Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Concours Mangaka

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:36

A partir d'aujourd'hui la FNAC lance un concours appelé Mangaka (devenez dessinateur de manga !).

Le but est de dessiner 6 pages au maximum, dans le sens de lecture japonais, en noir et blanc ou en couleur, dans 3 catégories : shônen,shôjo ou adulte.

Renseignements en magasin ou sur fnac.com.

Comme ici il y a tout plein de bons dessinateurs ça peut peut être interesser l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:40

Bouge toi le c** Slim ^^ j'ai confiance en toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:04

EH!!!
J'y planche déja : P

Par contre, euuh, 6 pages c'est très chiant.
Bref, j'ai commencé un plan d'une histoire d'amour basée sur un poeme, mais j'suis pas sur de la qualité poesique : /
Revenir en haut Aller en bas
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:23

slimfat a écrit:
EH!!!
Bref, j'ai commencé un plan d'une histoire d'amour basée sur un poeme, mais j'suis pas sur de la qualité poesique : /

LOL ah ben oui évidant dit comme ça ! peut être que si tu mettais de la qualité POETIQUE ça marcherait mieux lapin tapette
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:30

T__T
J'y planche.
Ma mère dit que c'est trop fleur bleue : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:47

Tout dépend du thème de ton poème et des mots utilisé, si tu veux, tu me le fais lire, je te dirais ce que j'en pense (je suis aps forcement un exemple mais j'ai un blog avec des textes à moi.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:15

:/ J'ai changé, j'ai trouvé une idée sympa; j'vous ferait parvenir ca une fois achevé =)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:48

Ca sera de l'avant premiere??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:52

Waouw la classe... Mais en revanche j'ai vue une planche sur ton blog , incapable de la lire même en cliquant dessus et pourtant j'ai mes lunettes.... Mon dieu , je deviens aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:52

Ouep.
Elle est sur mon blog, en fait -_-'

Bah enregistre la, même moi avec le JMMPP j'y arrive pas : P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:54

Ok j' l'enregistre, attention charlotte va se mettre à faire des "manipulations"....
Revenir en haut Aller en bas
Darkoyote
Nouveau
Nouveau
Darkoyote


Féminin Age : 44
Loisirs : Musique, sorties, moto...
Nombre de messages : 23
Localisation : Yvelines
Participation au forum : 0

Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

Et bien Slim si je peux t'être utile pour l'orthographe, la syntaxe ou quoi que ce soit n'hesites pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:56

x) M'ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:58

ouais ba c'est pas une réussite , même enregistré.... ça me fait des cubes j'ai déchiffré la première bulles " Tsss j'aurais pas le temps de m'acheter à bouffer si ça continue" Et une autre "Je vais choper la crève si ça continue, et merde en plus il neige"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:59

@___@
Bon j'poste ca la alors

Concours Mangaka Bd_pag10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:04

Merci t'es gentil *bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:05

Je sais x)
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:23

c'est voulu le truc vert dans sa narine?
;P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 10:28

Oui parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours Mangaka Empty
MessageSujet: Re: Concours Mangaka   Concours Mangaka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Mangaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Artistes et dessins-
Sauter vers: