FAQskyblogAccueilfacebookgalerie persoRechercherS'enregistrerMembresConnexionGalerie

Partagez | 
 

 Un Metalleux, un !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 0:21

*se sent un peu mieux*

Hé mais aie ! T'y va pas de main morte
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Féminin Age : 32
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 0:26

lol han menteur ok bisou magik alors ca ira mieu apres mais menteur kan meme mdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 0:32

Nanou tu tchat ?
Parceque le /kick et /me c'est sur le tchat ça :p

(au dodo mi !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 0:35

NaNouOpaYdJouEts a écrit:
lol han menteur ok bisou magik alors ca ira mieu apres mais menteur kan meme mdr

lol un bisou magique ? Hé bah c'est trop d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Féminin Age : 32
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 0:36

oui je tchat cashemire beaucoup meme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 0:37

Bah je pense qu'on à pu voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Féminin Age : 32
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 0:38

oui oui mais tabitu pa tro mephiles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 7:55

Nanou, tu tchat sur Orange ou voila ?
Si oui, c'est fort possible qu'on se connaisse sous d'autres pseudo ! LOOL, J'suis mdèratrice là bas !
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Féminin Age : 32
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 8:27

enfait Cashemire j'allais sur Voila le Centre mais ya plus que des gosses maintenant c'est d'un chiant lol

de temp en temp je retourne faire un tour je fais la touriste sur les salons lol

et mon pseudo cest le meme mais si tu veux je serais ravie de venir tembeter sur ton salon lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 18:00

Nanou j'te message privé mon salon Smile
J'te donne mon salon privé et mon salon "officiel" :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 18:16

Hé vous êtes dans MON topic rencontre, j'exige un minimum quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Féminin Age : 32
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 18:54

ralala tu te fight bien sur le mien avec Cashemire pfffff ^^ C un peut tot pour la ménopause Mephiles lol oki oki

bon tu ve un message style de rencontre, bon ben voila faut que je t'avoue quelque chose....
....j'aime l'harmonie romanesque de ton petit Q Mephiles voila c'est dit >< ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 18:55

NaNouOpaYdJouEts a écrit:
....j'aime l'harmonie romanesque de ton petit Q Mephiles voila c'est dit >< ptdr

grillé grillé grillé
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Féminin Age : 32
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 18:57

ben voila suffisait de demander tu vois cest pas compliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 18:58

mort
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Féminin Age : 32
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 19:02

touché en plein coeur Mephiles a nan là ,c'est les fesses euhhhh pourtant j'ai rien fais a tes fesses ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 19:02

Si tu m'as foutu un kick rapelle toi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Féminin Age : 32
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 19:05

a ouais cest vrai désolé je commence a me faire vieille pffff
/me rekick Mephiles pour lui avoir rappeler son "grand age"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 19:08

MAIS AIEEEE ! Qu'est que j'ai fait de mal ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Féminin Age : 32
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 19:12

tu mas rapeller que je commencais a vieillir dailleur pour la peine tu vas devoir moffrir un cado le 3 octobre

t obliger meme mdrrrr alor je veux un deambulateur tuner a fond genre flammes sur le coté.... avec les fils sur les poignet et des fusées pour griller les autres vieux et Nanou graver dessus hi hi hi la classe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 19:15

Comme si javais les moyens... s'ennuie
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Féminin Age : 32
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 19:15

roooooo pufff di surtout ke tu ve pas (ten chourre un a une vieille et tu le retape mdrrr)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 19:17

Raaaaah mais j'suis naze pour ça moi !
Revenir en haut Aller en bas
NaNouOpaYdJouEts
Membre très actif
Membre très actif
avatar

Féminin Age : 32
Loisirs : faire chier mon ti monde et je le fait bien ^^
Nombre de messages : 465
Localisation : bourges
Participation au forum : -40

MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 19:18

ok ok alors je veux juste une carte alors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nanouopaydjouets.skyblog.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   Mar 25 Sep - 19:23

Ca je peux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un Metalleux, un !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Metalleux, un !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Est ce que les goûts musicaux comptent ?
» Viking Metal, Paganisme et Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: