Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 BAV d'Allegro le 25/09

Aller en bas 
+4
RondeGourmandise
XuXu
KazuChan
Garsedj
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV d'Allegro le 25/09   BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:50

Bha moi DEV viens me retrouver la gare a 12h00 donc aprés je sais pas, vu son sens de l'orientation je me sens deja perdu XD
Oh je suis vilaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV d'Allegro le 25/09   BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:54

Hello-kiity XD a écrit:
Bha moi DEV viens me retrouver la gare a 12h00 donc aprés je sais pas, vu son sens de l'orientation je me sens deja perdu XD
Oh je suis vilaine ^^

quelle gare ?
Pr mieux t'indiquer ensuite si tu vx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV d'Allegro le 25/09   BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:55

Gare du nord, DEV m'as dit quil avait imprimer le plan donc au pire si on est pommer on vous appelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV d'Allegro le 25/09   BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:57

Hello-kiity XD a écrit:
Gare du nord, DEV m'as dit quil avait imprimer le plan donc au pire si on est pommer on vous appelle ?

No soucy !!! Very Happy
Ta mon tél ?

Moi fo que je vois avc les autres où ils seront et surtt où on retrouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV d'Allegro le 25/09   BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 17:59

amourena a écrit:
Hello-kiity XD a écrit:
Gare du nord, DEV m'as dit quil avait imprimer le plan donc au pire si on est pommer on vous appelle ?

No soucy !!! Very Happy
Ta mon tél ?

Moi fo que je vois avc les autres où ils seront et surtt où on retrouve Smile

Non, j'ai pas ton numéro mais peut etre q'on se rejoindra tous a la gare du nord a la sortie de la station du metro ^^
Tu pense y aller vers qu'elle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV d'Allegro le 25/09   BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:13

Hello-kiity XD a écrit:
amourena a écrit:
Hello-kiity XD a écrit:
Gare du nord, DEV m'as dit quil avait imprimer le plan donc au pire si on est pommer on vous appelle ?

No soucy !!! Very Happy
Ta mon tél ?

Moi fo que je vois avc les autres où ils seront et surtt où on retrouve Smile

Non, j'ai pas ton numéro mais peut etre q'on se rejoindra tous a la gare du nord a la sortie de la station du metro ^^
Tu pense y aller vers qu'elle heure?

Perso, j'arrive par la station Bastille (ça serait pas mal qu'on sy retrouve tous là bas = question de simplicité)
Je comptais arrivé vers 15h/15h30 mais je m'adapte en fonction aussi de vos arrivés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV d'Allegro le 25/09   BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:20

amourena a écrit:
Hello-kiity XD a écrit:
amourena a écrit:
Hello-kiity XD a écrit:
Gare du nord, DEV m'as dit quil avait imprimer le plan donc au pire si on est pommer on vous appelle ?

No soucy !!! Very Happy
Ta mon tél ?

Moi fo que je vois avc les autres où ils seront et surtt où on retrouve Smile

Non, j'ai pas ton numéro mais peut etre q'on se rejoindra tous a la gare du nord a la sortie de la station du metro ^^
Tu pense y aller vers qu'elle heure?

Perso, j'arrive par la station Bastille (ça serait pas mal qu'on sy retrouve tous là bas = question de simplicité)
Je comptais arrivé vers 15h/15h30 mais je m'adapte en fonction aussi de vos arrivés Smile

Moi, ça me va . Faudrait voir avec les autres gens^^
ça serais cool de tous se rejoindre sur le tiny un coup au soir dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV d'Allegro le 25/09   BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:23

Hello-kiity XD a écrit:
amourena a écrit:
Hello-kiity XD a écrit:
amourena a écrit:
Hello-kiity XD a écrit:
Gare du nord, DEV m'as dit quil avait imprimer le plan donc au pire si on est pommer on vous appelle ?

No soucy !!! Very Happy
Ta mon tél ?

Moi fo que je vois avc les autres où ils seront et surtt où on retrouve Smile

Non, j'ai pas ton numéro mais peut etre q'on se rejoindra tous a la gare du nord a la sortie de la station du metro ^^
Tu pense y aller vers qu'elle heure?

Perso, j'arrive par la station Bastille (ça serait pas mal qu'on sy retrouve tous là bas = question de simplicité)
Je comptais arrivé vers 15h/15h30 mais je m'adapte en fonction aussi de vos arrivés Smile

Moi, ça me va . Faudrait voir avec les autres gens^^
ça serais cool de tous se rejoindre sur le tiny un coup au soir dans la semaine

bah dans la semaine c'est un peu compliqué car on bosse ou alors on a cours.... é_è

Dc je propose pr aider à s'organiser (et si biensur vous etes d'accord) :

rdv à Métro Bastille (ligne 10/8/1) vers 15h-15h30
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV d'Allegro le 25/09   BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 12:46

Moi j'arrive par Paris Nord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV d'Allegro le 25/09   BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 15:10

Yuna-chan a écrit:
Moi j'arrive par Paris Nord ^^

oui mais la bav est à Bastille Smile

On se retrouve vers 15h-15h30

(Benji et develon on dit qu'ils y seront)

bisouuuu

14h10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV d'Allegro le 25/09   BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Sep - 20:47

Yuna-chan a écrit:
Moi j'arrive par Paris Nord ^^
Tu arriverais pour quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAV d'Allegro le 25/09   BAV d'Allegro le 25/09 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BAV d'Allegro le 25/09
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Le forum :: Sorties Apple-
Sauter vers: