durant ces 32 ans.

Ils ont découvert que la prise de poids chez une personne entraînait une prise de poids chez un proche.

Les chercheurs jugent "plausible" qu'il existe des "zones du cerveau correspondant à l'action de manger qui soient stimulées si cette action est observée chez d'autres".

Si un frère ou une soeur devient obèse, le risque pour l'autre frère ou soeur de devenir obèse augmente de 40%. Dans un couple, si l'un des deux partenaires devient obèse, le mari ou la femme a 37% plus de risques de devenir obèse à son tour. Dans les couples homosexuels, le risque est encore plus élevé, ont noté les chercheurs.

Mais les chercheurs ont également remarqué qu'une personne qui mange sainement et fait de l'exercice a de la même manière un effet d'entraînement sur son entourage.

Le NEJM rappelle que plus d'un tiers de la population américaine est en surpoids et que 60 millions d'Américains adultes sont obèses."

ça me fait doucement sourire ce genre d'étude.
Déjà que les obèses ne sont pas très bien vu en société, là ils deviennent carrément une menace pour celle-ci.
J'imagine dans quelques temps : "t'es obèse? ah désolé je peux pas être pote avec toi."
De plus, dans les films d'horreur, ça sera : "AAAAAAAAAAAH nonnnnnnnnnnn, courrez !!! voilà l'obèse !!! " Titre du film : L'attaque de la femme de 50 tonnes.

Pour finir mon délire paranoïaque, je dirai que cette étude est une attaque désespérée du lobby minceur, et que bientôt l'obésité (re)deviendra le canon de beauté mondiale !!!!

Viva la revolucion siempreeeeeeeeeeee !!!!! enervé
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeSam 28 Juil - 23:23

Là c'est vrai c'est une pure attaque contre la size bref toute façon pour ce que j'ai vu dans quelques magasins les rondeurs sont à la mode éspérons que cette mode ne soit pas éphémère et deviennent un courant^^
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeDim 29 Juil - 3:05

c'est vrai, il ne faut pas cotoyer les obeses, on peut etre contaminé
pour rester mince malgré un croisement avec l'un d'entre eux, il faut les devisager, les insulter et leur jeter des pierres clin d'oeuil

il faut aussi eviter de croiser les chauves, les handicapées et les fan de mylene farmer

bon je vous laisse, je vais aller cotoyer des riches, des mannequins et des star du X sournois

c'est vrai que si on arrive dans une famille qui mange a foison alors qu'on est habitué aux legumes bouillis, on prend forcément du poids
mais de la a dire que l'obesité est "contagieuse" c'est n'importe quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeDim 29 Juil - 12:26

Excellent Garsedj par contre tu devras m'éviter j'aime bien mylene farmer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:28

...
Et pour les geeks et autres no-lifes, on les fuit?
Abanon y sortent pas... Pas de danger :')
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeMer 1 Aoû - 23:23

*croise les bras*
putain d'américains...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:10

If you said it...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeSam 8 Sep - 10:42

Et attendez, ça fait depuis que ej suis gosse que ej traîne avec un chauve...ça veux dire que....AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH NON PAS MES CHEVEUX !!!! TOUT MAIS PAS CA ! *cours dans tout les sens*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:39

Si une de mes amies pouvaient devenir obèse à cause de moi, je me sentirais moi seul sournois

Nan sans blague, achevez les mecs qui ont fait cette étude!!!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:51

Les scientifques sont des gens merveilleux, ils peuvent faire naître chez des êtres faibles d'esprits de la haine, de la rancoeur, du mépris voir du racisme ! Je veux devenir scientifique plus tard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:57

Mephiles a écrit:
Les scientifques sont des gens merveilleux, ils peuvent faire naître chez des êtres faibles d'esprits de la haine, de la rancoeur, du mépris voir du racisme ! Je veux devenir scientifique plus tard Very Happy


Tu serais pas un peu en train de nous prendre pour des cons?


WTF !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeSam 8 Sep - 12:00

Non, bien sûr, je prend les autres qui ne sont pas dans ce forum (enfin ceux qui se foutent de la gueule des ronds et compagnies), eux oui j'les prend pour des cons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:05

OK!

Nan c'est la façon dont c'était tourné ça prêtait à confusion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeSam 8 Sep - 13:05

Ouais j'comprend j'ai pas été assez précis ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Sanae
Nouveau
Nouveau
Sanae


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 39
Localisation : Là! où le chocolat est roi! (Suisse)
Participation au forum : 0

Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:25

ha! alors suis je suis dingue de yaoï (naruto) OwO sa veut dire que mes potes le deviendrons? XD coolll!!!

lol 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:57

j'avoue, j'ai contaminé une collegue, elle aime le thé maintenant.
Fouettez moi sur la place publique, cul nu, mais pas devant les enfants.
N'oubliez pas vos protections, sait on jamais que j'vous envoie mes microbes obeses.
Brulez moi ensuite et sur mon cadavre jetez des cailloux, après ça mettez moi dans une fosse avec des poulets aux OGM morts brulés eux aussi ^^

NAN MAIS TSS
C'est l'pays ou il y a le plus de 'gros' qu'on ose dire a, j'en reviens pas !
Nan mais LOL
C'est navrant
Nan même pas, c'est pathetique !
C'est ridicule !
Bush commenditaire de l'attaque ?
A la limite a m'etonnerait pas !
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeMar 16 Oct - 3:17

Ho dans ce cas va faloir qu'on se trouve un endroit sécuritaire pour nous mettre toutes ensemble en attendant de ne plus être contagieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeMar 16 Oct - 9:32

J'peux venir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sanae
Nouveau
Nouveau
Sanae


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 39
Localisation : Là! où le chocolat est roi! (Suisse)
Participation au forum : 0

Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeMar 16 Oct - 11:45

humhum! Laisser moi squatter la bibliothèque magathesque xD
Ils sont fou ses scientifique, n'empêche, alors si on veut pas devenir anorexique, on devrait pas s'en approcher?

*regarde la place qui reste*
XD là, au fond!
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeMar 16 Oct - 16:37

Je propose un bunker si vous voulez il est rempli de mangas et y a pleins de posters de Yaoï en plus le frigo est remplie de chocolat !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanae
Nouveau
Nouveau
Sanae


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 39
Localisation : Là! où le chocolat est roi! (Suisse)
Participation au forum : 0

Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeMar 16 Oct - 17:55

J'arrive pleur en courant
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:48

Loïc a écrit:
Je propose un bunker si vous voulez il est rempli de mangas et y a pleins de posters de Yaoï en plus le frigo est remplie de chocolat !! xD
rajoute du GHB et j'arrive ! rocking
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:51

Et un tonneau d' Acide gamma-hydroxybutyrique dans le bunker pour Garsedj ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:45

moi tu me rajoute un pc avec wow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:29

Moi je veux pas vivre enfermé!! lol

Quelqu'un pour me dire qui est Yaoï? -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etude américaine sur l'obésité Empty
MessageSujet: Re: Etude américaine sur l'obésité   Etude américaine sur l'obésité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etude américaine sur l'obésité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» étude de marché

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: