Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé

Aller en bas 
+9
Missise
ananajronde
MisterL
moulou
l_or_en_lingot
Garsedj
Mariion_#
antred
zeb7
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MisterL
Débutant
Débutant
MisterL


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -22

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeMer 13 Jan - 10:47

Voici un avis médical tout à fait officiel qui rassurera, je l'espère, la plupart des femmes avec des grosses cuisses et des grosses fesses :

"Un postérieur rebondi, des hanches enveloppées, ainsi que des cuisses généreuses « sont bonnes pour la santé », estiment des chercheurs britanniques.

Accumuler un coussin de graisse sur les hanches, les cuisses et l’arrière-train « est bon pour vous » et aide à protéger contre le diabète et les maladies cardiaques, a déclaré le docteur Konstantinos Manolopoulos, un des trois scientifiques ayant mené l’étude de l’Université d’Oxford.

En revanche, un ventre rebondi est mauvais. « La graisse sur les hanches et les cuisses est bonne pour vous, mais elle est mauvaise sur le ventre », a précisé l’expert dont l’étude est publiée dans la revue britannique International Journal of Obesity.

La graisse autour de la taille a tendance à libérer dans le corps des acides nocifs ainsi que des molécules appelées cytokines qui déclenchent des inflammations, accroissant les risques de diabète et de maladies cardiaques, selon les conclusions de l’étude.

« L’idée selon laquelle la répartition de la graisse est importante pour la santé est connue depuis un certain temps… Cependant, ce n’est que très récemment qu’on a pu montrer que de la graisse sur les cuisses et des hanches plus larges sont bonnes pour la santé », a précisé le Dr Manolopoulos.

Un postérieur généreux, mais un ventre plat seraient l’idéal.

« Malheureusement, l’un ne va généralement pas sans l’autre », a reconnu l’expert."


Alors mesdames, n'hésitez plus à manger à votre guise, même les médecins le conseille cheers
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeMer 13 Jan - 12:35

Excellent !
Puisse cette sainte parole être répandue ... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
zeb7
Débutant
Débutant
zeb7


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 55
Localisation : Suisse
Participation au forum : 15

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeMer 13 Jan - 13:00

Execellent

Dommage que la graisse du ventre ne sois pas bonne, moi je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Golay-ArtDec/73397749085?ref=ts#/p
MisterL
Débutant
Débutant
MisterL


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -22

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeMer 13 Jan - 14:12

+1

Je suis sur qu'en faisant des recherches plus approfondies, ils vont déceler des éléments bon pour la santé dans la graisse du ventre. Il faut y croire... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeMer 13 Jan - 16:52

Je pense qu'il ne faut pas se rejouir trop vite Wink
Elle doit être bonne, mais dans une certaine mesure.
Les personnes ayant beaucoup de graisses au niveau des hanches/fesses/jambes ont aussi des problèmes d'articulations, de déplacements, d'os fragiles, de circulations, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeMer 13 Jan - 17:11

Bah, les pseudo études scientifiques à deux balle pour endoctriner les gens en les forçant à penser que telle ou telle condition physique c'est bien pour eux, moi...

Un temps les noirs avaient un cerveau moins développé que les blancs. C'était prouvé scientifiquement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeMer 13 Jan - 19:26

slimfat a écrit:
Bah, les pseudo études scientifiques à deux balle pour endoctriner les gens en les forçant à penser que telle ou telle condition physique c'est bien pour eux, moi...

Un temps les noirs avaient un cerveau moins développé que les blancs. C'était prouvé scientifiquement. Very Happy

je te le fais pas dire...
chez mon pêre y a un vieux manuel scolaire larousse de 1913 où il s'explique que l'angle facial (!) des noirs est moins ouvert ce qui empéche leur cerveau de se developper et que c'est pour ça que les blancs etaient predispose à dominer le monde...
Alors bon...l
Revenir en haut Aller en bas
Mariion_#
Nouveau
Nouveau
Mariion_#


Féminin Age : 35
Nombre de messages : 22
Participation au forum : 0

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:06

Si c'est possible il doit surement y avoir une limite mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:16

j'ai vu ca ce midi a la tv.
c'est certainement possible qu'il faille de la grasse pour que notre corps fonctionne "parfaitement", mais c'est comme tout, les extrêmes ne sont jamais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 4:15

rarg
je savais deja que les femmes rondes n'etait pas au top de la santé;
mais apprendre que mes favorites (bidou powa) sont en moins bonne santé que les autres...ca mine le moral

y'a des gens qui sont payé pour dire des conneries pareilles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 9:35

Bah, dire que les filles ayant beaucoup de ventres sont en moins bonne santé c'est un fait hein, pas des conneries
Revenir en haut Aller en bas
l_or_en_lingot
Membre très actif
Membre très actif
l_or_en_lingot


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 488
Participation au forum : -132

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:44

Slimfat a parfaitement raison sur ce sujet :

"Ils" sont en mesure d'invoquer n'importe quelle fait ou étude scientifique pour se justifier.

La racine du problème n'est pas le résultat d'études et de bilans de santé.
Le soucis primordial c'est d'abord la discrimination et pire :
Le refus d'accorder à l'autre (le différent) le droit d'exister, d'exister comme il est.

Ce rejet fondamental de l'autre, demande alors, pour se conforter et se donner une illusion de légitimité (sans quoi cela serait moralement inacceptable même pour le discriminant) de s'appuyer sur divers supports, si possible paraissant légitimes. Et aujourd'hui, la légimité est avant tout donnée par le fait scientifique ou statistique.

C'est ce qui s'est toujours produit dans l'histoire pour justifier diverses abominations.
1 - il y a la haine de l'autre.
2 - on cherche une justification à cette haine.
Revenir en haut Aller en bas
moulou
Membre très actif
Membre très actif
moulou


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 369
Participation au forum : -150

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 14:04

Citation :
Bah, les pseudo études scientifiques à deux balle pour endoctriner les gens en les forçant à penser que telle ou telle condition physique c'est bien pour eux, moi...

Oui enfin là, parler d'endoctrinement, tu vas dans les extrêmes.
On parle de masse graisseuse à tel ou tel endroit du corps, pas d'une étude qui va changer la face du globe.

Citation :
rarg
je savais déjà que les femmes rondes n'était pas au top de la santé;
mais apprendre que mes favorites (bidou powa) sont en moins bonne santé que les autres...ca mine le moral

y'a des gens qui sont payé pour dire des conneries pareilles ?l

Euh, tu sais, c'est pas la première étude faite dans ce sens. Avoir une surcharge pondérale excessive au niveau du ventre n'est pas forcément bon pour la santé. J'ai du lire la même chose il y a plus de 3 ans.
Puis c'est une étude hein, ils ne sont pas allés chez une voyante. Very Happy Pour comprendre le fond du probleme il faudrait a mon avis se taper un dossier de 30 ans. Trop pour moi. XD

Citation :
Ce rejet fondamental de l'autre, demande alors, pour se conforter et se donner une illusion de légitimité (sans quoi cela serait moralement inacceptable même pour le discriminant) de s'appuyer sur divers supports, si possible paraissant légitimes. Et aujourd'hui, la légimité est avant tout donnée par le fait scientifique ou statistique.

mais on ne parle pas forcément de rejet là. Cette étude ne va pas changer les mentalités et ne va pas aider à favoriser ou à faire disparaitre les préjugés.
Ensuite, il faut arrêter de voir le mal partout. Il y a une culture de la haine certes, mais une culture de la différence aussi. Et la différence n'est pas une tarre en soi. Il faut cultiver la différence. Vous parliez des blacks et leur intelligence. C'est une chose, et elle est fausse. Mais personne n'a réfuté le fait que par exemple la masse musculaire d'un noir est différente de celle d'un blanc par exemple ? Et vous le voyez tout les jours en .. je sais pas moi .. en athlétisme par exemple.Et cette différence que l'on voit fréquemment a été sujet à nombres d'études, ( et j'en ai déjà oublié la conclusion ) et cultive t-elle pour autant la haine et le rejet de l'autre ? Nan.

Sur ce ... FFX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeJeu 14 Jan - 21:05

moulou a écrit:
Citation :
Bah, les pseudo études scientifiques à deux balle pour endoctriner les gens en les forçant à penser que telle ou telle condition physique c'est bien pour eux, moi...

Oui enfin là, parler d'endoctrinement, tu vas dans les extrêmes.
On parle de masse graisseuse à tel ou tel endroit du corps, pas d'une étude qui va changer la face du globe.


Bah, j'ai pas prétendu être objectif, mais pas non plus sorti que c'était le début de la fin cet article.
Mais sortir des etudes scientifiques quand ça nous arrange, n'importe qui peut faire.
(Sinon, contrairement à Sensei, j'me plaint pas, étant donné que je préfère les callipyges ^^")
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:53

hahaha je vais être en super bonne santé alors ventre plutôt plat mais hanches et cul énorme woaaahouuuu \o/
Bullshit! XD
Revenir en haut Aller en bas
MisterL
Débutant
Débutant
MisterL


Masculin Age : 47
Nombre de messages : 78
Participation au forum : -22

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:22

MadCat a écrit:
hahaha je vais être en super bonne santé alors ventre plutôt plat mais hanches et cul énorme woaaahouuuu \o/
Bullshit! XD


Tu vois tu te faisais du mauvais sang pour rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:51

mdr ouais enfin ça n'empêche pas que quand je cours sur 100 metre je suis morte pour la semaine mouarf XD
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve
Membre très actif
Membre très actif
Nynaeve


Féminin Nombre de messages : 270
Participation au forum : -45

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:07

mdr

100m ?

ma fille m'a baladé sur la même distance moi à pied elle en vélo ... purée ... je m'essouffle trop vite
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:24

La prochaine fois que mon médecin me sort le fameux: ''Sandra faut faire attention à votre poids, vous devez perdre au moins 15 kg pour être dans la moyènne'', je lui sortirai cette magnifique thèorie :mjoy:

( Ou je le répondrai :: '' Vous voulez être payer?'' sa fonctionne aussi..) lol 2
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:47

woaa si je devais perdre 15 kilos pour être dans la moyenne je serai contente XD
Revenir en haut Aller en bas
nicope74
Débutant
Débutant
nicope74


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 78
Localisation : annecy
Participation au forum : -44

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:27

MadCat a écrit:
hahaha je vais être en super bonne santé alors ventre plutôt plat mais hanches et cul énorme woaaahouuuu \o/
Bullshit! XD
Une vraie beauté et en bonne santé donc!
Et si cela peut vous rassurer, je connais des femmes qui ont du mal à courir 100m...
Revenir en haut Aller en bas
http://missrondes.blogspot.com/
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeLun 1 Fév - 1:57

moi non plus le 100m c'est pas mon fort :S


mais Missise on dirait qu'elle cours toujours elle pourtant :mjoy:
Revenir en haut Aller en bas
nicope74
Débutant
Débutant
nicope74


Masculin Age : 54
Nombre de messages : 78
Localisation : annecy
Participation au forum : -44

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeLun 1 Fév - 2:39

Lol
Plus jeune, j'ai connu une nana très bonne en 100m... mais côté calins, rien à voir avec les rondes que j'ai connues ensuite!
Revenir en haut Aller en bas
http://missrondes.blogspot.com/
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:56

T1000 a écrit:
moi non plus le 100m c'est pas mon fort :S


mais Missise on dirait qu'elle cours toujours elle pourtant :mjoy:


Mon secret?

C'est avoir un grand frère ... '' Putain c'est qui a jouer avec ma xbox?'' , '' SANDRRRRAAAA BAISSE TA PUTIN DE MUSIQUE!!!!!!!'' ou: '' HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA SANDRA T AS PLUTOT INTERET DE COURIR!!!''
et la en général je cours.

Mon partenaire minceur


s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
ananajronde
Débutant
Débutant
ananajronde


Féminin Age : 38
Loisirs : towandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 82
Localisation : nanarland !!
Participation au forum : -60

Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitimeLun 1 Fév - 13:40

missise je suis pété de rire lol

moi je dis qu'il ne faut pas se voiler la face graisse au ventre aux fesses c'est presque pareil c'est de la graisse !

lol moi aussi je suis comme toi madcat une vrai merguez en sport au cross du lycée j'ai marché tout le long je suis arrivé avant dernière héhéhé quand même !

et dire qu'il fut un temps ou je faisais le grand écart sur une barre asymétrique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Empty
MessageSujet: Re: Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé   Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des grosses cuisses et de grosses fesses, bon pour la santé
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Les femmes à grosses fesses ont un QI plus élevé
» Poids et santé.
» Votre santé.
» Les "cuisses de sirène" luttent contre le "thigh gap"
» Ronde et en bonne santé, c'est possible ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: