Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie

 

 le bidou de Beauregarde87

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le bidou de Beauregarde87 Empty
MessageSujet: le bidou de Beauregarde87   le bidou de Beauregarde87 Icon_minitimeSam 27 Fév - 5:04

vous connaissez surement beauregarde87le bidou de Beauregarde87 Beauregarde87 y'a deja un sujet sur elle
cette belle brune s'est fait un autre compte...pour son bidou
c'était vraiment nécessaire ? c'est que un très beau bidou love
le bidou de Beauregarde87 Belly_fetish_27_by_Claire_BellyArtle bidou de Beauregarde87 Belly_fetish_10_by_Claire_BellyArtle bidou de Beauregarde87 Belly_fetish_3_by_Claire_BellyArtle bidou de Beauregarde87 Belly_fetish_19_by_Claire_BellyArt
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

le bidou de Beauregarde87 Empty
MessageSujet: Re: le bidou de Beauregarde87   le bidou de Beauregarde87 Icon_minitimeSam 27 Fév - 11:43

Ya d'autre façon de mettre en valeur une partie du corps que de le montrer directement et avec aussi peut de recherche ... j'trouve ça dommage perso
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

le bidou de Beauregarde87 Empty
MessageSujet: Re: le bidou de Beauregarde87   le bidou de Beauregarde87 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:23

gourmandise a écrit:
Ya d'autre façon de mettre en valeur une partie du corps que de le montrer directement et avec aussi peut de recherche ... j'trouve ça dommage perso
je suis d'accord, mais il est telement beau, qu'il n'y a pas besoin d'artifice surperflux Razz
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

le bidou de Beauregarde87 Empty
MessageSujet: Re: le bidou de Beauregarde87   le bidou de Beauregarde87 Icon_minitimeSam 27 Fév - 12:32

c'est pas superflux que d'éviter de mettre le spot dessus quand tu fais une photo... de même que de pas se couber façon femme enceinte pour dire "tiens voilà mon bide". Elle est jolie, son ventre est pas moche, elle n'avait qu'a le mettre à l'air mais avec des poses "normales" et ça faisait mieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

le bidou de Beauregarde87 Empty
MessageSujet: Re: le bidou de Beauregarde87   le bidou de Beauregarde87 Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:26

c'est vrai, d'où la question es ce vraiment nécessaire ? déjà qu'on voit son beau petit ventre sur d'autre photos, en faire un compte (pas une galerie ou une session, un compte !) juste pour nous montrer gentiment son ventre relève-t-il d'une attention sympathique ou de fan service ? tant qu'elle continue ses autres photos, je vais pas me plaindre...
elle va ptet finir sur un site payant si elle a beaucoup de réactions de fan O.o?
le bidou de Beauregarde87 Fat_kitty_STOCK_06_by_Beauregarde87le bidou de Beauregarde87 MERRY_XMAS_by_Beauregarde87
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bidou de Beauregarde87 Empty
MessageSujet: Re: le bidou de Beauregarde87   le bidou de Beauregarde87 Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:57

Eh bien j'avoue qu'elle a un fort joli visage, son ventre ne me gène pas plus que cela car je regarde la photo dans son ensemble en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bidou de Beauregarde87 Empty
MessageSujet: Re: le bidou de Beauregarde87   le bidou de Beauregarde87 Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:30

<3 !!
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

le bidou de Beauregarde87 Empty
MessageSujet: Re: le bidou de Beauregarde87   le bidou de Beauregarde87 Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:26

Très beau bibou
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

le bidou de Beauregarde87 Empty
MessageSujet: Re: le bidou de Beauregarde87   le bidou de Beauregarde87 Icon_minitimeDim 28 Fév - 23:36

elle a vraiment un ventre superbe et son visage que dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bidou de Beauregarde87 Empty
MessageSujet: Re: le bidou de Beauregarde87   le bidou de Beauregarde87 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bidou de Beauregarde87
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» face - bidou
» Dark Curvy - beauregarde87

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Photos Sympas-
Sauter vers: