Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une nouvelle vous remercie ;)

Aller en bas 
+8
philaeisis
T1000
Cheveux_man
Eilah
Garsedj
roussette
Galere IP dynamique
Missise
12 participants
AuteurMessage
philaeisis
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 40
Loisirs : lecture, peinture, musique.....................
Nombre de messages : 8
Localisation : dans une forêt au milieudes volcans
Participation au forum : 10

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:33

coucou tous et toutes !

J'ai découvert ce forum récemment alors que je parlais des "suicide girls" à une amie... qui n' a pas pu s'empêcher de me dire "je me demande , à part le fait que tu soies une gothique, ce que tu peux leur trouver ELLES au moins elle sont minces...." (sympa la copine ... Crying or Very sad ) 'fin bref!
Ni une Ni deux , pour lui prouver que la beauté n'est pas toujours "mince " ou "maigre" je tombe sur votre forum ..... voilà...

Je ne sais pas si je posterais qq chose un jour, j'ai un peu du mal à m'intègrer aux forums, mais je voulais juste vous remercier d'être là ... d'exister... car même si on se contrefout pas mal de la dictature de la maigreur , il y a des jours où il est difficile d'être rondelette ou potelée... il est parfois difficile de voir les hommes de son entourage se retourner sur (je cite) "un joli p'tit boule" ... et de se voir prendre à témoin parce qu'on est depuis maintenant 26ans ( Wink ) la bonne copine... celle dont les petites amies ne seront pas jalouses parce qu'elle ne corespond pas au canon de la beauté actuelle... celle qu'on soutient avec "pitié" quand elle tente sans motivation aucune de perdre qq kilos... celle qu'on félicite quand elle a perdu 500g mais qu'on "pourrit" quand elle en reprend 550g !!! celle qui malgré tous ses efforts n'est jamais regardée parce qu'elle est jolie ou sexy... la petite boule quoi....
même si je ne voudrais pas ressembler à Kate Moss ( ET pour les os ET pour la vie! "j'aime la vie et les coquillettes , le musette et la bière" chantait Renaud ... bon vin et bonne bouffe for ever ! cheers ) , il y a des fois où... et des fois où je me sens bien comme je suis.... et des jours où la déprime guette voire gagne! où on a plus envie de faire des efforts parce qu'on sait qu'on est la "grosse bonne copine gothique ni belle ni sexy" ... bref! juste pour vous remercier d'être là...
bises rocking
Revenir en haut Aller en bas
Missise
Membre très actif
Membre très actif
Missise


Féminin Age : 31
Loisirs : changer l'eau en vin [ J'ai pas encore réussi] ='l
Nombre de messages : 361
Participation au forum : -29

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:34

Prems', bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
philaeisis
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 40
Loisirs : lecture, peinture, musique.....................
Nombre de messages : 8
Localisation : dans une forêt au milieudes volcans
Participation au forum : 10

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:35

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:36

bienvenue. En effet la beauté n'est pas toujours "mince " ou "maigre". Ou presque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeVen 5 Mar - 19:45

bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:12

une ronde gothique ? <3<3<3
vive les gothiiiiiiiiiiiques !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeVen 5 Mar - 20:25

Bienvenuuue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeVen 5 Mar - 21:53

'Venue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eilah
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 33
Loisirs : Chanter
Nombre de messages : 41
Localisation : Caen (14)
Participation au forum : 0

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeVen 5 Mar - 22:02

Bienvenue ici ! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Cheveux_man
Nouveau
Nouveau
Cheveux_man


Masculin Age : 33
Loisirs : Musicien
Nombre de messages : 10
Localisation : Banlieue parisienne (L'haÿ-les-Roses, 94)
Participation au forum : 0

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:56

Hali Halo mein Freund !

Tu sembles toi aussi touchée et révoltée contre cette dictature populaire de la beauté, je ne peux donc qu'acclamer ton arrivée qu'avec chaleur et bonne humeur !

Laissons tomber les mannequins, bien que certaines soient jolies, comme j'aime répondre au gens qui disent des choses similaires aux paroles de ta copine: chez les pas maigres au moins, il y a quelque chose à toucher.

Les SG c'est sensé être érotique, et honnêtement, je pense qu'un corps rondelet a un intérêt érotique bien plus prenant qu'un corps x ou y dont la ressemblance serait de taille à rivaliser avec la ressemblance des stormtroopers.
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:04

bienvenue !
sympa la copine !


j'espere que tu restera quand meme
Revenir en haut Aller en bas
philaeisis
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 40
Loisirs : lecture, peinture, musique.....................
Nombre de messages : 8
Localisation : dans une forêt au milieudes volcans
Participation au forum : 10

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeSam 6 Mar - 3:12

merci de votre gentillesse.... il se peut que je décide de rester!
bises z'êtes réellement supers !!
Revenir en haut Aller en bas
BlaZe
Apple Nolife
Apple Nolife
BlaZe


Masculin Age : 39
Nombre de messages : 3161
Localisation : 77
Participation au forum : 203

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeSam 6 Mar - 4:03

Bienvenue.

N'aie pas peur, ici nous sommes tous pour la diversité des corps, petit, grand, gros ou maigre, tout le monde est accepté ici.
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeSam 6 Mar - 11:36

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
lovely
Membre actif
Membre actif
lovely


Féminin Age : 49
Nombre de messages : 139
Localisation : île de france
Participation au forum : 15

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:37

bienvenue à toi ! la porte est ouverte à tous le monde et j'espére que tu pourra te sentir bien ici car il y a vraiment une grande diversité de personnes qui frequentent ce forum , au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
jo
Apple Geek
Apple Geek



Masculin Nombre de messages : 600
Participation au forum : 105

Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitimeDim 4 Avr - 18:13

bienvenue buveuse de bière :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle vous remercie ;) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle vous remercie ;)   Une nouvelle vous remercie ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle vous remercie ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: