Apple Aisuru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
skyblogAccueilfacebookgalerie persoDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionGalerie
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Comment se lancer en amour quand on a peur ?

Aller en bas 
+3
gourmandise
ness
Emma
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:01

Voilà, j'ai 24 ans et j'en ai marre d'être célibataire... seulement les rencontres se font rares...
Alors voilà plusieurs années que je suis inscrite sur les sites de rencontres, seulement je n'ai jamais réussi à passé le pas de la rencontre !
Je suis sur que je suis passé à côté de belles histoires...
Je sais que je peux pas demander à un homme de m'attendre un an... j'ai envie de les rencontrés mais la peur prend toujours le dessus et je finis par leur dire que je peux pas, ou qu'il faut couper les ponts etc...

Vous allez me dire que c'est idiot, mais moi j'en souffre, et je sais pas comment faire pour passer ce cap... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:06

Je pense que c'est parce que tu n'aime pas ton corps, tu manque de confiance en toi.
Moi au début des relations par internet j'avais trop du mal à mettre la cam, car souvent les gens te bloquer ou te dise tu as un beau visage mais t'es trop grosse.....
Maintenant, je dis à la personne je suis pleine de rondeur si ça leur plait il reste sinon je passe à autre chose.
Mais j'avoue que mon physique ma poser des barriere....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:09

Oui voilà dès que tu leur dis que tu as des rondeurs ils s'en vont !
Y'en a qui me disent qui s'en fou qu'ils aiment ça, mais même avec eux j'arrive pas à me lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:10

Désolée, j'peux pas vraiment t'aider...moi et l'amour...bof bof.

Mais je t'encourage (je sais, je ne sers à rien T_T)
Et pis courage! Ne laisse pas le potentiel regard qu'auront les autres sur toi t'empêcher d'être heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:13

Lance toi la vie est un jeu, parfois on gagne et d'autre fois on perd!!
C'est le principe de la vie, on ce relever on vas retomber etc jusqu'au jours ou on reste debout....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:19

Ouais je sais bien... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:21

Oula franchement j'étais comme ça avant, maintenant je ne ressens plus aucun stresse, surtout si le mec est FA à la base j'vois pas pourquoi il s'en irait... Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:22

+1
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:23

j'sais pas j'ai toujours peur de ne pas plaire, ou aussi d'être déçu par lui.
J'ai peut être peur de l'amour tout court... être à deux c'est beaucoup de changement et j'ai peut être peur de ce changement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emma
Apple Nolife
Apple Nolife
Emma


Féminin Age : 38
Nombre de messages : 1146
Participation au forum : 106

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:24

La peur n'évite pas le danger Wink
Alors dit toi que tu n'as rien a perdre, au mieux ce sera une belle rencontre, au pire tu auras juste perdu un peu de temps !
Et puis on peut très vite prendre goût au changement ... surtout quand il s'agit d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:26

Oui peut etre...
c'est ce qu'on me dit tout le temps que j'ai rien a perdre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:15

Alors n'hesite pu fonce profite !!
Revenir en haut Aller en bas
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:05

Je pense que tu ne dois pas avoir peur, On est sur terre pour vivre des tones d'expériences, tant que tu sais te proteger, et trouver les bonnes persones, tu ne risques rien. Reste ouverte et n'ai pas peur, demande à l'univers et tu trouvera de quoi avancer j'en suis sur !
Revenir en haut Aller en bas
ness
Nouveau
Nouveau
ness


Féminin Loisirs : scrapbooking,,fitness
Nombre de messages : 32
Participation au forum : -9

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:28

Oui c'est un fait tu n'accepte pas trop t'es rondeurs comme je peux le comprendre,,
mais sache que tu as beaucoup d'autres atouts (auquels tu es fiére, je pense!!)
donc met l'es en avant..pour peut être d'ailleur te rassurer..

Beaucoup d'hommes "mature" véront la personne vraie que tu es ,, et forcément ils te mettront à l'aise ,,en confiance,, et te feront oublier ton complexe...

L'amour est facile à donner,, si tu veux en prendre en retour Wink

Donc vas y fonce,,n'hésite plus ,,pose toi pas de question...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:19

C'est gentil merci pour vos réponses, j'espere y arriver !
Revenir en haut Aller en bas
gourmandise
Apple Nolife
Apple Nolife
gourmandise


Féminin Age : 34
Nombre de messages : 2795
Localisation : Utopia
Participation au forum : 488

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 1:31

Essayes peut etre déjà de te fixer de sortir avec des hommes qui te plaisent assez sans forcement chercher à les séduire, comme des amis quoi. La séduction viendra de toi même si ils te plaisent sans avoir la pression de quoi que ce soit.

Oui les relation amoureuse, c'est un saut sans filet, mais il est bon de prendre des risques. Tu passes surement à coté de moment difficile mais surtout à coté de moment magiques , drole, coquin et j'en passe.

Cherche qu'elle est ton bloquage. Tes rondeurs ? Si c'est le cas, déjà ne ment pas sur ton physique, montre toi en webcam et en photo. Si le mec n'est pas un con ou juste un bourrin brancher plan Q en principe il ne partira pas en courant. Ensuite prendre son temps sur le net peut etre bien et même une fois la rencontre effectuer. Dis juste à la personne que tu veux prendre ton temps pour la connaitre ect ... Si elle ne fuit pas, c'est déjà un bon point. Le truc est de prendre son temps en se faisant un peu force. Petit à petit on se force et hop c'est fait ! On a rencontré une personne : bonne ou mauvaise, tu le découvriras mais au moins tu aura essayé
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 14:00

Oui mes blocages je pense que les rondeurs en font parties car je n'aime pas mon corps c'est vrai...
Je ne mens pas sur mon physique ca c'est clair ! Je suis toujours franche, je dis direct que j'ai des rondeurs.

Il faut que je me fasse violence c'est clair !
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:34

moi perso je conseillerrai plus les forum que les sites de rencontre pour les des rencontre plus serieuses !!!!
sur un forum tu peux mieux connaitre la personne, tu sais que vous avez au moins une chose en commun ( le theme du forum lol ) et puis tu sais qui il est a peux pres ( quoi que on peux tomber sur des barge partout )

alors que sur un site de rencontre tu va avoir exclusivement du plan cul !!!!

apres il faut tomber sur les bon forum, je sais par exemple que ceux sur LOST les trois quart des gros forum francophone c'est que des abrutit et les forum de allociné c'est pareil
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Miniart
Apple Geek
Apple Geek
Miniart


Masculin Age : 39
Loisirs : Ordinateur, lecture, ZaZen, Series, Animé, Jeux, Balades...
Nombre de messages : 836
Localisation : Region parisienne.
Participation au forum : 77

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:44

Heureusement et maintenant, tu connais un forum de gens sympatique !

Apple Aisuru
cheers siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:13

oui c'est clair et je m'y sens très ici d'ailleurs ^^

jah83 c'est ce que tu dis sur les sites de rencontres, quand aux forums bah j'ai été que sur des sites de rondes donc y'avait que des femmes enfin aussi un homme qui est ici d'ailleurs ^^
C'est le seul forum ici ou y'a autant de femmes que d'hommes...
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:28

te casse pas la tète...
et puis après c'est beaucoup plus facile pour les filles que pour les mecs...
un sourire, une petite attention et t'emballe...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine
Apple Nolife
Apple Nolife



Féminin Nombre de messages : 1326
Participation au forum : -52

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:31

Laughing je sais que je me prend trop la tête mais j'arrive pas à penser autrement en faite

Le truc c'est que je me demande comment peut on m'aimé ? ou plutot comment peut- on aimé un corps comme le mien ? il y a tellement de défauts !

Oui c'est idiot, c'est ce qu'on me dit, et je m'en rend compte !
Revenir en haut Aller en bas
antred
Apple Nolife
Apple Nolife
antred


Masculin Age : 42
Loisirs : rugby lecture politique
Nombre de messages : 1676
Localisation : Belgique
Participation au forum : 703

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:48

bah...
temps que tu n'aura pas dépassé ton problème d'estime de soi tu va envoyé péter tout les mecs y compris ceux à qui tu plait vraiment ( que ce soit pour une question de physique ou de "mental") parce que t'aura toujours l'impression qu'ils te font marcher...
comme disait je sais plus qui y a rien de plus difficile que de draguer une fille triste... et au bout d'un moment ils tenterons même plus le coup. résulta: "tu triste, il triste, tout le monde triste".
Arrête de te morfondre dans ton malheur et prends ce qui vient, si ça te plait pas tu jette et tu recommence... y a 30 millions de mecs en France... (et 5 en Belgique dont 2 qui parle français.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:55

Sandrine a écrit:
Laughing je sais que je me prend trop la tête mais j'arrive pas à penser autrement en faite

Le truc c'est que je me demande comment peut on m'aimer ? ou plutot comment peut- on aimer un corps comme le mien ? il y a tellement de défauts !

Oui c'est idiot, c'est ce qu'on me dit, et je m'en rend compte !

Je me pose exactement la même question, sauf que moi, je me le demande pour mon "mental" aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jah83
Apple Nolife
Apple Nolife
jah83


Masculin Age : 37
Nombre de messages : 1558
Participation au forum : -4

Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:23

Après moi c'est mon cote geek qui parle, tout de suite je vois la copinante internet comme une grande famille !!!!

Et moi perso j'ai jamais vraiment draguer autre part que sur le net
Revenir en haut Aller en bas
http://amicaledugeekmontpellier.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Comment se lancer en amour quand on a peur ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se lancer en amour quand on a peur ?   Comment se lancer en amour quand on a peur ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se lancer en amour quand on a peur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apple Aisuru :: Vie normale :: Bla bla-
Sauter vers: