Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un éclaircissement

Aller en bas 
+10
Mimanounours
Garsedj
Bouclette
geekadmirer
Crabou
T1000
PaTaPouuf
jo
lucky_mike
mat075
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:59

Voilà j'ai l'impression que beaucoup de F.A. se moquent un peu du visage de la fille du moment qu'elle a un corps qu'ils apprécient, je sais pas si j'me fais des idées mais c'est vraiment quelque chose que je ressens, donc je voudrais des avis ^^

( Je ne généralise pas, j'me doute que tout le monde ne pense pas comme moi =) )
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 4 Oct - 0:30

il est vrai que certaine filles ont un plus jolie corps qu'un jolie visage, et vous les fille ca vous gène vraiment beaucoup !! XD si elle na pas un beau visage, de beau cheveux, ou un maquilalge loupé bein vous aimez pas ...

donc perso, sur certaines photos, pas toutes,que j'ai poster le corps passe avant le visage ... pas toute biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:34

Sérieusement?
Bah, moi aussi j'ai cette impression, même si ce n'est pas mon cas.
Non je fais pas de lèche, j'ai réellement cette impression.

Sans vouloir être dégueulasse, certain modelles qu'on peut trouver ont vraiment pas un visage facile et un bon nombre semble s'en foutre pasque le corps suit.
Je veux pas dire mais pour citer la phrase d'un connard qui m'est si cher : "Un trou reste un trou", et malencontreusement, le "monde de la size" n'est pas épargné.

Des connards, yen a partout :3
Et des gens qui se contente de regarder en dessous du collier, yen a pas mal, et c'est assez triste (même si parallèlement ca en aide certain/es ><)

Bref, c'était la critique méchante du jour =D
Merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 4 Oct - 19:29

Moi aussi j'ai cette sensation. Et d'ailleurs pas que chez les femmes rondes. J'ai l'impression que du moment qu'elle est bien roulé pour vous, le visage compte pas tant que ça. Alors que curieusement pour moi un visage importe plus qu'un corps. Maintenant a savoir si c'est pareil dans la vie, ou si c'est juste pour ce toucher l'oiseau devant l'écran que les hommes réagissent comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:15

j'suis un connard quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 4 Oct - 21:52

Slim n'a pas forcement tors dans ce qu'il dit. Beaucoup regarde pas la tete mais ce qui les fait bander. A savoir que perso , pour moi la tete est très importante .
Après le jugement personnel de slim ne tiens qu'a lui, je trouve qu'il a pas forcement tors sur certaine chose. Notament :
"Et des gens qui se contente de regarder en dessous du collier, yen a pas mal, et c'est assez triste (même si parallèlement ca en aide certain/es ><)" Ba c'est plutot vrai dans l'ensemble. Après T1000, j'ai cru remarqué que tu chouinais souvent, mais t'es pas forcement obligé de croire que tout ce qu'on marque faut le prendre pour soi.
C'est comme quand je met "vous" c'est pas forcement tout les mecs et toutes les nanas.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 4 Oct - 23:38

t' inquiète bouclette (ca rime) ... j'lai pas pris pour moi Wink

c'été de l'humour nul XD
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:55

Pour moi il faut les 2 un corps superbe avec un visage sans charme cela ne sert à rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
lucky_mike
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Age : 42
Nombre de messages : 359
Localisation : nice
Participation au forum : 227

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeLun 5 Oct - 8:50

En même temps, il faut bien laisser une chance à celles qui n'ont pas un beau visage de séduire aussi.

Lucky Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeVen 9 Oct - 1:03

donc la question, c'est si on prefere une fille belle et moche a une fille moche et belle ? lol
pour moi, faudrais vraiment que la fille ait un putain-de-corps-que-tu-vois-q-une-fois-dans-une-vie pour que je surpasse un visage qui ne me plait pas...
mais un beau visage reste primordial, j'en arrive meme a aimer des filles minces ! (sacrilege !)
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeSam 10 Oct - 0:08

Ben je suis daccord avec garsedj et slimphat : un beau visage , c'est trés important (sachant que la notion de beauté est subjective)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeSam 10 Oct - 4:56

J'ai une hypothèse là dessus,
La plupart du temps, les mecs qui arrivent sur les forum ou sites de "size" y arrivent en cherchant des photos ou vidéos de grosses (du cul quoi..)
Après j'dis pas, le forum les interessent, ils s'inscrivent etc, mais leurs instints de mâles qu'a la kékétte qui démange est toujours là, du coup, ils ne seront pas dérangé par une nénétte avec une tronche de cake si son corps leur convient.
On peut pas les blamer au final, même si ouais, c'est frustrant de lire "oh mais elle est magnifique" alors que la nana a une tronche a gerber (oui je sais tout les gouts sont dans la nature, mais dès fois faut peut etre pas deconner hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:49

Cashemire a écrit:
J'ai une hypothèse là dessus,
La plupart du temps, les mecs qui arrivent sur les forum ou sites de "size" y arrivent en cherchant des photos ou vidéos de grosses (du cul quoi..)
Après j'dis pas, le forum les interessent, ils s'inscrivent etc, mais leurs instints de mâles qu'a la kékétte qui démange est toujours là, du coup, ils ne seront pas dérangé par une nénétte avec une tronche de cake si son corps leur convient.
On peut pas les blamer au final, même si ouais, c'est frustrant de lire "oh mais elle est magnifique" alors que la nana a une tronche a gerber (oui je sais tout les gouts sont dans la nature, mais dès fois faut peut etre pas deconner hein Wink)

Bah, nous met pas tous dans le même panier.
Quand yen a qui semblent venir de Jupiter ou s'être pris un 32 tonne dans la gueule de plein fouet, je la ferme ou bien je demande WTF.
P'tet pasque je suis encore un gamin, qui sait (a)
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:37

on est tous dans le meme panier dans le petit monde de cash ^^ vitaa attitude !

mais je t'en prie, fait nous une liste des filles moches de ce forum, tu aime tellement faire ca dans leur dos <3
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 11 Oct - 2:03

elle a dit la plupart du temmmmmps!! faut pas se sentir visé je pense ^^ sauf si vous vous reconnaissez dans ces propos...
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:08

LOL

"La plupart du temps"
Citation :
la plupart du temps, locution

Sens La majeure partie du temps. Synonyme fréquemment Anglais most of the time.



Donc pas TOUT le temps.

De plus Garsedj, j'me suis jamais cachée de dire que je trouvais des filles du forum moches, j'évite juste de le dire clairement sur le trombi, je ne dis juste rien plutôt que de faire preuve d'hypocrisie.
Pis sincèrement, j'vois pas le rapport avec le sujet Oo, ouais je parle parfois avec ma soeurette des personnes du forum dont je trouve le physique moche (c'est encore mon droit je pense ? Pourquoi j'irais le dire ici alors que ça va "encore" faire du ouin ouin pour que dalle ?), d'ailleurs si ça t'interesse, j'en ai parlé avec plusieurs personnes, donc bon Surprised

Maintenant si on veut polémiquer, j'peux te faire un petit résumé des personnes du forum que je trouve moche que tu pourras poster a ton gré sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:13

Evite la liste Cashemire !!! j'veux pas y etre ! XD

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:37

T1000 > Je pense que Cashemire parle des filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
PaTaPouuf
Apple Geek
Apple Geek
PaTaPouuf


Féminin Age : 36
Nombre de messages : 658
Participation au forum : 352

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 11 Oct - 22:24

Cashemire a écrit:
LOL

"La plupart du temps"
Citation :
la plupart du temps, locution

Sens La majeure partie du temps. Synonyme fréquemment Anglais most of the time.



Donc pas TOUT le temps.

De plus Garsedj, j'me suis jamais cachée de dire que je trouvais des filles du forum moches, j'évite juste de le dire clairement sur le trombi, je ne dis juste rien plutôt que de faire preuve d'hypocrisie.
Pis sincèrement, j'vois pas le rapport avec le sujet Oo, ouais je parle parfois avec ma soeurette des personnes du forum dont je trouve le physique moche (c'est encore mon droit je pense ? Pourquoi j'irais le dire ici alors que ça va "encore" faire du ouin ouin pour que dalle ?), d'ailleurs si ça t'interesse, j'en ai parlé avec plusieurs personnes, donc bon Surprised

Maintenant si on veut polémiquer, j'peux te faire un petit résumé des personnes du forum que je trouve moche que tu pourras poster a ton gré sur le fofo Wink


Ah! c'est cool!
Je suis pas la seule a en trouver des moches!!

Je me disais, qu'à force de compliments à tout va, je devais avoir de la merde dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:55

Yuna-chan a écrit:
T1000 > Je pense que Cashemire parle des filles ^^

ou les deux ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Crabou
Apple Nolife
Apple Nolife
Crabou


Féminin Age : 35
Loisirs : Musique
Nombre de messages : 1016
Localisation : 95
Participation au forum : -92

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:53

* Propose l'ouverture d'un gang *

Black Block ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:43

Cashemire a écrit:
LOL

"La plupart du temps"
Citation :
la plupart du temps, locution

Sens La majeure partie du temps. Synonyme fréquemment Anglais most of the time.



Donc pas TOUT le temps.

De plus Garsedj, j'me suis jamais cachée de dire que je trouvais des filles du forum moches, j'évite juste de le dire clairement sur le trombi, je ne dis juste rien plutôt que de faire preuve d'hypocrisie.
Pis sincèrement, j'vois pas le rapport avec le sujet Oo, ouais je parle parfois avec ma soeurette des personnes du forum dont je trouve le physique moche (c'est encore mon droit je pense ? Pourquoi j'irais le dire ici alors que ça va "encore" faire du ouin ouin pour que dalle ?), d'ailleurs si ça t'interesse, j'en ai parlé avec plusieurs personnes, donc bon Surprised

Maintenant si on veut polémiquer, j'peux te faire un petit résumé des personnes du forum que je trouve moche que tu pourras poster a ton gré sur le fofo Wink

C'est bien vrai cash m'en a parler aussi, et je suis d'accord avec elle au lieu de dire a ses personnes '' tu es moches'' vaux mieux fermer sa gueulle.
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeLun 12 Oct - 12:55

Effectivement je vois pas non plus l'interet de balancer ça sur les femmes du forum, je trouve ça inutile et quelque part un peu méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeLun 12 Oct - 16:45

Citation :
Citation :
la plupart du temps, locution

Sens La majeure partie du temps. Synonyme fréquemment Anglais most of the time.
Donc pas TOUT le temps.
non, la "majeure partie du temps", soit environ 90%¨, soit tout le temps quoi Laughing

plus le temps passe et plus je me demande ce que tu fais ici...
tu est la pour dire que les FA sont des pervers, que la size c'est de la merde, que les mecs sont des salauds, que ce forum est nul, que les filles sont moches, bref, tu trolle...
avis constructif ? zéro
partage d'idées ? zéro
minimum sympathie ? zéro

j'ai pas fait ce forum pour que des féministres misandres bornées trollent et étalent leur complexe de superioritée...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:38

Garsedj a écrit:
Citation :
Citation :
la plupart du temps, locution

Sens La majeure partie du temps. Synonyme fréquemment Anglais most of the time.
Donc pas TOUT le temps.
non, la "majeure partie du temps", soit environ 90%¨, soit tout le temps quoi Laughing

plus le temps passe et plus je me demande ce que tu fais ici...
tu est la pour dire que les FA sont des pervers, que la size c'est de la merde, que les mecs sont des salauds, que ce forum est nul, que les filles sont moches, bref, tu trolle...
avis constructif ? zéro
partage d'idées ? zéro
minimum sympathie ? zéro

j'ai pas fait ce forum pour que des féministres misandres bornées trollent et étalent leur complexe de superioritée...

Tu y vas un peu fort la garsedj elle donne son avis rien de plus mais pourquoi quand ton avis differe du notre tu dis que l'on trolle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un éclaircissement Empty
MessageSujet: Re: Un éclaircissement   Un éclaircissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un éclaircissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: