Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jeunesse & Enthousiasme

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Jeunesse & Enthousiasme Empty
MessageSujet: Jeunesse & Enthousiasme   Jeunesse & Enthousiasme Icon_minitimeMer 18 Nov - 15:30

Bien que ce forum soit difficile à trouver sur la toile, je trouve qu'il reflète bien ce que serait un site de size acceptance dans sa bonne dimension.
Et bien qu'à l'origine, il soit basé sur "les hommes qui aiment les femmes rondes", il s'avère qu'en fait, il y a un bon équilibre hommes-femmes.

Je suis étonné, et optimiste, du nombre de jeunes ici, de moins de 25 ans.
A notre époque je trouve que le net est une chance, en matière d'échange et de parcours d'acceptation de soi, même s'il y a minoritairement de mauvais cotés.

L'ancienne génération n'a pas eu cet outil pour rencontrer facilement les autres personnes avec qui elles auraient pu trouver des points communs, que ce soit les femmes mal à l'aise avec leurs rondeurs, ou les hommes mal à l'aise car ils préfèrent les rondes.
Cet opportunité a un impact positif sur la rapidité du processus d'acceptation et d'affirmation de soi.

Rapidement, j'ai été surpris de la précocité et la maturité des réflexions de jeunes d'une vingtaine d'année sur ces problèmes, le plus souvent de la part de jeunes commençant à s'affirmer solidement.


Mes questions :

- Je serais curieux également de savoir, comment les jeunes de ce site, dans leur vie d'étudiant ou de jeune travailleur, ont connu l'existence du mouvement de size-acceptance et ont atterrit dans cet univers.

- Et aussi de savoir s'ils s'acceptaient avant d'y venir ; ou si la découverte de ces sites, et les échanges avec leurs semblables, ont été déterminants.
Revenir en haut Aller en bas
Nokomis
Membre très actif
Membre très actif
Nokomis


Féminin Age : 33
Nombre de messages : 526
Participation au forum : -72

Jeunesse & Enthousiasme Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse & Enthousiasme   Jeunesse & Enthousiasme Icon_minitimeMar 1 Déc - 6:10

bien jetais pas au courent de la vague de la size-acceptance je savais m^me pas que sa existais


et non avants d'arrivé sur ce site je me cachais j'avais honte et oui léchange les compliment parler avec des gens qui aime les rondeur bien sa ma ouvert les yeux et je me suis ouvert au monde je suis parti de la honte d'aller dans les magasin ou rayon grande taille avec une obsession avec mon poids et 1moi de forom et j'ai dévaliser les rayon grande taille j'avais qu'une envie redécouvrir mon corps et de me sentir belle m^me si je fait du XXL en pantalon c'est pas le pantalon qui fait la personne sa ma redonné le gout de m'habier le gout de vivre de rencontre du monde c'est une découverte pour moi de plsu resté dans le passé et de me dire haa bien avant jetais mince etc d'avoir la baboune etc et de me dire hoo avant jetais mince jetais belle et sa sonné une cloche en mois qui madit bon bien arrête de regarde en arrière et va de lavant vie le moment présent chaque chose en son temps et rien n'est impossible si tu tien absolument a perdre du poids c possible mais bon pour le moment je suis ronde et jele vie au jour le jour m^me si c'est pas facile toujours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunesse & Enthousiasme Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse & Enthousiasme   Jeunesse & Enthousiasme Icon_minitimeMar 1 Déc - 13:29

- Je serais curieux également de savoir, comment les jeunes de ce site,
dans leur vie d'étudiant ou de jeune travailleur, ont connu l'existence
du mouvement de size-acceptance et ont atterrit dans cet univers.

J'ai connu ce site à une époque où je me sentais vraiment mal dans ma peau, tellement mal que je me dégoutais, j'ai fait des recherches sur le net mais j'me suis pas inscrite de suite... Et plus tard ça a recommencé et cette fois là j'ai décidé de m'inscrire.. Et non je ne connaissais pas la size acceptante.. ^^

-
Et aussi de savoir s'ils s'acceptaient avant d'y venir ; ou si la
découverte de ces sites, et les échanges avec leurs semblables, ont été
déterminants.


Non comme je le dit plus haut, je ne m'acceptais pas, c'est vraiment APPLE qui a fait que j'me sente assez bien dans mon corps aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jeunesse & Enthousiasme Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse & Enthousiasme   Jeunesse & Enthousiasme Icon_minitimeMar 1 Déc - 19:57

- Je serais curieux également de savoir, comment les jeunes de ce site, dans leur vie d'étudiant ou de jeune travailleur, ont connu l'existence du mouvement de size-acceptance et ont atterrit dans cet univers.

Bah, disons que au début, je savais pas vraiment qu'il existait un milieu de la size à proprement parler. Disons que j'ai découvert un dessin de Murdelli sur Anime expansion ( à l'époque Pawg Masked Koopa, je crois) qui étais à l'époque un petit site sans prétention qui regroupait des dessins de filles de mangas en version BBW. Du coup j'étais motivé, j'amais bien cette idée et je dessinait des persos genre Naru ou Anzu en BBW (bon c'était moche mais j'avais 12 ans hein ><).
Et de fil en aiguille me suis rendu compte de mon attirance pour les filles rondes, en même temps que je trouvais ammusant de dessiner des persos en bbw.
Puis la "Size" s'est dévellopée, j'en ai entendu parler petit a petit, notament grâce a Garsjed :3 J'ai trouvé ça sympa, et d'un côté ça m'a pas mal aidé a m'accepter.

- Et aussi de savoir s'ils s'acceptaient avant d'y venir ; ou si la découverte de ces sites, et les échanges avec leurs semblables, ont été déterminants.

Bah.. Disons qu'a l'époque je m'en foutait un peu. Mais c'était mon petit secret. Puis maintenant, j'ose sans souci en parler , à n'importe qui. Mais à vrai dire, je pense que c'est pas totalement grâce à internet. En partie, certes. Pas totalement.
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Jeunesse & Enthousiasme Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse & Enthousiasme   Jeunesse & Enthousiasme Icon_minitimeJeu 24 Déc - 13:38

oui mais enfin il ya une grosse difference entre assumer sa difference sur le net et dans la vie reel !!!! moi je le dis sans complexe maintenant que je suis attirer par les ronde mais quand j'etait ado j'oser pas du tout par peur du regard des autres !!
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Jeunesse & Enthousiasme Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse & Enthousiasme   Jeunesse & Enthousiasme Icon_minitimeJeu 24 Déc - 15:53

jah83 a écrit:
oui mais enfin il ya une grosse difference entre assumer sa difference sur le net et dans la vie reel !!!! moi je le dis sans complexe maintenant que je suis attirer par les ronde mais quand j'etait ado j'oser pas du tout par peur du regard des autres !!

^^ C'est vrai.
Dans mon cas, j'ai aucun souci à ce niveau là.
La plupart de mes connaissances (voire quasi toutes..) sont au courant. (a)
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 38
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Jeunesse & Enthousiasme Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse & Enthousiasme   Jeunesse & Enthousiasme Icon_minitimeVen 25 Déc - 11:52

bbbbaahhh moi ils ont cas voir la femme de ma vie pour le savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Jeunesse & Enthousiasme Empty
MessageSujet: Re: Jeunesse & Enthousiasme   Jeunesse & Enthousiasme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeunesse & Enthousiasme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auberge jeunesse St denis !!!! Help
» Toute ma jeunesse, peut être la votre aussi ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: