Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les questions fusent !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:32

J'aurais aimé savoir, heuu deja je ne sais pas du tout si ce post sera a la bonne place, toutes mes excuses si je l'ai mal placé Smile

Je disais donc, j'aurais voulu savoir, si il y a deja eu des rencontres de groupe pour des soirées entre amis, genre soirée au restaurant ou autres, pour faire la fête et se découvrir en live. Je n'ai jamais fait ce genre de soirée, je me suis toujours refusé de rencontrer quelqu'un du net, enfin, sauf un... hihi. Mais maintenant j'aimerais beaucoup parce que sur ce forum je sais que je ne serai pas jugée... Et étant donné que je n'ai aucune/aucun ami(es) réelle. je le vis assez mal... j'ai donc une forte envie que ça change Smile

Donc voilà, existe t-il des rencontres organisées ??
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:43

Oui il doit en existé, mais après ca depend si tu es proche d'un autre membre géographiquement, il m'est arrivée de rencontrer 2 membres de ce forum, Cashemire que je suis allée rejoindre sur valenciennes en pleine après midi ou nous avons bu un verre, et mimanounours qui est venu a la maison après ma sortie de maternité.
Maintenant je comprends que ca te pèse de ne pas avoir d'ami(e)s, c'est très dur d'être seul, Mes ami(e)s je les vois rarement la seule que je vois régulièrement en fait c'est une de mes collègues qui est devenue une véritable amie.
Tu es d'ou? peut etre que tu finiras par sympathisé avec quelques membres de ce forum et t'en faire un(e) véritable ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 10:55

Tu as du être ravie de rencontrer ces personnes, en plus si tu as une amie véritable, quel bonheur ! Peut être que moi aussi ça viendra, j'en ai tres tres envie, même si j'ai un peu peur quand même... Smile

Sinon je suis a coté de Lens... (62)
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:00

Souris a écrit:
Tu as du être ravie de rencontrer ces personnes, en plus si tu as une amie véritable, quel bonheur ! Peut être que moi aussi ça viendra, j'en ai tres tres envie, même si j'ai un peu peur quand même... Smile

Sinon je suis a coté de Lens... (62)

Tu es pas trop loin de chez moi par exemple lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:05

Ha bon !! Ben comme quoi ! Very Happy Alors j'espère qu'on se rencontrera un jour, ça serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:10

Oui pourquoi pas j'arriverais peut etre a te convaincre de certaine choses lol, j'espère moi aussi arriver a rencontrer d'autres membres du forum,
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 11:28

J'ai rencontré minoko. mais pas d'autres personnes...
J'ai peur des groupes en faite, si j'arrive et que ya déjà beaucoup de monde, je suis affolée par peur de pas m'intégré lol, je prend sur moi maintenant mais généralement j'vais pas au sortie pour cette raison, ou parce que c'est le soir et que je rentre en train ça craind.
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 12:13

etant de paris je participe aux évènements qui tournent autour de la mode grande taille, j'en rate peu^^ j'ai donc rencontrer quelques filles et des mec venus pour l'occasion.
Ensuite pour ce qui est de faire une soirée entre "amis" je ne pense pas que sa soit eja fait, mais c'est different car je serais moins a l'aise du coup mais pourquoi pas en fonction des gens qui viennent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:42

Hélène a écrit:
Oui pourquoi pas j'arriverais peut etre a te convaincre de certaine choses lol, j'espère moi aussi arriver a rencontrer d'autres membres du forum,
Si tu as envie que ça se fasse un jour, je te laisserais faire le pas Wink non non je me défile pas ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:45

gourmandise a écrit:
J'ai rencontré minoko. mais pas d'autres personnes...
J'ai peur des groupes en faite, si j'arrive et que ya déjà beaucoup de monde, je suis affolée par peur de pas m'intégré lol, je prend sur moi maintenant mais généralement j'vais pas au sortie pour cette raison, ou parce que c'est le soir et que je rentre en train ça craind.
T'es un peu comme moi alors Rolling Eyes mais bordel que j'ai envie de passer enfin cette peur de la rencontre !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Souris
Membre actif
Membre actif



Féminin Nombre de messages : 159
Participation au forum : 12

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 13:48

minoko a écrit:
etant de paris je participe aux évènements qui tournent autour de la mode grande taille, j'en rate peu^^ j'ai donc rencontrer quelques filles et des mec venus pour l'occasion.
Ensuite pour ce qui est de faire une soirée entre "amis" je ne pense pas que sa soit eja fait, mais c'est different car je serais moins a l'aise du coup mais pourquoi pas en fonction des gens qui viennent xD
Faudra voir avec le temps, si on peut organiser une soirée comme ça, avec des personnes de confiance, etc... mais bon je pense pas que ce soit pou demain, on verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 19:39

Alors moi oui, je me suis déjà fait des soirées entre amis, mais ce sont des personnes qui viennent peu sur Apple Aisuru ^^ Mais habitant la banlieue Parisienne, ça facilite les choses =)
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:50

gourmandise a écrit:
J'ai rencontré minoko. mais pas d'autres personnes...
J'ai peur des groupes en faite, si j'arrive et que ya déjà beaucoup de monde, je suis affolée par peur de pas m'intégré lol, je prend sur moi maintenant mais généralement j'vais pas au sortie pour cette raison, ou parce que c'est le soir et que je rentre en train ça craind.
gourm' ont ta appelé lors de la bav (tu passé juste a coté d'un café yavé moi hedi chocolat au lait sarah et bibi) soit tu nous a pas vue ou soit ta tracé ton chemin ^^'
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 11:30

juste une chose nico le dino, lol, tu es qui ?

Et non je ne vous ai pas vie, j'pense que sinon j'vous aurait fait coucou. qui que tu sois mdr
Revenir en haut Aller en bas
nicosaurus rex
Apple Nolife
Apple Nolife
nicosaurus rex


Masculin Age : 36
Loisirs : jeux video
Nombre de messages : 1184
Localisation : epône
Participation au forum : 31

Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:01

nicolas charlotte.....on as pas crié asser fort alors ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions fusent ! Empty
MessageSujet: Re: Les questions fusent !   Les questions fusent ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions fusent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: