Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La prise de poids rapide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

La prise de poids rapide Empty
MessageSujet: La prise de poids rapide   La prise de poids rapide Icon_minitimeMer 23 Juin - 6:41

Salut à tous,

Je suis très contente de vous revoir cheers et vous m'avez beaucoup manqué. Je reviens de deux mois infernal. J'ai eu un accident d'auto qui m'a blessé au dos et à cause de mon immobilité j ai pris 15 kilos en deux mois. Je suis très dépressive face à se gain de poids et je suis légèrement retombé dans un état d'auto flagellation. Alors, j'aimerais savoir si vous avez déjà eu un gain de poids rapide et comment vous avez gérer votre moral. J'ai très hâte de vous lire, une fille qui aime plus trop ses rondeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

La prise de poids rapide Empty
MessageSujet: Re: La prise de poids rapide   La prise de poids rapide Icon_minitimeMer 23 Juin - 10:54

RHO bin merde alors, je suis désolée pour toi ma jolie, j'aimerais pouvoir t'aider mais ca ne met jamais arrivée aussi rapidement. courage courage en tout cas si tu as besoin hesite surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise de poids rapide Empty
MessageSujet: Re: La prise de poids rapide   La prise de poids rapide Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:44

L'an passé j'ai fait ce que j'appelle avec le recul une sorte de dépression. Ce n'était pas du tout une bonne année pour moi bref, j'ai pris 10 kilos en 5 mois. J'avais pas du tout le moral et j'avais les idées noires. Je n'étais plus moi-même, j'avais changé. D'habitude je suis plutot joviale et drole et là, c'était tout le contraire. Et bla et bla et bla. Enfin vu que t'es dans la même phase que moi l'an passé, je te passe les détails..

Ce qui m'a permis de changer, ce sont mes amies. Au bout de peut-être 9, 10 mois, elles ont joué franc jeu. Elles m'ont dit qu'elles ne me reconnaissaient plus, que je n'étais plus que l'ombre de moi-même et que je me laissais aller. Elles m'ont alors poussé à reprendre mes habitudes. Je me suis sentie encouragée et j'ai enfin pu reprendre ma vie là où je l'avais laissée.

Ce que je te conseille, c'est de te faire violence. Sors, vois tes amis, va faire du shopping (oui, ca aide), va chez le coiffeur. Bref, ne te mets pas en tête que tu as grossi, reprends ta vie là où tu l'as laissée. Les kilos, ca se perd ! Il ne faut pas que ton moral en prenne un coup pour autant, car quand on perd le moral, rien ne suit plus.

Voilà, je ne suis pas d'une grande aide. Mais j'espere sincerement que tu iras mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
lismer
Membre actif
Membre actif
lismer


Féminin Loisirs : lecture, cuisiner, danser
Nombre de messages : 133
Localisation : Québec
Participation au forum : 25

La prise de poids rapide Empty
MessageSujet: Re: La prise de poids rapide   La prise de poids rapide Icon_minitimeMer 23 Juin - 21:57

Merci beaucoup de vos encouragements Smile le coiffeur c'est une bonne idée et peut-être une journée soins de beauté qui sait si ça va m aider. Je vais tenter le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La prise de poids rapide Empty
MessageSujet: Re: La prise de poids rapide   La prise de poids rapide Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:24

Rinouu a bien parlé ! Smile
chouchoute toi ma belle : coiffeure, maquillage, vetement, petite pause repos (bai si possible, petit thé, musique douce) pr mieux te requinquer apres zou : tu sors, tu bouge, tu souris pr toi, les autres et surtt à la vie Very Happy
C juste des kilos en trop : ça se perd !!!! Very Happy (Et heureusemt d'ailleurs !!! Very Happy)
ce n'est pas une grave maladie (c pas un cancer ou pir une maladie incurrable) dc tinkiete pas , ça va aller !!!! Wink
un peu de sport, BCP de joie de vivre, de sorties, d'amis, d'apple aussi ;D (car on est là pr toi et pr te remonter le moral et meme si on est en Europe !!! Very Happy)

D'accord tu les a pris vite mais tu vas les reperdre aussi vite : dc no soucy !!!! Very Happy

Courage et tinkiete je sais, on sais que tu vas assurer !!!!

Tu nous manque et on taime !!!! Very Happy

bisou
Revenir en haut Aller en bas
roussette
Membre très actif
Membre très actif
roussette


Féminin Nombre de messages : 560
Participation au forum : 79

La prise de poids rapide Empty
MessageSujet: Re: La prise de poids rapide   La prise de poids rapide Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:07

Je rois que tout est dis plus haut. De prendre soin de toi de te faire plaisir. De sortir avec tes amies pour bien rigole. Tu te sentiras mieux

vero
Revenir en haut Aller en bas
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

La prise de poids rapide Empty
MessageSujet: Re: La prise de poids rapide   La prise de poids rapide Icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:21

moi aussi j'ai pris beaucoup rapidement, sur 3 ans mais plus de 30 kilos..et en fait je crois que je m'aime plus que quand j'etais ado, parce que je prend soin de moi, comme les filles l'on dit, c'est pas parce que tu n'as pas choisis ce corps, que tu dois arrêter de prendre soin de toi, au contraire! il faut en faire plus pour réapprendre a vivre avec ce corps et ne plus le subir Smile
déprimer c'est encore pire, il faut que tu réapproprie ton corps, ne lâche pas l'affaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





La prise de poids rapide Empty
MessageSujet: Re: La prise de poids rapide   La prise de poids rapide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La prise de poids rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Les rondes et la vie quotidienne-
Sauter vers: