Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Yo c' est Sanji.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yo c' est Sanji. Empty
MessageSujet: Yo c' est Sanji.   Yo c' est Sanji. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:51

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Féline
Membre très actif
Membre très actif
Féline


Féminin Age : 33
Loisirs : N'importe quoi
Nombre de messages : 243
Localisation : Voix chocolacté
Participation au forum : -60

Yo c' est Sanji. Empty
MessageSujet: Re: Yo c' est Sanji.   Yo c' est Sanji. Icon_minitimeDim 8 Avr - 14:32

Hum, welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1999.cowblog.fr
fifi
Nouveau
Nouveau



Féminin Age : 48
Nombre de messages : 16
Localisation : 60
Participation au forum : 0

Yo c' est Sanji. Empty
MessageSujet: Re: Yo c' est Sanji.   Yo c' est Sanji. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:45

bienvenu sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
mat075
Membre très actif
Membre très actif
mat075


Masculin Age : 40
Nombre de messages : 259
Participation au forum : -111

Yo c' est Sanji. Empty
MessageSujet: Re: Yo c' est Sanji.   Yo c' est Sanji. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:20

sanji a écrit:
Yo ici Sanji, célebre cuisinier de West Blue partis sur grandline pour cuisiner et suivre ma bande de pote pour chercher le one piece....drunken
Il Faut vraiment que j' arette les substances illicites.
Enfin, à part ca, Batteur depuis l' age de 5 ans, j' en ai maintenant 17 et toujours aussi passionné par "la batterie" mais aussi les manga et anime (grand grand fan d' un bon nombre tel Samourai shamploo, One piece, Elfen Lied, D Gray-man, FMA, Gantz, GTO, Hellsing, Witchblade, Bleach et j' en passe...).
J' aime les femmes (je suis un homme) et je n' ai pas vraiment de préférences (je parle du physique).
Je crois que je peu me qualifier comme FA mais il m' est arriver de tomber amoureux d' une certaine demoiselle qui en outre, n' étais pas ronde du tout.
Donc.....
Je ne suis pas feedee, je ne suis pas feeder, et pour être honette, je prone la décroissance et je hais la culture Américaine ou tout simplement cette societée de consommation qui nous poussent a devenir des légumes anestésié et engraissé.
J' habite a la campagne et pour moi, les vrais valeurs (celle de la vie) sont dans la communication (entre les gens et non deriére un ordinateur), la tolérence, l' échange entre les personnes...
Mais paroles vous paraitrons sans doutes utopistes mais elles me décrives...
Elles sont utopistes et contradictoires, j' aime les ordinateurs, je suis d' ailleurs accro... J' aime les forums comme celui ci car le respect de l' autre est mis en avant.
Pour l' instant je passe mon bac et compte m'orienter vers une formation de régisseur lumiére.
En espérant faire des connaissances simpa ici même, je vous dis à bientôt !
Sanji

Personne je suis un citadin et fière de l'être, j'adore la culture américaine pour ces bons côtés et je déteste les gamins de 17 ans qui croient tout connaitre. afro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo c' est Sanji. Empty
MessageSujet: Re: Yo c' est Sanji.   Yo c' est Sanji. Icon_minitimeLun 9 Avr - 1:04

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo c' est Sanji. Empty
MessageSujet: Re: Yo c' est Sanji.   Yo c' est Sanji. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:10

Hellow ^^
Dis, si tu pouvais faire preuve de tes talents pour les beaux yeux de nami, préviens moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo c' est Sanji. Empty
MessageSujet: Re: Yo c' est Sanji.   Yo c' est Sanji. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:48

.


Dernière édition par sanji le Mar 19 Fév - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo c' est Sanji. Empty
MessageSujet: Re: Yo c' est Sanji.   Yo c' est Sanji. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:51

Moi je préfère shinobu (Noooon je suis pas lolikon, juste con xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yo c' est Sanji. Empty
MessageSujet: Re: Yo c' est Sanji.   Yo c' est Sanji. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:32

Bienvenue Sanji!!! contente de voir un campagnard comme moi , tu es de ou?
moi de l'aisne! c'est tellement paumé que personne ne connait! lol
En ce qui concerne tes opinions , je suis pour que tu puisse les exprimer librement!du moment que ça n'insulte personnes ! voila
bonne journée!Wink
Revenir en haut Aller en bas
Garsedj
Admin
Admin



Masculin Age : 36
Nombre de messages : 5854
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 1802

Yo c' est Sanji. Empty
MessageSujet: Re: Yo c' est Sanji.   Yo c' est Sanji. Icon_minitimeLun 9 Avr - 22:43

bienvenue sanji,
belle présentation de tes points de vue et tes opinions, tu utilise toujour le meme avatar et la meme signature ? ^^

ps :
pour debatre de l'amerique, ses valeur ou le capitalisme, merci d'en faire un topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yo c' est Sanji. Empty
MessageSujet: Re: Yo c' est Sanji.   Yo c' est Sanji. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yo c' est Sanji.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Présentations-
Sauter vers: