Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Marianne James nue dans Gala

Aller en bas 
+4
Mimanounours
Tilli
Garsedj
T1000
8 participants
AuteurMessage
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeMer 7 Oct - 15:25

Marianne James nue dans Gala Rthrth


Citation :


Au Studio des Champs-Elysées, Marianne James interprète, aux côtés de Patrick Braoudé et Lionel Abelanski, Les Insatiables, une comédie grinçante et crue de Hanokh Levin. Avec un naturel «hénorme», Marianne James s’y livre à une scène érotique assez décoiffante. «Enfin, j’ose!» jubile la chanteuse qui gagne là ses galons de comédienne. Avant de revenir pour nous sur ses audaces…

Gala: Nue, en couverture! Là, Marianne, vous jouez cash!

Marianne James: Comme vous dites! C’est ce qu’on appelle un lâcher prise! J’ai un peu le sentiment de me jeter dans les gorges du Gardon avec un élastique au pied.

Gala: Comment s’est passée la prise de vues? Vous l’aviez décidée, ou c’est venu d’un coup, sur une impulsion?

Marianne James: C’est venu de Gilles-Marie Zimmerman, le photographe. On se connaît bien, on a déjà shooté ensemble deux collections pour la Redoute. Sur des thèmes assez sensuels. Pour Gala, il avait envie d’aller plus loin. Il m’a dit : imagine-toi comme un modèle de Maillol. Tu sais, ces femmes opulentes et charnelles. J’ai hésité. Et puis je me suis dit : pourquoi pas? c’est une vraie transgression…

son interview --> http://www.gala.fr/gala_tv/l_oeil_sur_eux/marianne_james_se_denude_dans_gala


quelqu'un a t'il acheter ce numero ?
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:14

le premier qui l'achete partage le scan !
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:57

ahah lol, la photo est ultra retouchée
Revenir en haut Aller en bas
Tilli
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 507
Participation au forum : -26

Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:57

Mimanounours a écrit:
ahah lol, la photo est ultra retouchée

OSEF, le fait est que la photo pète la classe. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Mimanounours
Apple Nolife
Apple Nolife
Mimanounours


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1497
Localisation : Côte Atlantique Bordeaux (33)
Participation au forum : 349

Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:35

Clair, mais l'ITW des gus qui ont fait la photo c'est "on n'a pas retouché la photo, on a juste mis des ombres, etc etc etc..."

Mouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeVen 16 Oct - 11:30

Ché pas mais... moi je connaissais Marianne James XXXL Et j'ai l'impression qu'avec le temps elle s'effrite non?

Enfin la personne que je vois en couverture c'est pas une femme très ronde.
Meme si j'appuie l'initiative de crier haut et fort vive les rondes... je vois qu'on se sent toujours encore obligé de pas trop choquer

Pour l'instant on en est a faire accepter les petits ronds. Pas les rondeurs en général.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeVen 16 Oct - 13:33

bien c 'est un bon debut c'est mieu que rien c vrai que elle est pas ultra ronde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:06

Lilofée a écrit:
Ché pas mais... moi je connaissais Marianne James XXXL Et j'ai l'impression qu'avec le temps elle s'effrite non?

Enfin la personne que je vois en couverture c'est pas une femme très ronde.
Meme si j'appuie l'initiative de crier haut et fort vive les rondes
... je vois qu'on se sent toujours encore obligé de pas trop choquer

Pour l'instant on en est a faire accepter les petits ronds. Pas les rondeurs en général.

pour moi c'est pareil, je la trouve pas ronde alors qu'en plus qu'elle dit qu'elle met une taille 50 ça me surprend, je trouve qu'elle a minci aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Bouclette
Membre très actif
Membre très actif
Bouclette


Féminin Age : 37
Nombre de messages : 284
Participation au forum : 176

Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeVen 16 Oct - 14:08

En même temps il faut un début à tout, mariannes James a minci, franchement je suis ravi pour elle et elle n'est pas moins moche.

Je trouve que c'est une belle avancée, et que même si bon c'est pas une femme énorme il est bien rare de voir quelque bourrelet sur les magazine. Apars biensur quand c'est pour choqué avec beth ditto.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:36

Je trouve qu'elle est magnifique cette femme...

Certes la photo a surement été retoucher mais bon elle a un visage magnifique !
Moi aussi je le trouve maigrit mais je la trouve mieux comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:42

Je l'ai ce mag.. (merci maman qui pense à moi quand elle fait les courses)
Faut juste que je le retrouve..

Moi aussi je préférais la Marianne XXXL, c'est vrai qu'elle a beaucoup maigri.
Elle a surtout de la poitrine et du ventre, ses jambes sont fines et bien galbées.
Parait que les retouches sont juste au niveau de la peau. Maintenant de là à savoir si c'est vrai ou pas..

Sinon sur son forum officiel, devrait y avoir les scan, si je retrouve pas le mag.

Et au pire Google ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:57

Je l'ai retrouvééééé !!
Bien rangé dans un coin de ma biblio, pas loin ^^

J'vous scan ça dès que mon imprimante coopère Marianne James nue dans Gala Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:32

Voilà voilàààà
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:34

(merde elles sont beaucoup trop large ça déforme la page je suis désolée je sais pas comment faire d'autre :/)

En ce qui me concerne, j'adore la photo avec son manteau mauve. Je la trouve d'un sexy! Graou! J'en ferais bien mon diner!
Marianne James nue dans Gala 309349
Revenir en haut Aller en bas
fattyx
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Nombre de messages : 313
Participation au forum : 36

Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:12

D'façon, c'est un produit marketing avant d'être une "ronde" (plus vraiment ronde en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:20

Développes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marianne James nue dans Gala Empty
MessageSujet: Re: Marianne James nue dans Gala   Marianne James nue dans Gala Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marianne James nue dans Gala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Violet James
» James Corden
» Y'a quoi dans ton sac ???
» Y'a-t-il du monde dans le sud-est ici ???
» Les groose dans la RTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: