Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Suite de mes autoportraits

Aller en bas 
+28
T1000
roussette
handiman
Hélène (ancien compte)
Snow
Babaorhum
louisb
sophyeee
kiki
bonbidoux
chubby-patate
gourmandise
BlaZe
Aelynn
PinkLili
b4byxbooh
KazuChan
dragibus
Nynaeve
Missise
l_or_en_lingot
Nokomis
Leiko-Netsu
rimou
jo
RomanesqueXXLascivité
Curvescake
Kozmic`Blues
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:30

Merci les topains/topines Very Happy
&Lilofée, j'adore ta photo en signature, enfin, j'adore sa crinière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:59

j'aime bien^^
mais j'ai toujours du mal avec les photos prise de haut, je trouve qu'on ne vois pas bien le visage, mais je sais que tout le monde le fait donc faut faire avec^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:01

chubbybabe a écrit:
Merci les topains/topines Very Happy
&Lilofée, j'adore ta photo en signature, enfin, j'adore sa crinière Very Happy

Ma fille dis toi que tu as une chance inouie d'avoir une chevelure comme la tienne!

C'est mon rêve une telle toison.


Mais malheureusement moi mes cheveux passé 10 cm sous les épaules se cassent et fourchent, donc je suis condamnée à ne pas dépasser cette longueur Sad

Je pense réadopter les rajouts synthétiques un mois ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:07

arrete lilo t'as des trés beaux cheveux...
pense plutot aux miens.... Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_sad

sinon la miss, j'adore decidement ton look, on dirais une jolie poupée ! (encore une hein lilo? mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Déc - 15:14

Mouais fichu jour où j'ai decidé de me les décolorer moi meme!

Depuis deux ans je paye cher ce coup de folie qui n'aura d'ailleurs servi à rien puisque c'était raté sauf à me teindre en rouge très très pétant (ce qui ma foi était sympa mais nécessité une recoloration très fréquente et à niqué deux fois plus mes cheveux)
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:14

minoko a écrit:
j'aime bien^^
mais j'ai toujours du mal avec les photos prise de haut, je trouve qu'on ne vois pas bien le visage, mais je sais que tout le monde le fait donc faut faire avec^^
Bah tu sais c'est surtout que j'ai un tout petit double menton (tout le monde me dit que noooon, j'en ai pas, mais siiiiii) &donc les photos en légère plongée bah on voit pas le double menton Very Happy
En tout cas j'tenais à te dire que t'étais a tomber au Cartel de la Mode, wow Very Happy

Pis Lilofée, t'as pas de raisons d'être jalouse, moi aussi j'ai les cheveux tout cassé à cause de la laque :/ faudrait que j'me fasse un énorme soin pour enlever l'énoooorme noeud que j'ai derrière la tête :/
Je tenterais bien aussi les rajouts, mais un truc pour que ça fasse pas naturel justement, un truc genre rose, "baby blue" ou du genre Very Happy Si vous connaissez des prix abordables, je prends!

&merci ma p'tite Valou Very Happy &c'est quoi cette private joke "encore une" ? :O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 5:05

^^ l'autre poupée c'est moi! Smile cf un autre topic mais je sais plus lequel car c'est du pur flood.... ah si.... "quelle est votre situation" je crois.

Je rêve d'une vie de princesse, valou me compare à barbie et se mets à dire qu'une poupée lilo elle veut bien jouer avec... etc... Smile


Moi je fais des bons prix pour les rajouts Smile j'ai quelques années d'experience en tressage de rajouts (tresses, locks?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 11:09

mais les rajouts etc... c'est pas forçément non plus super pour les cheveux non??

(c'est bon lilo je ne dis plus que je veux jouer à la poupée avec toi ! Na ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:34

Moi aussi j'veux une Barbie Lilo Very Happy Avec toute la panoplie de fringues, de perruques, de chaussures, de sacs à main &tout & tout Very Happy Une Paris Hilton ronde Razz Enfin, ça nous changera de ces foutues Barbie filiformes qui nous font complexer >_<

&c'est vrai, tu fais des locks & tout ? :O 'tain je rêve d'avoir des fausses locks de toutes les couleurs sur ma tête, enfin, les rajouter à mes vrais cheveux pour faire une énooooooooooooorme touffe Very Happy pis ça m'irait bien niveau look.
Faudrait que tu me donnes tes prix pis les références niveau couleur, taille, etc.
Ça te dérange pas si je te MP mon MSN ?

J'vous embrasse les poulettes <3
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 13:46

okk je comprend lol, mais bon juste un peu au dessus ou un peu incliné sa va non? parce que moi je suis comme les autres je vois pas ton double menton loool, et puis merci pour le compliment!!

pour les rajouts tu veux faire un tissage? (tresse)
j'ai deja fait quelques meche avec keratine sa tien quelque mois mais les cheveux qui pousse sont assez emmelé (c'est pareil avec les tissage aussi) du coup je pense faire que toute la tete sa me ferait peu :s
et puis il y a aussi les rajouts a froid, et les rajout avec les anneaux de metal qu'on pince ou les clip ou on rajoute des cheveux.
et pour les dread c'est encore autre chose lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:06

Coucou Chubby,

Alors j'aime tes photos au niveau "photo" mais pas au niveau valorisation des rondeurs car elles sont soient prises de dessus, soit ton visage n'est pas ressemblant, pris de trop près, avec un effet "yeux ecartés" ou trop d'en haut (ce qui bien sur aténue le menton ou supposé double menton mais finalement ne rend pas bien).
Ma préféré est la troisième, avec les bas, qui met justement les rondeurs en avant, et de façon très plaisante !! Very Happy
La première photo à ce niveau est l'inverse, puisque ton corps semble aller en se rikikissant (terme pas encore dans le dico), donc jolie photo, jolies couleurs, mais groosss catastropphh pour les rondeurs !!

Bzoux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 15:07

Citation :
Moi aussi j'veux une Barbie Lilo Avec toute la panoplie de fringues, de perruques, de chaussures, de sacs à main &tout & tout Very Happy Une Paris Hilton ronde

OH MY GOD!!!

Ronde et Brune! steuplééé.....

Vous êtes entrain de me donner des idées les filles....


Et je suis flattée! Smile


Ma puce, les locks ça NIQUE les cheuveux!

Sinon oui je les fais, mais je suis loin, le prix du trajet en plus tu as aussi bien fait d'aller voir un pro sur paris Smile
Mais si tu passes par hasard dans le coin c'est négociable :p
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeJeu 31 Déc - 22:13

Mon m'sieur Lolooooooo Very Happy Bah merci pour ton honnêteté en tout cas, tu sais que tu peux tout me dire ;] &puis tu sais surtout que je détessssssssste mon double menton (&siiii, j'en ai un >_<), c'est pour ça que je prends des photos en plongée.
Mais pour un amateur de rondeurs, je peux comprendre, alors merci ;]

&Lilofée, c'est quand tu veux que tu joues la Barbie moderne Very Happy de toute façon plus persoooooonne ne fait la taille "Barbie", à part l'anorexique malade dans REC mais ça compte pas Very Happy la Barbie moderne c'est nous! ça va être mon nouveau slogan Razz
&puis je veux pas me faire de VRAIS dreads, mais tu sais comme disait Minoko avec des sortes de p'tit "clips" pour les faire rentrer dans ma tignasse. J'ai eu des fausses mèches roses pour Noël, je prendrais des photos &j'te montrerais le genre de trucs que j'veux.

J'vous dit bonne année à toutes & tous, je sais pas si je repasserais par là avant demain Very Happy
Pleins de bonheur <3
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Jan - 4:52

chubbybabe a écrit:

Soyez honnêtes :]
ok ... moi j'ai du mal avec toutes cette chevelure ... Embarassed


sinon j'dore cette photo, dommage qu'on ne vois pas entirement ton visage
chubbybabe a écrit:



Suite de mes autoportraits - Page 4 Copiede1022390

Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Jan - 3:32

Tes photos sont superbes !

Parcontre, pour les photos prises en plongée, tu mets trop en valeur ton visage mais pas le reste.

Et puis ça déforme le visage, juste pour cacher le double menton.

C'est dommage que tu soies complexée par ça, on le ressent sur les photos.

Franchement ce n'est pas la partie que l'on remarque le plus sur ton visage, tu as de jolis yeux et une belle chevelure et ça c'est bien mis en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:24

Encore & toujours, j'adore les photos Very Happy
C'était lors du flashmob avant le concert de Beth Ditto à Paris :]
&on m'pique pas mon idée de balance, c'est une marqué déposée! :O

Suite de mes autoportraits - Page 4 20666131061641449915032

Suite de mes autoportraits - Page 4 18446135754257691211819
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:27

Sympa la balance !
Ça me fait penser à un truc que j'ai vu à la télé, où il n'y avait pas de kilos mais des compliments du style "sexy" ou "magnifique" c'était pas mal ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:41

Superbe la balance. Pis je vois que t'as la chance d'être photogénique.. comparée à moi. seul 4 Si j'ai un bouton, sur la photo t'es sûr de pas le loupé noooon !!!
Bref bref bref... J'adore tes photos mignon
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:44

Je te rejoins Missise, elle est super photogénique et bien jolie ^^ puis elle a l'air assez sûre d'elle et je pense aussi que ca se ressent sur une photo.
Mais je suis sûre que tu es aussi photogénique Missise, simplement tu manque ptet d'un peu de confiance pour y croire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:48

Euh... Non je ne suis pas photogénique. J'ai beau à faire 15 milles photos. C'est affreux. Je suis assez sûr de moi (L), mais en photo. Faut que je fasse 98623 photos, pour en trouver une , ou mon nez paraît plus petit, ma peau à l'aire aussi douce qu'une pêche..bref. Moi et les photos, c'est very pas compatible.
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:51

"Elle", "elle", je suis là vous savez Very Happy
Merci les filles, c'est ce genre de commentaires qui font que j'ai confiance en moi comme tu dis, enfin pas trop parce que sinon tu prends la grosse tête mais ça fait plaisir à entendre quoi :]
Merci les topines Very Happy

&Missise, tu sais, suffit juste d'avoir un déclic & de se dire "moi aussi je peux être belle" &tu vas voir, tu vas devenir photogénique sur toutes les photos, j't'assure, c'est c'qui m'est arrivé, du jour au lendemain : changement de look total & tu vois c'que ça donne, j'suis pas exceptionnelle non plus mais j'ai mon p'tit look "pop" quoi Very Happy

&t'inquiètes, moi aussi j'fais 156426564234 millions de photos avant d'en trouver une bonne haha Very Happy On est des filles faut pas l'oublier!

Les filles, un conseil : faut juste se lancer! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Apple Nolife
Apple Nolife
kiki


Féminin Age : 41
Nombre de messages : 2162
Localisation : loin de tout le monde :(
Participation au forum : 21

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:54

En même temps tu as de supeeeeeeeeeeeerbes cheveux alors c'est de la triche pffffff lol
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 21:58

Alors je suis pas la seul à faire 9385874289 photos, pour en suite en prendre 2. xD


Sa doit être l'appareil photo qui me fait pas belle. hum x']
Revenir en haut Aller en bas
chubbybabe
Apple Nolife
Apple Nolife
chubbybabe


Féminin Age : 33
Loisirs : "Feed me with breakdowns". Metalcore, metalcore, metalcore.
Nombre de messages : 2039
Localisation : Flying whale.
Participation au forum : 192

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:01

Haha Missise j'te rassure, t'es absolument pas la seule sur Terre à prendre 1 seule & unique photo sur un photoshoot d'au moins 100 photos haha Very Happy
Comme j'te l'ai dit, on est des nenettes, on a tout le temps un truc à redire : j'aime pas mon nez, on voit mon bouton, j'ai pas les cheveux en place, attends j'ai mon maquillage des yeux qui part en cacahuettes; on se comprend Very Happy

&Hyde, j'ai pas coupé mes cheveux depuis mes 10 ans, alors forcément faut bien que ça paie un jour ou l'autre, mais merci ma belle :] Vous avez l'air super choupinou avec ton coupain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 22:13

Moi le truc c'est les boutons, et le gros nez. Ou le pire.. j'ai fermé les yeux. -.-'' Je vous raconte pas le cirque pour faire mon avatare. XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de mes autoportraits - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Suite de mes autoportraits   Suite de mes autoportraits - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de mes autoportraits
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il on jette par la porte, il revient par la fenetre...
» suite de mots....
» cherche femme tres ronde pour une suite sérieuse et plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos Sympas-
Sauter vers: