Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une petite nouvelle

Aller en bas 
+3
delarawen
MaximeB
Darkoyote
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:52

Bonjour (ou bonsoir c'est peut-être plus adequat).
Voilà, je ne sais pas trop (encore) pourquoi je me suis inscrite ici, mais bon, je suis curieuse et c'est fait. Toujours est-il que je suis une jeune femme qui va avoir 18 ans dans quelques jours. Je sors de la terminal (heu ... ça interesse ?) bon j'arrete de raconter ma vie...
Gourmandise c'est mon défaut on va dire, j'adore le chocolat et donc voilà j'ai des petites rondeurs on va dire.
J'ai connu ce forum via un blog. J'en est un: http://marmotte78.skyrock.com/
Autre chose à ajouter ? heu non je crois pas.
Et bien merci de m'acceuillir biere (heu je bois pas de bière mais yavé pas de champomi ... lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:04

Yoooo ^^

(Dis, si t'as fait une série S, éventuellement... j'pourrais avoir de l'aide ? *sbaaafff*)

AAAAAH Mais c'toi qu'était passé sur mon blog ..

*Tilte*
J'me d'mandait aussi : /
Revenir en haut Aller en bas
delarawen
Membre très actif
Membre très actif
delarawen


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 226
Localisation : nice
Participation au forum : -24

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:44

Alors toi aussi tu vas être majeure ?

Joli pseudo, Bienvenue a toi lapin tapette
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:59

mario dance avec une Bienvenue à toi Gourmandise ^^ mario dance avec une
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:16

Heu non je suis super nulle en math, j'étais en économie (c'était pas le pied non plus) et donc la série S pour moi s'aurai été du suicide ( 4 toute l'année en math mais 7 au bac waouw ça c'est de la note)
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:24

Slim pourquoi de l'aide t'es même pas rentré XD si t'as été un bon et sage élève sa coule de source mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:45

Non mais ya beaucoup de S qui ont eu du mal dans mon lycée, c'est vachement hardu. Moi je me souviens il me disait "ha mais ça c'est facile tu fais ...." moi je les regardais de travers.... Bonne chance slim. Tu fais quoi comme spécialité ? Parce que j'ai un pote en terminal S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:16

Spé?
Apparement Maths.
Mais j'ai vu les anales j'ai peur : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:20

Ya SI je crois aussi mais je suis pas une experte en la matière... C'est me loin que je puisse dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:21

Bah j'avais 16,5 de moyenne en math c't'année, mais j'avoue que la j'ai peur de chuter d'10 points @___@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:23

Si t'es bon logiquement...
Moi les S (les prétentieux du moins) m'ont dit "c'est pas normal que tu n'y arrives pas en math, si tu connais tes formules, les appliquent, le reste c'est que de la logique" j'avoue que j'ai eu des envie de meurtre mais bon.
Je pense que le prof de math y fait aussi.
u pire tu chuteras de 3 points.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:24

° 3° Je ne suis pas un gros con prétentieux selon le test ^^
Dooooonc tu n'auras pas envie de m'tuer : /

J'espère tomber sur un bon prof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:27

Ouaip, en tout cas les S (oui les SeS sont des glandeurs, mon cas en tout cas étant donné que ce cours me faisait ****) allait souvent au CDI taffé, doc faut taffé taffé taffé. Bon en première ça va encore mais surtout en terminal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:28

Oui, les TPE Ca a l'air chiantos.
T_T

Bon snon coté bac français j'suis pas pret d'le planter x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:32

Les tpe moi j'avais pris complex "L'objectivité de deux journaux de pays differents sur l'actualité: exemple de la guerre en irak" tout cela avec une super mise en scène )par trois pecnos dont deux timides (moi et un pote). C'est moi qui ai eu l'idée... VA savoir pourquoi. Et c'est là aussi que j'ai vue que j'éctais doué pour récupéré les conneries des autres et plutôt doué à l'oral.
Résultat moi 17
les autres 16 et 15.
Je crois que ça m'a sauvé un peu mon rattrapage du bac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:43

...
J'aurais pu faire partie des pec'nauds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:45

Ouais mais tu vois moi je suis une grande (ou grosse parce que grande n'est pas approprié à ma taille de gnome) timide et j'ai du prendre sur moi. Le tout c'est de pas les regarder dans les yeux, je regarde leurs cheveux comme lors des exposés devant la classe. Et finalement ça passe tout seul, pas se poser de question c'est le plus important.Et surtout pour les TPE prend un domaine que tu connais avec quelqu'un que tu connais aussi et prend y toi le plus tot possible, plus t fini tôt mieux c'est,car si te reste 2 semaines pour souflé à l fin c'est mieux car tu as le temps d'un vite remise en question de certain point.
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:46

TPE un travail regulier t'es tranquille franchement l'année derniere on s'est pas pris la tête dessus en plus on a corsé la chose on a pris le Volcanisme le truc vraiment Bateau donc il fallait être original et en plus je vis sur une île volcanique donc là il fallait connaître bien les deux volcans...Par contre écrit un bon dossier pas trop court ni trop long je te donnerai d'autres conseils pour l'oral mais bon en faisant les coyons mais en se resaisissant rapidement j'ai eu 16/20 (12pts bonus pour le bac) faut quand même connaitre un minimum son theme, sujet ou apprendre à fond et bien l'intégrer...

Pour ce qui est des Maths quand je regarde les exos de 1erS je me dis vraiment qu'il faut être con si tu commence à trop réfléchir tu empreintes de longs chemins sinueux qui feront chuter ta moyenne, reste simple tout en étant bon observateur n'oublie pas de dégager l'essentiel et essaye d'apprendre par coeur quelques theoremes clés que tu auras à appliquer souvent ( par exemple : Δ, les limites..)...

Mais qu'est ce que je fais put*** je dois réviser des exos de 1erS la Deche ^^ (si tu veux un aperçu slim je te les enverrai avec plaisir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:47

Les oraux.
Moi j'risque de tomber dans les pommes : /
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

Mais non sérieux, tu peux pas être plus timide que moi, sauf que moi j'ai eu un avantage c'est pas les gens qui me font peur c'est moi.
Donc même au bac oral j'ai pas eu le trac sauf devant la porte , avant j'ai pu respirer tranquillement.
Tu ouvres la bouche et une fois que tu déballes ce que tu as à dire, tu te mettrais à l'aise tout seul c'est tranquille. Tu as une année pour le travailler ça.
Et je sais de quoi je parle... C'était pas antise le mot "oral"
Revenir en haut Aller en bas
Darkoyote
Nouveau
Nouveau
Darkoyote


Féminin Age : 44
Loisirs : Musique, sorties, moto...
Nombre de messages : 23
Localisation : Yvelines
Participation au forum : 0

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:50

Bienvenue à toi Gourmandise!

A peine arrivée, déjà en train de résoudre des pb de math lol!

Heureusement que j'ai pas pris option math a mon bac littéraire, y aurait eu une recrudescence de suicide chez les profs :p
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:53

Pfffff les copains ont fait le matin du sport pour se dégager les idées mais moi je m'en foutais completement je suis relativement à l'aise a l'oral même si j'ai peur ou je sue, bref une tite prière à ton Dieu avant le passage et voila c'est Flex^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:55

Moi j'risque de pleurer et de m'faire engueuler pour voix inaudible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:00

J'ai pas de Dieu et puis pas s'en faire c'ets vite dit.
Slim, t vas pas pleurer quand même ? Apporte un pot de nutella avant d'entré une cuillère et hop (évite de sourire mdr) ....
Revenir en haut Aller en bas
Loïc
Apple Nolife
Apple Nolife
Loïc


Masculin Age : 34
Nombre de messages : 1210
Localisation : Nancy
Participation au forum : -225

Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:00

Eh ben un conseil commence à t'entrainer à parler fort sa joue sur les points comme au TPE comme à l'oral du Bac ou des Bacs avec les options ^^ si t'en as.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Une petite nouvelle   Une petite nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite nouvelle
» petite nouvelle
» petite nouvelle..
» une petite nouvelle !
» Une petite nouvelle.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: