Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 quelqu'un qui a la pêche pour Melba

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melba
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Glander
Nombre de messages : 8
Participation au forum : 0

quelqu'un qui a la pêche pour Melba Empty
MessageSujet: quelqu'un qui a la pêche pour Melba   quelqu'un qui a la pêche pour Melba Icon_minitimeLun 1 Oct - 23:29

Lol bon je sais le titre est assez....pourri Laughing mais c'était pour attirer l'attention ...
Enfin voilà, je voudrais seulement savoir si ça interesserai quelqu'uns ou quelques unes et pourquoi pas les deux de me parler sur msn parce que j'ai pas vraiment le temps d'aller sur les forums parfois...envoyez moi un MP avec votre mail et je vous ajouterai, sinon je ne cherche pas spécialeemnt l'amour mais bon si il se présente au fur et à mesure pourquoi pas? Very Happy

En fait : je suis une fille et j'ai 18 ans ^^
Biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un qui a la pêche pour Melba Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui a la pêche pour Melba   quelqu'un qui a la pêche pour Melba Icon_minitimeMar 2 Oct - 9:21

Bah écoute pourquoi résister à la tentation d'une pêche melba surtout si c'est pour "goûter" plutôt que de "manger" lol!

Bah si l'envie te dit, mon MSN est affiché sur mon profil, oui je te l'accorde c'est bien mon MSN que tu vois dans mon profil, comment ça je suis fou de mettre un truc pareil ? Bah en même temps moi et l'imagination des comptes, une grande histoire Razz

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un qui a la pêche pour Melba Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui a la pêche pour Melba   quelqu'un qui a la pêche pour Melba Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:09

J'ai plus msn et j'suis deux tens
...
Vie de merde...
Revenir en haut Aller en bas
melba
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Glander
Nombre de messages : 8
Participation au forum : 0

quelqu'un qui a la pêche pour Melba Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui a la pêche pour Melba   quelqu'un qui a la pêche pour Melba Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:15

slimfat a écrit:
J'ai plus msn et j'suis deux tens
...
Vie de merde...

Lol c'est pas grave slimfat, on peut toujours parler sur le forum, moi c'était juste une question de temps parce que parfois j'ai pas le temps d'aller sur les forums ( bon ces temps ci j'ai le temps lol)..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un qui a la pêche pour Melba Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui a la pêche pour Melba   quelqu'un qui a la pêche pour Melba Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:36

J'suis en 1ere S et je sacrifie mes notes au profit de vous, pauvres mortels :')
Vous me devez le respect ou au moins du coca gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
lounetik
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 5123
Participation au forum : 103

quelqu'un qui a la pêche pour Melba Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui a la pêche pour Melba   quelqu'un qui a la pêche pour Melba Icon_minitimeVen 5 Oct - 4:42

..t'as plus msn?
Pourquoi? Bordel de shit -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quelqu'un qui a la pêche pour Melba Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui a la pêche pour Melba   quelqu'un qui a la pêche pour Melba Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:29

...
Mon antivirus avait proposé à ma mère de le mettre en quarantaine...
Putain d'kapersky parano...
Bref, cay réglé d'puis hier au soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
melba
Nouveau
Nouveau



Féminin Loisirs : Glander
Nombre de messages : 8
Participation au forum : 0

quelqu'un qui a la pêche pour Melba Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui a la pêche pour Melba   quelqu'un qui a la pêche pour Melba Icon_minitimeVen 5 Oct - 23:09

lol, povre slimfat ^^. Il m'est arrivé la même chose avec mon acien ordi..
Sinon franchement qu'est ce que je rêverai de revenir en 1°S, la plus ou plutot les plus belles années de ma vie lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un qui a la pêche pour Melba Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un qui a la pêche pour Melba   quelqu'un qui a la pêche pour Melba Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un qui a la pêche pour Melba
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» péché mignon
» Leur journée ... Vu par eux même (DSL j'ai la pêche) ^^
» Quel est votre pêché mignon????
» Chansons qui donnent la pêche ! "good mood songs"
» Pour Enola, les rondes + petit coucou pour les hommes Apple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Rencontres-
Sauter vers: