Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Drop dead diva.

Aller en bas 
+16
Didine
el gato
Noda
Tilly
Kozmic`Blues
ananajronde
Dwayne
jah83
Fr3d
louloutte
myrtillllllle
RiccardoFA
Garsedj
Hélène (ancien compte)
kiki
Sandrine
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:01

j'ai regarder un bout d'episode la derniere fois, et c'est vraiment le genre de serie pour fille que je supporte pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Invité
Invité




Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:01

Moi j ai regardée en lisant les commentaires j ai fais ma curieuse et moi j aime bien!!
Bha oui je suis cucu xD
Revenir en haut Aller en bas
Dwayne
Membre actif
Membre actif
Dwayne


Masculin Age : 40
Loisirs : Média/Sorties/Benevolat
Nombre de messages : 103
Localisation : Rhône-Alpes
Participation au forum : -9

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 5:51

Une série sympa, bien propre même si l'heroïne en ? est au fil des épisodes de moins en moins ronde...
Revenir en haut Aller en bas
ananajronde
Débutant
Débutant
ananajronde


Féminin Age : 38
Loisirs : towandaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!
Nombre de messages : 82
Localisation : nanarland !!
Participation au forum : -60

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 13:31

hahaha sacré jane , cune serie pour les cheeks ! très girly mais c'est bien pour passer le temps ,perso je m'identifie pas a la ronde de l'histoire j'aime bien la meilleure amie blonde un peu concon pour une fois que c'est pas la ronde qui est la pauvre niaise de l'histoire (beverly hills , les filles d'a côté , hélène et les garçons) a change un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:49

J'ai maté quelques passages. Bof sans plus XD
Revenir en haut Aller en bas
Kozmic`Blues
Apple Nolife
Apple Nolife
Kozmic`Blues


Féminin Age : 36
Loisirs : Ciné, manga & ...
Nombre de messages : 1090
Localisation : Seine et Marne
Participation au forum : 213

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juil - 16:52

J'aime pas trop le concept ... après j'ai quand même regardé un épisode pour me faire une idée mais c'est pas mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Tilly
Apple Nolife
Apple Nolife
Tilly


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1580
Localisation : Alsace
Participation au forum : -29

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:18

On dit que seul les imbéciles ne changent pas d'avis. J'ai vu un épisode de Drop Dead Diva et j'ai aimé. Pourquoi ? Et bien ça ne ressemble pas du tout a ce que j'imaginais ! pas de stigmatisation des grosses ! On y voit la vie et les problèmes d'une femme et non d'une ronde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 0:23

Tilly a écrit:
On dit que seul les imbéciles ne changent pas d'avis. J'ai vu un épisode de Drop Dead Diva et j'ai aimé. Pourquoi ? Et bien ça ne ressemble pas du tout a ce que j'imaginais ! pas de stigmatisation des grosses ! On y voit la vie et les problèmes d'une femme et non d'une ronde Smile
Exactement ! J'avais peur aussi au départ que la série soit trop focalisée sur les kilos de Jane, et finalement non, pas du tout, c'est une femme normale.

J'adore cette série, et j'ai hâte de reprendre la saison 5 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noda
Débutant
Débutant
Noda


Féminin Nombre de messages : 98
Participation au forum : 18

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 11:16

J'aime cet série. Je la trouve agréable et franchement drôle ! Je pense qu'elle gagne à être connue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Apple Geek
Apple Geek
el gato


Masculin Age : 35
Nombre de messages : 699
Localisation : dans le 33
Participation au forum : -84

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:00

je regarde cette série sur M6 de temps en temps et je la trouve plutot sympa, avec des personnages intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Nouveau
Nouveau
Didine


Féminin Age : 42
Nombre de messages : 44
Participation au forum : 110

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:05

J'aime beaucoup cette série et l'actrice principale. Elle me fait rire car elle a gardé ses manières de mannequin et ça lui va trop bien. J'apprécie aussi les personnages de l'ange gardien et de sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Grimalkin
Débutant
Débutant
Grimalkin


Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : Paris
Participation au forum : 100

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin - 18:57

Didine a écrit:
Elle me fait rire car elle a gardé ses manières de mannequin et ça lui va trop bien. 
Ca par contre je trouve que c'est agaçant. Pas parce qu'elle est ronde ou quoi, mais les manières comme ça, j'aime pas. Ca lui va bien, elle joue bien, mais ça m'agace tongue
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:58

j'aime beaucoup cette série qui"vide" la tete, les personnages sont frais, le personnage principal j'aimerais grave sa garde robe ! elle est fraiche et canon cette nana ! Franchement j'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
BlueClover
Apple Nolife
Apple Nolife
BlueClover


Féminin Nombre de messages : 1035
Participation au forum : 97

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep - 15:13

Idem!!!!

Je ne la suis pas à fond (c'est pas mes horaires) mais quand je peux je regarde!!!

Je trouve l'actrice très jolie sauf qu'au fur et à mesure des épisodes/saisons, ils nous l'ont maquillée un peu "too much" quand même...

Du coup, je trouve qu'elle s'est assombrie...

Par contre, cette série est bien la première que je vois sur laquelle j'ai pu totalement m'identifier à l'héroïne et ça, c'est top!!!!! Drop dead diva. - Page 2 2109348208
Revenir en haut Aller en bas
YeuxRevolver33
Membre très actif
Membre très actif
YeuxRevolver33


Féminin Loisirs : jdr, jeux vidéos, SF et accessoirement devenir maîtresse du monde \o/
Nombre de messages : 243
Localisation : bordeaux
Participation au forum : 123

Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Sep - 19:19

j'ai découvert cette série grâce à ma soeur qui m'a dit que ca lui rappelait moi ...
j'ai d'abord suivi pour comprendre où elle voulait en venir, j'ai compris et j'ai adhéré.
série sans prétention mais rafraîchissante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drop dead diva. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Drop dead diva.   Drop dead diva. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drop dead diva.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Nous et les rondes :: Les médias et nous-
Sauter vers: