Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur le monde de Kira

Aller en bas 

Pro kira?
Oui
Bienvenue sur le monde de Kira Vote_lcap53%Bienvenue sur le monde de Kira Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Non
Bienvenue sur le monde de Kira Vote_lcap24%Bienvenue sur le monde de Kira Vote_rcap
 24% [ 4 ]
50%
Bienvenue sur le monde de Kira Vote_lcap23%Bienvenue sur le monde de Kira Vote_rcap
 23% [ 4 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeVen 21 Sep - 21:01

:') Voila, ici ce sera un topic pour savoir qui est pro-kira ou anti-kira.
Personnellement, je suis pour l'idéologie de kira.
Bien sur, certains utopistes considèrent que tuer des gens c'est mal, que l'on ne peut pas se prendre pour la justice, et j'ai même vu souvent sur pas mal de forum des gens faire l'analogie avec Hitler...

Pour ma part je leur répond que avec le taux de criminalité actuel, un petit purgatoire neutre ne ferait pas de mal.
On ne peut pas se prendre pour la justice... Sauf si on s'appelle raito :)E
Et Hitler...
Sa vision de la purification n'était absolument pas neutre!
Alors que les idéaux de kira sont d'éradiquer les criminel de ce monde.
De rendre à notre société un sempblant de justice.
Je trouve ca admirable.
De plus, faire passer son oeuvre pour un acte divin est nettement plus ... Mmmh...
Convaincante! Que l'oeuvre d'un humain dont on est sur de son statut de mortel.

Alors. Qu'en pensez vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeSam 22 Sep - 0:27

Que ça ressemble ou pas à Hitler... ça reste totalement fachisant comme idée...Suspect
Je dévelloperais quand j'aurais moins picolé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeSam 22 Sep - 10:35

NNNNNNNoooooooonnnnnnn Kira c'est le mal !!! D'ailleurs il lui ont fait tête de fou dans la série !! on voit bien qu'il jubile quand il extermine les criminels !!!

Par contre, L c'est la classe incarnée !! toujours 2 de tens', toujours posé, calme, réfléchi !!

L powaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:25

L est classe mais je prèfère le jugement kiraien :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeSam 22 Sep - 12:58

Plutôt que d'eratiquer les gens "mechants" autant les rendre bon, dans la mesure du possible, après j'pense que c'est une question de systeme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:30

Le Smile Note.
Ecrit le nom des gens pas gentil dans le smile note ils seront heureux.
Mais ils seront toujours timbrés silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:30

Bref, je pense pas que les rendre bon suffirait.
Ya trop d'mauvais, et la culture du mal est omniprésente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:51

Mais, sans la culture du mal, il n'y aurait pas de culture du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:57

Eradiquer ... rien que ça, je peux pas être pro kira ! En plus chacun à sa vision du mal, et en faite en réfléchissant, yaurait plus personne sur terre ....
Rien que Utopie de Thomas More est franchement une utopie personnel, chacun à sa vision, mais l'éradication ... cela ne passe pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeDim 23 Sep - 22:20

Mais, sans la culture du mal, il n'y aurait pas de culture du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:05

Trop fort ce Kira >< : http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_599760.html?wt.bron=categorieArt3
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:15

Puchine a écrit:
Trop fort ce Kira >< : http://www.7sur7.be/hlns/cache/det/art_599760.html?wt.bron=categorieArt3
trop fort ce kira affraid
mais je prefere quand meme le bidon d'essence a la death note geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:33

O_O
Mais..
Maiis...
C'UN FAUX KIRA TOUT MOISIIIIII

Le vrai kira ne tue que des assasins et d'une crise cardiaque, bouuuh :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue sur le monde de Kira Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue sur le monde de Kira   Bienvenue sur le monde de Kira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue sur le monde de Kira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hé hé
» Bienvenue
» mp de bienvenue
» Bienvenue à vous !
» mangez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: G33K Zone-
Sauter vers: