Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Réduction Mammaire ??

Aller en bas 
+7
matdijon
Kimie
To-kun
gourmandise
Hélène (ancien compte)
Garsedj
T1000
11 participants
AuteurMessage
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:30

Alors voilà je vous présente mon soucis lol Comme la plupart des rondes j'ai une poitrine assez... généreuse. Le truc c'est que je la supporte pas et en plus de ça j'ai des douleurs dorsales parfois. Bref c'est un cadeau empoisonné, je vais résumer. Je sais que je suis jeune pour y penser, mais je suis du genre à toujours vouloir tout prévoir :/
Je trouve quand même cette solution extrême, mais je me demande si je pourrai perdre de la poitrine autrement, parce que je suis un régime, j'ai perdu 18 kilos pour le moment mais presque rien au niveau de la poitrine, argf*ds* Sad
Du coup si il y'en a qui sont passées par là, ou si vous connaissez d'autres solutions pour perdre à ce niveau ( et raffermir tant qu'à faire ) je suis prenneuse de vos conseils, vos avis, mais soyez pas trop durs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
T1000
Apple Nolife
Apple Nolife
T1000


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 7243
Localisation : angouleme
Participation au forum : 1462

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 1:42

c'est pas un mal de vouloir perdre de la poitrine! surtout quand on en souffre.
perso je peux pas trop te donner de conseils, mais je peux juste te dire que ma soeur a fait une reduction mammaire car elle aussi avait des douleurs au dos, et maintenant elle va beaucoup mieux a ce niveau là.

peut etre que plus tot tu le fera mieux ce sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 5:12

j'ai lu sur vlr que le meilleur moyen était d'allaiter
la chirurgie peut te laisser une poitrine beaucoup plus petite que tu ne le pensais
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 11:22

En as tu parler avec un medecin, lui pourrait de donner des bon conseils, perso je ne vois pas d'autres moyen que la chirurgie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:04

En allaitant ils perdent en fermeté aussi Garsedj.

J'ai des amies qui ont eu recours à la réduction mammaire, et qui en sont ravis. Faut savoir que les cicatrices ne sont pas "petites" et suivant comment tu cicatrices, elles peuvent être plutôt voyantes.
Faut aussi trouvé un bon chirurgien, pour pas te retrouver avec des tétons abimés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:05

En attendant, tu peux porter (Quand tu ne sors pas ou ne voit personne) un soutien gorge de sport (choisis en un pour sport "extreme") ils ont un super maintien et protege un peu le dos, niveau douleur tu sentiras la difference, bon parcontre niveau sex appeal tu vas morfler :p
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:07

L'allaitement ne diminue pas forcement la poitrine, yen a qui en ont une plus grosse après, la nature décide là dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 16:50

J'espère que la nature sera cool alors, mais d'ici le jour où je vais allaiter j'ai de la marge alors bon... Smile

C'est vrai pour les soutien gorge de sport, j'en met de temps en temps depuis peu et ça me change la vie malgré le tue l'amour, et ça va je me promène pas sans haut xD Pour la chirurgie clio a sans doute raison, parce que tout ce que vous dîtes me semble hyper vrai, j'en parlerai à un médecin... si j'ose lol mais je pense que c'est la meilleure chose à faire avant d'envisager quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:25

Tu as essayé des sport pour te muscler le dos ?
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:29

Heuu pas vraiment xD Je sais que la natation est efficace pour ça, mais le jour où je retourne à la piscine... A part ça je fais rien du tout. Mais ça va, j'ai pas trop trop trop mal au dos Dieu merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:31

ya des salles de musculation aussi. Tu parles de douleur, si tu as pas mal au dos, tu as mal ou ?

Moi 'jai une lourde poitrine (bon je l'aime aussi) et faut s'en occuper sinon aie aie aie
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:34

Bah quand j'ai mal au dos je le fais craquer et je m'étire :S
Je suis inscrite dans une salle de sport en plus xD
Les douleurs c'est dans le bas du dos, et plus en haut, à peu près au niveau des omoplates... et c'est périodique en fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
To-kun
Apple Geek
Apple Geek
To-kun


Masculin Age : 31
Nombre de messages : 628
Localisation : Québec
Participation au forum : 60

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:53

Kimie a écrit:
Bah quand j'ai mal au dos je le fais craquer et je m'étire :S
Je suis inscrite dans une salle de sport en plus xD
Les douleurs c'est dans le bas du dos, et plus en haut, à peu près au niveau des omoplates... et c'est périodique en fait !
Avant de faire une réduction mammaire, même ton médecin va te le dire, fait du gym


Demande un programme axée sur le dos et le haut du corps, je te garanti que ca va t'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:44

Je vais faire comme ça alors, pis qui sait en continuant à mincir ma poitrine va peut-être se décider à dégonfler Very Happy

Merci les gens !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
Invité
Invité




Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeLun 15 Mar - 1:23

Kimie a écrit:
Je vais faire comme ça alors, pis qui sait en continuant à mincir ma poitrine va peut-être se décider à dégonfler Very Happy

Merci les gens !!!

J'ai perdu 20kg sans rien perdre des seins Very Happy (Bon, parcontre je suis dans les exceptions hein )
Revenir en haut Aller en bas
Kimie
Débutant
Débutant
Kimie


Féminin Loisirs : Littérature, Cinéma, Danse, Musique, Mode...
Nombre de messages : 73
Participation au forum : 0

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeLun 15 Mar - 8:17

Cashemire a écrit:
J'ai perdu 20kg sans rien perdre des seins Very Happy (Bon, parcontre je suis dans les exceptions hein )

Pile comme pour moi, j'peux toujours espérer que par la suite ça sera différent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Golden-Kimie.Skyrock.com
matdijon
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 102
Participation au forum : 7

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 0:20

fais attention une amie l'a fais et le regrette elle ne se reconnait plus nue dans le miroir
Revenir en haut Aller en bas
Laura
Débutant
Débutant
Laura


Féminin Nombre de messages : 59
Participation au forum : 6

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:59

La reduction mammaire, non seulement cest chere, en+ ya des risques. ce nest pas une bonne idée a mon gout.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:56

Moi j'y ai pensé a me faire opéré mais on m'a conseillé de maigrir avant
J'ai perdu un peu de poitrine mais elle tombe trop a mon gout c'est tres moche !
Donc des que j'aurai perdu tous les kilos que je veux, j'essayerai la musculation
Revenir en haut Aller en bas
lou-loute94
Membre actif
Membre actif
lou-loute94


Féminin Loisirs : danse, musique, ciné, soirée entre amis
Nombre de messages : 115
Localisation : 94
Participation au forum : 22

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeSam 20 Nov - 18:31

huuuummm je vous rejoinds sur le fais d'assayer les autres solutions avant la chirurgie. Par contre il me semble Laura que si tu vas dans un hopital c'est remboursé par la sécu (si c'est via un medecin qui justifie que c'est pour ton dos etc..) Une amie à moi l'a fait. Par contre en cas de grosse réduction (notamment si le mamelon est déplacé, il y a de grande chance que tu ne puisses pas allaiter plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
Chris93
Membre très actif
Membre très actif
Chris93


Masculin Nombre de messages : 343
Localisation : Ile de France
Participation au forum : 163

Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitimeSam 13 Juil - 0:55

Brassens avait tout compris, qui chantait : "la loi de la pesanteur est dure mais c'est la loi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduction Mammaire ?? Empty
MessageSujet: Re: Réduction Mammaire ??   Réduction Mammaire ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction Mammaire ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: La santé-
Sauter vers: