Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [mannequin] La sublime Tara Lynn

Aller en bas 
+13
Rondeline
Ayumi
gaellis
chubby-patate
PinkLili
dragibus
T1000
nicosaurus rex
bonbidoux
BlaZe
coca-man
angedéchu
pommitch
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 22:47

non je dis juste que j'ai pas envie d'entendre ce genre de comm, c'est un article préventif lol..mais serieusement sa m'empêche pas de le penser et de le dire même si c'est en réaction d'autre chose qui se passe ailleurs non?
j'ai pas parlé de vous, non plus.
et puis c'etait surtout pour préciser le contexte, je sais que d'autre s'insurge a juste raison ailleurs donc je voulais expliquer ici pour qu'il n'y ai pas la même ambiance.. VLR étant un site de ronde on voit debarquer pleins de meuf qui viennent que critiquer parce que sous rpetexte que c'est VLR si la fille est pas assez ronde on viens se plaindre.. ici c'est un forum pour les rondes mais j'ai pas envie que sa deviennent sectaire tu comprends.. et je pense que d'en parler c'est aussi important parce que j'ai l'impression que cet histoire de size prend certaines ampleurs parfois, sa frole le manque de respect envers les "pas assez rondes"
et eux je leurs explique pas parce que j'en ai rien a faire des autres c'est tout^^

d'ailleurs pour l'histoire du XXL je pense pas..j'ai déjà vu des réaction qui sont très étonnant,te surement du au passé et au ressenti de chacun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Invité
Invité




[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mai - 23:27

Biensur que ta remarque était utile je te chatouillais juste. Je trouve ça bien ce que tu dis et utile, c'est juste que ton inspiration vient beaucoup d'ailleurs et je trouvais important de le spécifier


Sinon pour l'histoire d'XXL j'ai rien compris à ce que tu veux dire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 0:42

je parle du fait que les femme XXL pas normal qu'on dise qu'elle est XXL,
mais je trouve que de plus en plus il ya des filles ronde, petite ronde et trés ronde qui denigre les plus grosses.. sa parait evident mais en fait non, il y a des filles qui trouvent que ronde c'est comme tara lynn et aprés c'est juste moche.. mais bon sa n'a rien a voir avec le sujet, c'est juste que sa m'etonne toujours..
tu sais il y a des filles qui ne veulent aps de mannequin grande taille qui sont vraiment grosse, c'est pour pouvoir rever, et ne pas voir une mannequin qui leur renvoie leur image Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
gaellis
Apple Geek
Apple Geek
gaellis


Féminin Age : 35
Loisirs : la photographie,tatouages,voyages,urbex....
Nombre de messages : 642
Localisation : toulouse
Participation au forum : 73

[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:53

quesqu'elle est belle Oo
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
Membre actif
Membre actif
Ayumi


Féminin Loisirs : vampirisme, lycanthropies et sorcellerie
Nombre de messages : 122
Localisation : Fontenay sous bois/Paris
Participation au forum : -9

[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:33

Je la trouve juste sublime, j'ai vu un reportage la semaine derniere sur elle, et je me dis, qu'est ce que j'aimerais etre comme elle! s'il teee plaiiiit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.charmed-modele.com
Rondeline
Nouveau
Nouveau
Rondeline


Féminin Nombre de messages : 22
Participation au forum : 1

[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 11:05

Elle est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Charly-G
Membre actif
Membre actif
Charly-G


Masculin Age : 47
Loisirs : Mix et création musicale
Nombre de messages : 158
Localisation : Marange-Silvange
Participation au forum : 44

[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep - 15:38

PinkLili a écrit:
Juste SUPERBE ...


[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 52240597

[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Tarab

[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 16747074


Magnifique cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://charlygeorges.com
marcdelagarde
Nouveau
Nouveau



Masculin Age : 47
Nombre de messages : 44
Localisation : LA GARDE, 83130
Participation au forum : -5

[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 16:22

oui enfin sauf qu'elle n'est pas ronde (ou alors a peine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:08

Je la trouve magnifique, elle a un visage de poupée mais je la préfère quand elle est moins maquillée ^^. Ça l'énerve de lire qu'elle n'est pas ronde -_-'
Revenir en haut Aller en bas
MadCat
Apple Nolife
Apple Nolife
MadCat


Féminin Age : 34
Loisirs : Le TRVE METOL! le Pounk! Susu je suis une bad girl.
Nombre de messages : 1269
Localisation : Revel (près de Toulouse)
Participation au forum : 207

[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:22

J'aime les mecs qui disent qu'elle n'est pas ronde >< Alors les filles qui font du 48 voir un petit 50 comme moi j'ai fais il y a quelques mois ne peuvent rentrer nulle part x) trop grosse pour les minces, trop fines pour les grosses >< oui elle est ronde petite ronde mais ronde quand même faut pas se voiler la face quand même, une taille normale c'est di 44/44 au dessus c'est rond et après bah selon les gens ce'st gros ou encore rond selon le tabou du mot (ouais parait que gros ou grosse c'est tabou sauf que moi je vois pas ça péjorativemnt bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 18:33

Faut pas nier qu'elle est ronde! les "petites" rondes pourront vous le dire, on ne les traite pas différemment que si elles faisaient 50 kilos de plus dans la plupart des situations, elles sont victimes de discrimination et pour elles c'est aussi difficile de trouver des vêtements la bonne taille...
Même angoisses de ne pas être dans la "norme" et tout....bref

Cette femme est ronde, et magnifique.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suze
Apple Nolife
Apple Nolife
Suze


Féminin Age : 37
Loisirs : Sans doute
Nombre de messages : 1744
Localisation : Citoyenne du monde
Participation au forum : 638

[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 19:03

Oui oui, je suis tout à fait d'accord avec vous les filles. Si quand j'étais plus mince alors que je me sentais très mal dans ma peau, d'autres rondes m'avaient fait des réflexions sur le fait que je ne l'étais pas, je pense que je l'aurais vraiment très mal vécu.

Tara Lynn est, pour moi, une ronde absolument magnifique. Elle a un visage vraiment jolie et un corps sublime qui frise la perfection à mon sens. Si quelqu'un me demandait à quoi je voudrais ressembler, je crois que je prendrai l'exemple de son corps sans hésiter.

Par ailleurs, en ce qui concerne les modèles grande taille, moi aussi je suis un peu frustrée parce qu'il est vrai qu'il n'en existe que peu qui sont représentatifs des tailles allant au delà du 50. Cela dit, je pense que c'est déjà un bon début non? La mode grande taille, ça commence tout juste... On voit de plus en plus de femmes rondes s'assumer, se trouver belles etc... Il faut aussi laisser du temps à la société pour assimiler que malgré nos rondeurs, nous puissions nous sentir bien dans notre corps et que nous méritons d'être représenter dans la mode au même titre que les femmes minces. Je suis sûre que ça viendra (le jour où Karl Lagarfeld et Anna Wintour seront complètement azbines... ou morts mouhahahahaha). Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mannequin] La sublime Tara Lynn   [mannequin] La sublime Tara Lynn - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[mannequin] La sublime Tara Lynn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tara lynn au naturel
» Reportage tara lynn sur TF1 sept a huit
» [mannequin] Zeng Jing,Première Mannequin Ronde En Chine
» [mannequin] Rosie Mercado
» [mannequin] Charlotte Coyle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Blog / Mode / Lifestyle-
Sauter vers: