Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [mannequin] Charlotte Coyle

Aller en bas 
+21
kungfu-panda
Hélène (ancien compte)
Curvescake
handiman
lionsa
lebonheurdesrondeur
FActorX
malis
mrsturtle
Loïc
kylanita
wharg
antoine14
Christalle
pulpeusefiction
Aïssata92
alicia
ganailly
atlya
lounetik
lucky_mike
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:48

nounoursette82 a écrit:
Que c'est pénible d'etre sur un forum et de ne pas pouvoir donner son avis sans contradiction!
Et quand je parle de "ca", je ne parle pas de la personne mais des formes qui pour moi sont invisible, a chacun son avis.
[g]Et cashemire tu ne dois vraiment pas avoir un pet de gras pour dire ca donc je ne vois pas ce que tu fais ici.[/g]

Lol ?

J'ai fait un breack forum il y a un moment, je ne reviens aucunement pour me prendre "ce genre" de reflexion. Tu as des talents de devins pour savoir d'après une opinion que je donne mon poids, mon imc et le % de masse graiseuse qui m'entoure ?

Je suis grosse, pas la plus ni la moins du forum, je pense que j'ai autant le droit que d'autre d'être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:50

Cashemire a écrit:
nounoursette82 a écrit:
Que c'est pénible d'etre sur un forum et de ne pas pouvoir donner son avis sans contradiction!
Et quand je parle de "ca", je ne parle pas de la personne mais des formes qui pour moi sont invisible, a chacun son avis.
[g]Et cashemire tu ne dois vraiment pas avoir un pet de gras pour dire ca donc je ne vois pas ce que tu fais ici.[/g]

Lol ?

J'ai fait un breack forum il y a un moment, je ne reviens aucunement pour me prendre "ce genre" de reflexion. Tu as des talents de devins pour savoir d'après une opinion que je donne mon poids, mon imc et le % de masse graiseuse qui m'entoure ?

Je suis grosse, pas la plus ni la moins du forum, je pense que j'ai autant le droit que d'autre d'être ici.
Et tu crois qu moi je viens sur ce forum pour etre contredis à chaque fois!
Tu n'as qu'à exprimer ton avis san juger l'avis des autres et tu verra que tout ira mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:55

D'une je ne te contredis pas, je te fais juste remarquer que "ça" est un être humain.
Je n'ai pas JUGE une opinion. (surtout que des photos de modèle du forum sont très loin d'être a mon gout)

Il y a une manière de dire les choses.

Tu aimerais qu'on dise "ça" en parlant de toi (de tes formes ?)

'Ca" m'etonnerait justement.
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:00

Cashemire a écrit:
D'une je ne te contredis pas, je te fais juste remarquer que "ça" est un être humain.
Je n'ai pas JUGE une opinion. (surtout que des photos de modèle du forum sont très loin d'être a mon gout)

Il y a une manière de dire les choses.

Tu aimerais qu'on dise "ça" en parlant de toi (de tes formes ?)

'Ca" m'etonnerait justement.
Et bien à ton grand étonnement ca ne me dérangerai pas qu'on dise"ca" de moi et peut etre que le modèle qui pose ne serai pas plus dérangé que moi.
Donc c'est toi uniquement qui a un problèmes avec ce mot et certainement avec ton image pour réagir ainsi. Sans rancune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:04

Je m'assume completement si c'est ce que tu entend par la Smile

Moi j'suis grosse, mais je suis pas une chose, après comme tu dis, chaqu'un sa façon de voir les choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:06

non en plus ce n'est ^pas qu'elle, moi le ça me derange aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:08

Gourmandise t'es sexy sur ton avatar ! :O

Tu as bien changé depuis le debut du forum !

(En bien rassure toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:18

merci j'essaye de m'accepter et c'est pas forcement évident ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:20

Ca caca.

U_U C'les vacances, Relaxtakeiteasy, toussa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:25

*saute partout en ecoutant Mikaaaa*

Etape reussi Gourmandise !
Sexy sans faire pouf vulgaire !! C'est l'top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:36

Cashemire a écrit:
Je m'assume completement si c'est ce que tu entend par la Smile

Moi j'suis grosse, mais je suis pas une chose, après comme tu dis, chaqu'un sa façon de voir les choses ^^
Exatement mais j'ai vu des photos de toi sur le forum et excuse moi...tu n'es pas grosse ni ronde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:43

Very Happy J'peux te dire qu'elle l'est, ronde (XD J'te doit encore les dessins cash :')).
:3 Et elle est superbelleuh.

*Slimfat, fan N°1 De Cashemire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:49

Owi, ça c'est que ma tête sur le forum ( qui est assez fine d'ailleurs, rapport au reste)

Et oui Silm !!
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:50

slimfat a écrit:
Very Happy J'peux te dire qu'elle l'est, ronde (XD J'te doit encore les dessins cash :')).
:3 Et elle est superbelleuh.

*Slimfat, fan N°1 De Cashemire*
A mais je n'ai jamais dis qu'elle n'ai pas belle.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 19:12

Cash c'est la première Torrid Girl du fofo!!
Revenir en haut Aller en bas
kylanita
Membre actif
Membre actif
kylanita


Féminin Age : 36
Loisirs : Théatre,cinéma, piscine, fana de musique!
Nombre de messages : 153
Localisation : Dans un verre de Caïpirinha, Parisien evidemment...
Participation au forum : -58

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:52

Oulalal, c'est réac là
!
Bon pour en revenir a Charlotte, je l'a trouve ronde, pas grosse, mais ronde et en chair, et surtout, je l'a trouve superbe!!! albino
C'est rare que je donne un avis méga positif (ouais jsuis relou et alors?), surtout pour une blonde! geek
Je crois que certaines filles craquent ici, et vivent pas très bien leur rondeurs, et le crachent à la gueule de toutes les autres : Faut se calmer.... Rolling Eyes
Concernant Cash, je ne l'a connait pas, mais ta phrase Loïc, n'est pas très claire.
Ca fait un peu : vu que cash C'est la first torrid girl du forum, elle a le droit à une considération particulière. scratch
Je suis pas forcément d'accord avec toi. king
Après c'est une interpretation tout à fait personnelle de tes propos tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://kylanita.canalblog.com/
Invité
Invité




[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:42

Non non, c'est pas du tout ça. C'est que Cashemire a des actions chez Torrid est qu'elle hurle que Torrid c'est le site de ses rêves et qu'elle y passe des heures a baver (et à faire chier tout le monde avec ça)

Pour être plus precise, il n'est pas question de consideration particulière mais plus de delire suite a des posts anciens (ce qui fait entre autre que dès qu'il y a le mot "torrid" quelque part direct > cashemire)

J'suis debout depuis super tôt et mes explications ne sont peut être pas très clair, mais suffisantes à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 8:40

Cashemire a écrit:

Pour être plus precise, il n'est pas question de consideration particulière mais plus de delire suite a des posts anciens (ce qui fait entre autre que dès qu'il y a le mot "torrid" quelque part direct > cashemire)

Je pense que Cash a répondu ^^ c'est un trip qui date depuis longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Curvescake
Apple Geek
Apple Geek



Féminin Nombre de messages : 751
Participation au forum : 2

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:57

Cashemire a écrit:
Non non, c'est pas du tout ça. C'est que Cashemire a des actions chez Torrid est qu'elle hurle que Torrid c'est le site de ses rêves et qu'elle y passe des heures a baver (et à faire chier tout le monde avec ça)

Pour être plus precise, il n'est pas question de consideration particulière mais plus de delire suite a des posts anciens (ce qui fait entre autre que dès qu'il y a le mot "torrid" quelque part direct > cashemire)

J'suis debout depuis super tôt et mes explications ne sont peut être pas très clair, mais suffisantes à mon avis.
TORRID il est super ce site j'en bave aussi!!!
dommage qu'on ne puisse payer que par carte bleu ce qui me pénalise ....snif
Revenir en haut Aller en bas
mrsturtle
Débutant
Débutant
mrsturtle


Féminin Age : 43
Nombre de messages : 55
Localisation : carqueiranne
Participation au forum : -10

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 18:35

personnelllement je trouve charlotte magnifique, voila une fille qui a l'air bien dans sa peau et qui n'as pas peur de se mettre en valeur. elle a un charme fou...
Revenir en haut Aller en bas
malis
Membre très actif
Membre très actif



Féminin Nombre de messages : 415
Participation au forum : -60

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:11

je te rejoins mrs turtle! je trouve meme que c'est la grande classe...sexy et ronde sans etre vulgaire..le top!
Pour ce qui est du 'çà', c'est vrai qu'on voit tellement d'images dans cette société qu'on finit par en oublier les êtres humains qui sont derrière.....
Revenir en haut Aller en bas
FActorX
Membre très actif
Membre très actif
FActorX


Masculin Age : 40
Loisirs : Jeu d'échecs, jeux logiques, escalade, badminton
Nombre de messages : 222
Localisation : Belgique
Participation au forum : -120

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:58

Je la trouve jolie moi aussi.
Et bon, elle n'a beau pas être obèse, c'est pas un modèle de minceur non plus. Peut-être que nounoursette82 porte des lunettes qui déforment légèrement la réalité (un peu comme les miroirs qui rendent tout minces) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lebonheurdesrondeur
Nouveau
Nouveau
lebonheurdesrondeur


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 12
Localisation : Nord pas de calais
Participation au forum : 0

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:03

super jolie
Revenir en haut Aller en bas
lionsa
Débutant
Débutant
lionsa


Masculin Age : 47
Loisirs : le foot, lire de livre d'histoire
Nombre de messages : 87
Localisation : vers lyon
Participation au forum : -30

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:12

bounce bounce bounce bounce TERRIBLE
Revenir en haut Aller en bas
handiman
Apple Geek
Apple Geek
handiman


Masculin Age : 44
Nombre de messages : 896
Localisation : 57 france
Participation au forum : 113

[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:05

c'est un plaisir pour les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] Charlotte Coyle   [mannequin] Charlotte Coyle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mannequin] Charlotte Coyle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [mannequin] Zeng Jing,Première Mannequin Ronde En Chine
» [mannequin/blogueuse] Tess Munster
» [mannequin] Jenn Pruviance
» La taille mannequin c'est demodé
» [mannequin] Denise Bidot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Blog / Mode / Lifestyle-
Sauter vers: