Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les hommes qui aiment les minces

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:04

"bonne" nouvelle (c'est relatif) les mecs qui aiment les filles minces se prennent autant la tête que nous

"Comme beaucoup d'hommes, j'ai toujours dû refouler mon attirance pour
les femmes très minces. Je suis attiré par les femmes extrêmement
maigres et je me sens un peu mal face à cette situation. Pourtant, tout
ce que je veux, c'est de développer une relation d'amitié et de
confiance mutuelle avec une femme qui apprécie son corps d'anorexique.
J'aimerais être son compagnon de vie pour la chérir et lui montrer que
j'aime ce qu'elle autant sa personne que son apparence, tout simplement.
"

"Je ne suis ni un maniaque sexuel, ni un sans cœur qui veut encourager
les anorexiques à s'enfoncer dans leur maladie. Je veux seulement
développer un lien avec un type de femme qui m'attire beaucoup."


http://contactgrandeminceur.online.fr/CGM/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=37&Itemid=60
sur un site perso paaas très riche et une galerie "qui va faire hurler au scandale"

comme quoi, c'est dur d'avoir des gouts qui dépassent la norme dans cette société de merde :/

Ce n'est pas un sujet sur l'anorexie ou les pro anas, les messages dans ce sens seront supprimés, merci.
pitié pas un énième interminable sujet stérile là dessus é_è
sivouplé
Revenir en haut Aller en bas
Eilah
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 33
Loisirs : Chanter
Nombre de messages : 41
Localisation : Caen (14)
Participation au forum : 0

les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:09

Effectivement, tout les gouts sont dans la nature, ont peut pas critiquer ou autre, chacun fait ces choix, mais merci, j'vais aller zieuter tout ca ^^

(au moins il y a des sites pour tout les gouts :") )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:30

Topic interessant chef!


Je me demande quand même qu'est ce qui détermine nos gouts et notamment lorsqu'ils sont si "precis"....
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:40

Lilofée a écrit:
Topic interessant chef!


Je me demande quand même qu'est ce qui détermine nos gouts et notamment lorsqu'ils sont si "precis"....
je pense que ça fait parti de ta personnalité, tu te la construit au fil de ta vie et elle change parfois en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:51

Roooooooooooooooooo ben là tu m'en bouches un coin Boss! Sans dèc'?



Non mais quelle genre d'experience peut determiner une attirance pour un physique particulier? Je me doute bien qu'il y a autant de réponses que de personnes, mais moi même j'ai du mal à trouver mes propres réponses.


Vous savez vous?
Revenir en haut Aller en bas
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:05

il en faut pour tout les goûts ! Very Happy
moi je crois que dans notre société il est moins "honteux" d'aimer les minces que les rondes, vu que les dictats de la mode incite a être (très) mince ...


Lilofée a écrit:
... mais moi même j'ai du mal à trouver mes propres réponses.


Vous savez vous?
non, je ne sais pas pourquoi j'aime les filles rondes, on me l'a souvent demander et j'ai toujours répondu que je ne savais pas, c'est comme aimer le chocolat ou pas, on le choisi pas (forcement).
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:10

J'aime les filles rondes ? J'aime ma chérie qui est ronde. Je ne veux pas m'en séparer. C'est dans cet ordre là pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:11

Mais qu'est ce que tu fais là Bonbidoux alors?


Merci T 1000
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:15

y'a toujours une femme a la base
tu croise une femme, tu flashe sur elle, elle devient ton idéal féminin
c'est que c'est passé quand j'étais en primaire, je me souvient encore de son prénom et de la belle femme qu'elle est devenue après les hommes qui aiment les minces 981249
Revenir en haut Aller en bas
bonbidoux
Apple Nolife
Apple Nolife
bonbidoux


Masculin Age : 56
Loisirs : Vélo et cuisine
Nombre de messages : 1524
Localisation : Rhône Alpes
Participation au forum : 8

les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:20

J'aime les femme rondes.
Mais je ne saute pas sur toutes celles que je croise.
Je dis juste que mon attirance n'est pas juste physique, mais aussi intellectuelle, sentimentale, sur les centres d'intérêts ... sur les projets à construire ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeLun 8 Mar - 20:41

Garsedj a écrit:
y'a toujours une femme a la base
tu croise une femme, tu flashe sur elle, elle devient ton idéal féminin
c'est que c'est passé quand j'étais en primaire, je me souvient encore de son prénom et de la belle femme qu'elle est devenue après les hommes qui aiment les minces 981249

LOL moi de mémoire mon premier amoureux il était blond aux yeux bleus.... et aujourd'hui je craque bien plus pour les bruns!!! surtout un qui a les yeux très sombres et me fait fondre dès qu'il me regarde!
Revenir en haut Aller en bas
Galere IP dynamique
Membre très actif
Membre très actif
Galere IP dynamique


Masculin Age : 33
Loisirs : Jeux vidéos, amateurs rondes
Nombre de messages : 438
Localisation : Marseille
Participation au forum : -17

les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:08

Garsedj a écrit:
http://contactgrandeminceur.online.fr/CGM/index.php?option=com_content&view=category&layout=blog&id=37&Itemid=60

Je ne savais même pas que ça existait des sites comme ça. Il ne doit pas avoir de grand succès à mon avis.

Garsedj a écrit:

comme quoi, c'est dur d'avoir des gouts qui dépassent la norme dans cette société de merde :/

Quand vous parlez de goût dans votre phrase, vous parlez des goûts envers les rondes ou envers les maigres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://prendre-le-bus.1fr1.net/index.htm
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitimeMar 9 Mar - 1:19

Galere IP dynamique a écrit:
Quand vous parlez de goût dans votre phrase, vous parlez des goûts envers les rondes ou envers les maigres ?
les 2
c'est ça qui est intéressant, car même si on a des gouts opposés, on a en commun cette différence et le décalage a la société actuelle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les hommes qui aiment les minces Empty
MessageSujet: Re: les hommes qui aiment les minces   les hommes qui aiment les minces Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les hommes qui aiment les minces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Le gout des rondes-
Sauter vers: