Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un accès pour un p'tit Babaorhum ?

Aller en bas 
+7
Snow
Cynthia
Garsedj
fattyx
chubby-patate
chubbybabe
sophyeee
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
chubby-patate
moderateur
moderateur
chubby-patate


Masculin Age : 76
Nombre de messages : 3856
Participation au forum : 409

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:50

moi je dirais non, tu participe beaucoup mais ce ne sont pas des sujets dans lequel onn peut te connaitre, et sa ressemble plus a du flood et du private joke.
mais sa reste mon avis, je pense que tu as assez de succès, tu entreras rapidement dans la zone VIP je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://bodhaven.forumactif.org/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 12:54

minoko a écrit:
moi je dirais non, tu participe beaucoup mais ce ne sont pas des sujets dans lequel onn peut te connaitre, et sa ressemble plus a du flood et du private joke.
mais sa reste mon avis, je pense que tu as assez de succès, tu entreras rapidement dans la zone VIP je pense.

je suis de ton avis minoko, même si je discute un peu avec baba au rhum, je ne le connais pas suffisament Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:04

minoko a écrit:
tu participe beaucoup mais ce ne sont pas des sujets dans lequel on peut te connaitre, et sa ressemble plus a du flood et du private joke.

Merci pour ta réponse Minoko Smile
Cependant, il semble que nous n'ayons pas la même définition du mot FLOOD (et pour laquelle je ne partage pas la tienne Rolling Eyes ).

Quand au "PRIVATE JOKE" il existe d'autres sites inintéressants sur lesquels je prendrais plaisir à FLOODER et à faire du "private joke". Ce n'est absoluement pas mon but ici...

Enfin, je pense que tu ne m'a pas réellement cerné encore car l'humour et la déconne font partie intégrante de ma personnalité et que la majorité de mes topics en sont une infime preuve...

Mais soit, je dis tout ça en toute simplicité et sans mécontentement ni emportement car je respecte ton choix hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 13:28

je sais vraiment pas ce qu'il vous faut franchement...
Revenir en haut Aller en bas
KazuChan
Apple Nolife
Apple Nolife
KazuChan


Féminin Age : 39
Loisirs : Manga, Japanim', Cinéma, Jeux Vidéo, Lecture...
Nombre de messages : 4604
Localisation : 78
Participation au forum : 771

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 14:23

Moi, je ne suis pas assez présente sur le forum en ce moment pour donner une réponse. Bien que de ce que j'ai lu, je trouve qu'effectivement Baba, tu participes beaucoup au forum, et sur des sujets variés. J'vais juste essayer de te lire encore 2/3 jours avant de me prononcer. Mais peut-être que d'ici là, tu auras assez de voix pour nous rejoindre en zones privées Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://kazupanda.blogspot.fr/
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:02

Valou a écrit:
je sais vraiment pas ce qu'il vous faut franchement...

Chacun pense ce qu'il veut valou, chacun ses choix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:10

ah mais tkt je sais c'est juste que j'ai de plus en plus l'impression que je suis souvent à coté de la plaque, donc je crois que je vais m'abstenir à ce genre de vote desormais
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:16

Non tu es pas a coté de la plaque, mais tu parles beaucoup aux gens en dehors du forum, donc tu les connais certainement mieux que ce qui dise non.
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:18

Non Valou, au contraire, tu as fais part de ton choix !
Ce choix il t'appartient tant que tu l'assumes et que les raisons sui t'ont poussé à faire ce choix sont tout autant assumés et réfléchis !
Donc au contraire, tu n'as rien à te repprocher cheers

En même temps, je reviens sur ce que je disais plus haut : JE SUIS EXTREMEMENT PATIENT et rien ne sert de se prendre le chou pour si peu, il y a bien plus important en ce bas monde Very Happy
J'attendrais autant de temps qu'il le faut afin que tout le monde me connaisse un peu mieux Smile

Voilààààààààààààà fin de la discussion Rolling Eyes Razz

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hélène (ancien compte)
Apple Nolife
Apple Nolife
Hélène (ancien compte)


Féminin Age : 41
Loisirs : Cinéma, Séries Tv, promenade
Nombre de messages : 6529
Localisation : Au pays des chtis
Participation au forum : 1253

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:19

Il n'y a pas de prise de choux baba c'est simplement une discution. pour moi l'affaire est close Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:21

Affaire suivaaaaaaaaaaaaaaante !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:03

Effectivement je suis d'accord avec Minoko Smile
J'ai encore besoin de te connaitre plus meme si tu t'es intégré avc certains Very Happy
Patience mister !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 19:21

Aucun soucis Smile
Merci amourena Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:58

Moi je te donne mon OUI, parce d'autres l'ont eu & bien plus facilement que toi. Tu participes beaucoup ( même si y a pas mal de flood dans tout ça >_<' ), j'pense que tu es devenu proche de quelques membres & puis tu as l'air de bien l'aimer c'te p'tit forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:07

Merci Yuna cheers

Arfff décidément... scratch va vraiment falloir que vous me donniez votre définition du mot FLOOD Rolling Eyes
Si pour vous FLOOD = Posts sans intérêt, je ne pense pas être le leader dans le genre ici...Je dis ça mais je dis rien hein Rolling Eyes

Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:17

Non, c'est plutôt que tu postes plus dans les séctions IL EST & co. donc que tu n'écris pas grand chose au sujet du thème du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:18

C'est de la participation comme une autre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:21

Oui, j'ai pas dis le contraire, mais ici la plupart des gens se basent sur cette prticipation là & non pas sur ce qui est sur IL EST ^^
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:22

Ah bah moi non plus si tu cherches bien, j'ai posté un peu partout dans les sujets qui m'intéressent Smile
Mais bref Smile ça fait 3/5 king
Revenir en haut Aller en bas
fattyx
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Nombre de messages : 313
Participation au forum : 36

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:25

Tss tss, Baba, tu floodes pas mal, c'est un fait Wink

On est arrivés quasiment en même temps et tu as déjà le double de messages que moi. Et pourtant je considère que je floode pas mal perso Wink

Après tu as créé des sujets et tout, c'est cool, mais c'est quand même plus des topics à flood plus que des trucs constructifs en rapport avec le sujet. Enfin le prends pas mal hein, je veux pas créer d'incident diplomatique. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:38

Mais je ne nie pas le fait que je "flood" aussi Laughing ça c'est une certitude !!!

En même temps depuis que je suis arrivé, je n'ai vu quasiement personne créer de nouveaux sujets constructifs non plus O_0 et presque tout le monde restent sur la majorité des topics dits à "floods" Rolling Eyes

Mais t'inquiète, je ne le prend absoluement pas mal, au contraire ça c'est de la discussion constructive Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:38

et meme pas un sujet avec une fille a poil !
ca fait vraiment le mec qui veut etre bien vu par les filles...
Revenir en haut Aller en bas
fattyx
Membre très actif
Membre très actif



Masculin Nombre de messages : 313
Participation au forum : 36

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:40

+1


Dernière édition par fattyx le Mar 27 Juil - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babaorhum
Apple Geek
Apple Geek
Babaorhum


Masculin Age : 49
Nombre de messages : 859
Participation au forum : 145

Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:41

Mais je ne nie pas le fait que je "flood" aussi Laughing ça c'est une certitude !!!

En même temps depuis que je suis arrivé, je n'ai vu quasiement personne créer de nouveaux sujets constructifs non plus O_0 et presque tout le monde restent sur la majorité des topics dits à "floods" Rolling Eyes

Mais t'inquiète, je ne le prend absoluement pas mal, au contraire ça c'est de la discussion constructive Wink

Garsedj a écrit:

et meme pas un sujet avec une fille a poil !
ca fait vraiment le mec qui veut etre bien vu par les filles...

C'est très mal me connaître Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 18:43

là il a pas tort....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un accès pour un p'tit Babaorhum ?   Un accès pour un p'tit Babaorhum ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accès pour un p'tit Babaorhum ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une p'tite crème pour un Babaorhum ?
» Pour mon ptit Jah !!!!
» Un accès pour un comtois
» accès membres, voulez vous voter pour moi?
» Babaorhum...? Oui, c'est moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Zone votes-
Sauter vers: